Hail Caesar France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» [Hail Caesar] Bataille de Venusia -280 Rome vs Pyrrhus
par thalantir Ven 15 Déc - 23:23

» [95][Tournois][Manifestation] Bezons - Du Beau Jeu pour une Belle Cause 9 et 10 Décembre 2023
par Togashi No Oni Ven 1 Déc - 10:37

» VENDS LOTS DE LIVRES ET MAGAZINES (ACW) GUERRE DE SECESSION
par Loup Noir Jeu 30 Nov - 9:32

» [Black Powder] Bataille de Marengo 1800
par thalantir Ven 24 Nov - 8:28

» [Hail Caesar] Bataille de Mirthune -54
par thalantir Ven 17 Nov - 11:01

» [Black Powder] : Bataille de Hohenlinden (partie Centrale) 1800
par thalantir Mer 25 Oct - 14:39

» Nains V3
par fredthegreat Ven 13 Oct - 10:48

» Magic, Sword and Powder V1
par fredthegreat Mer 6 Sep - 11:00

» Sur le Champ
par Ranill Mer 9 Aoû - 13:49

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Retour sur la VF de Hail Caesar

    NICATOR
    NICATOR

    Retour sur la VF de Hail Caesar - Page 6 Empty Re: Retour sur la VF de Hail Caesar

    Message par NICATOR Mer 22 Juin - 6:39

    ça y est ,demande d'autorisation effectuée,réponse rapide et téléchargement effectué
    merci......... c'est pratique et en plus c'est beau.........on dirait le vrai....
    captain yapudo
    captain yapudo

    Retour sur la VF de Hail Caesar - Page 6 Empty Re: Retour sur la VF de Hail Caesar

    Message par captain yapudo Mer 22 Juin - 10:09

    ENFIN téléchargé....YESSSS

    Il n'y a plus qu'à s'occuper de nos vénérables adversaires.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

    S'ils ne se dégonflent pas.... Rolling Eyes Laughing
    avatar
    elpresidente

    Retour sur la VF de Hail Caesar - Page 6 Empty Re: Retour sur la VF de Hail Caesar

    Message par elpresidente Mer 22 Juin - 18:51

    captain yapudo a écrit:ENFIN téléchargé....YESSSS

    Il n'y a plus qu'à s'occuper de nos vénérables adversaires.... Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

    S'ils ne se dégonflent pas.... Rolling Eyes Laughing


    mes romains t'attendent héhéhéhé.....tu n'ose relevé le gant.......... affraid
    tsi na pah
    tsi na pah

    Retour sur la VF de Hail Caesar - Page 6 Empty Re: Retour sur la VF de Hail Caesar

    Message par tsi na pah Dim 26 Juin - 9:33

    pfff j'ai oublié de "m'inscrire" pour la 3 eme partie de la VF,du coup, ayant les 2 autres, je veux bien la fin du bouquin Smile
    ce serait bête de ne pas avoir la traduction des règles spéciales qui donnent du chrome au jeu.
    Durgrim l'ancien
    Durgrim l'ancien
    Admin

    Retour sur la VF de Hail Caesar - Page 6 Empty Re: Retour sur la VF de Hail Caesar

    Message par Durgrim l'ancien Dim 26 Juin - 9:41

    ce serait bête de ne pas avoir la traduction des règles spéciales qui donnent du chrome au jeu.
    Pas besoin de se réinscrire, toutes les personnes ayant déjà souscrit pour la partie 1 et 2 recevront la partie 3 et 4 automatiquement.
    tsi na pah
    tsi na pah

    Retour sur la VF de Hail Caesar - Page 6 Empty Re: Retour sur la VF de Hail Caesar

    Message par tsi na pah Dim 26 Juin - 9:43

    je me disais que c'était la logique,mais j'ai préféré confirmer Smile
    Durgrim l'ancien
    Durgrim l'ancien
    Admin

    Retour sur la VF de Hail Caesar - Page 6 Empty Re: Retour sur la VF de Hail Caesar

    Message par Durgrim l'ancien Dim 26 Juin - 9:45

    Elle sera dispo surement lors de la prochaine livraison, cad, le 14 Juillet.
    Clodomir
    Clodomir

    Retour sur la VF de Hail Caesar - Page 6 Empty Plopplop

    Message par Clodomir Lun 27 Juin - 7:04

    Un ENORME merci à toute l'équipe pour le travail fourni cheers
    kapadebol
    kapadebol

    Retour sur la VF de Hail Caesar - Page 6 Empty Re: Retour sur la VF de Hail Caesar

    Message par kapadebol Mar 28 Juin - 16:30

    Super travail, encore merci.
    Une très bonne traduction qui me permet enfin de ne plus relire trois fois le même paragraphe ! Very Happy
    ragnar
    ragnar

    Retour sur la VF de Hail Caesar - Page 6 Empty Re: Retour sur la VF de Hail Caesar

    Message par ragnar Sam 2 Juil - 18:41

    Je viens enfin d'imprimer les 1er et 2eme parties et vraiment que du bon je dévore mes impressions ( eh oui j'aime pas lire sur un écran). J'attends avec impatience la suite. En tout cas un énorme plaisir pour cette traduction. Un travail de Titan.


    Contenu sponsorisé

    Retour sur la VF de Hail Caesar - Page 6 Empty Re: Retour sur la VF de Hail Caesar

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:07