Derniers sujets

» [P&S] Marciano 1554
par thalantir Hier à 10:51

» Sur le Champ
par Ranill Dim 15 Sep - 22:42

» [P&S] Marignan 1515
par thalantir Dim 15 Sep - 13:00

» Pike & Shotte : Parties Test
par thalantir Dim 8 Sep - 8:37

» P&S Guerres d'Italie
par thalantir Ven 6 Sep - 20:28

» Big day III : le 9 & 10 novembre 2019
par Urial Mar 3 Sep - 6:36

» Divers travaux
par thalantir Dim 1 Sep - 19:17

» Test des armées battle en HCF
par Celtish Scotty Ven 2 Aoû - 10:40

» Plein de questions
par thalantir Dim 21 Juil - 9:42

Nains V3

Nains V3 - Page 3 Empty Re: Nains V3

Message par thalantir le Jeu 29 Oct - 14:03

Ca me semble tout à fait bien.

Juste il semble que la règle trompe la mort du tueur de démon n'ait pas été transposée sur son profil (y a blessures multiples (2)) à la place.

Message par Sakartoune le Jeu 29 Oct - 20:58

Alors, Thalantir semblant trouver aussi que le trône du pouvoir peut se suffire à lui même, je en le fusionne pas avec les marteliers. Surtout qu'il n'ont pas exactement la même fonction, les marteliers protègent tout Capitaine, là ou le Trône est réservé au Roi.

Pour les restrictions tueurs, c'est un oublie de ma part, géant : 1/ Division, Dragon et Demon 1/armée.

Je vais clarifier la règle incendiaire. Je ne maîtrise pas complètement la terminologie de HC, mais ça vient ^^.

Pour trompe la mort, c'est un reste oublié du héro tueur. Il n'a plus raison d'être avec la nouvelle mouture. D'ailleurs, c'était comme ça en V4, on pouvait faire des régiments de Tueurs de tout types.

Message par Durgrim l'ancien le Ven 30 Oct - 8:59

Alors, Thalantir semblant trouver aussi que le trône du pouvoir peut se suffire à lui même, je en le fusionne pas avec les marteliers. Surtout qu'il n'ont pas exactement la même fonction, les marteliers protègent tout Capitaine, là ou le Trône est réservé au Roi.
    J'ai zappé mais le trone est réservé qu'au Haut roi nain (soit Thorgrim le rancunier), donc tu peux le retirer de la liste, la source !

Sinon, tu peux rajouter la pierre des serments : lors de la phase de mouvement, si la division est démoralisé, le commandant nain peut rejoindre une unité est posé sa pierre des serments, l'unité se met alors immédiatement en carré et ne pourra être détruite que si elle est brisée. De plus, une fois posé la pierre de serment donne la règle haine et interdit tout mouvement pour le reste de la bataille.

Message par Sakartoune le Ven 30 Oct - 13:52

En fait j'ai deux options, soit je considère effectivement le trône comme un objet décoratif et je l'enlève de la liste. Soit je considère que c'est l'apanage des Hauts rois nains de façon plus général et dans ce cas, cela reste une monture disponible. Après tout, on peut jouer un haut roi nain, sans que ce soit Torgrim (du fait que l'on est un peu moins lié à la chronologie de battle. Je ne sais pas trop comment trancher.

Pour ce qui est de la pierre des serments, elle ferait un bel objet magique spécial nain. j'envisage d'ailleurs sérieusement de sortir un supplément spécifique aux objets magiques, mais un peu plus tard.

Message par Durgrim l'ancien le Lun 2 Nov - 23:15

Je viens de constater que les guerriers nains n'avait plus leur règle phalange (1). D'ailleurs, je suis dit que comme ils n'ont pas d'arme lourde, ils pourrait avoir une valeur de CP (hache de jet ^^).

Message par Sakartoune le Mar 3 Nov - 6:09

Oups, effectivement, c'est passé à la trappe, je corrige ça. et bonne idée pour la CP.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Sep - 16:05