Age of Caesar – Hail Caesar supplement

Age of Caesar – Hail Caesar supplement Empty Age of Caesar – Hail Caesar supplement

Message par draco yerrev le Mer 5 Oct - 15:52

Shocked a venir , un supplement pour HC qui traite en particulier de la guerre des gaules , et des cmpagnes de césar ..mais pas seulement apparement : a voir Very Happy ..a noter que le bouquin en precommande sur le site de warlord est livré avec une figurine exclu ( un optione je pense vu la pose et l'equipement )

Age of Caesar – Hail Caesar supplement 101010001-Age-of-Caesar-a_grande

Age of Caesar – Hail Caesar supplement 10301110

Age of Caesar – Hail Caesar supplement Empty Re: Age of Caesar – Hail Caesar supplement

Message par Dame du Lac le Mer 5 Oct - 16:07

Déjà commandé ! Very Happy

Age of Caesar – Hail Caesar supplement Empty Re: Age of Caesar – Hail Caesar supplement

Message par draco yerrev le Mer 5 Oct - 18:37

arf et en plus dugrim en a deja causé grr , rrahhhhh

Message par Durgrim l'ancien le Jeu 6 Oct - 14:55

Mais ton intention est très bonne et je loue ce genre d'initiative !

Message par draco yerrev le Jeu 6 Oct - 15:44

merci...faut juste que je fasses plus gaffe au infos données ^^

Message par Durgrim l'ancien le Mar 11 Oct - 20:20

merci...faut juste que je fasses plus gaffe au infos données ^^
    Pas grave, ce sujet servira à avoir les retours des heureux possesseurs du supplément.

Message par Durgrim l'ancien le Mar 1 Nov - 9:07

Des retours sur le supplément, vaut-il le coût (scénar, liste, etc.) ? Avons-nous toujours le cliché du gaulois ?

Bref dites nous !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 16 Juil - 17:04