Derniers sujets

» Sur le Champ
par Ranill Dim 15 Sep - 22:42

» [P&S] Marignan 1515
par thalantir Dim 15 Sep - 13:00

» Pike & Shotte : Parties Test
par thalantir Dim 8 Sep - 8:37

» P&S Guerres d'Italie
par thalantir Ven 6 Sep - 20:28

» Big day III : le 9 & 10 novembre 2019
par Urial Mar 3 Sep - 6:36

» Divers travaux
par thalantir Dim 1 Sep - 19:17

» Test des armées battle en HCF
par Celtish Scotty Ven 2 Aoû - 10:40

» Plein de questions
par thalantir Dim 21 Juil - 9:42

» [HCCW] La bataille du cerisier en fleur
par Celtish Scotty Lun 15 Juil - 8:32

Retour sur la VF de Hail Caesar

Retour sur la VF de Hail Caesar - Page 2 Empty Re: Retour sur la VF de Hail Caesar

Message par becbunzen le Sam 28 Mai - 19:43

Superbe travail digne de professionnel!!! Un grand merci à tous ceux et celle qui y ont participé...Cela va détendre de lire en français Very Happy

Retour sur la VF de Hail Caesar - Page 2 Empty Re: Retour sur la VF de Hail Caesar

Message par darkness le Sam 28 Mai - 19:56

Je suis sur le cul!!!! quel superbe travail effectué!!! cheers cheers Un grand merci à tous ceux qui ont participé à cette traduction...Un grand grand merci à tous et je vais me faire un gros plaisir de lire tout cela tranquillement et de l'apprécier Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Cela valait vraiment le coup d'attendre bounce bounce bounce bounce

Retour sur la VF de Hail Caesar - Page 2 Empty Plopplop

Message par Urial le Sam 28 Mai - 20:03

Super boulot ! Smile

merci mon durgrim !

Message par zagbrug le Sam 28 Mai - 21:36

Bravo, merci, merci et encore merci à tous.Very Happy cheers

Message par tsi na pah le Sam 28 Mai - 22:29

boulot exceptionnel,merci beaucoup à tous ceux qui ont bossé sur ce projet Smile

Message par Triarus le Dim 29 Mai - 6:55

Bravo a toi mon cher Durgrim ainsi qu'a tout ceux qui ont participé à nous offrir cette magnifique traduction Smile

Je ne l'ai que visualisé vite fait pour le moment mais c'est du boulot quasi pro un grand bravo à vous tous !!

Message par meetbymodem le Dim 29 Mai - 8:59

je savais que j'allais vous aimer I love you vous etes au top , super taf !! bravo et surtout un grand MERCI !!!

Message par bonzillou le Dim 29 Mai - 9:33

ah oui! non seulement c'est très bien fait, mais en plus c'est beau comme l'original!

Bravo à toute l'équipe qui a rendu cela possible.

Message par elpresidente le Dim 29 Mai - 16:51

jattends l'autorisation
    j'adresse un très grand merci à toute l'equipe pour le travail fourni pour faire se developper encore HC

Message par bastable20 le Dim 29 Mai - 20:01

Franchement, c'est du super boulot. Bravo et encore merci!!! cheers

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 17 Sep - 2:40