Derniers sujets

» Black Powder, la VF.
par Osterman Aujourd'hui à 6:58

» [BP] CR de parties test
par thalantir Mar 15 Aoû - 17:55

» Présentation de yaloch
par darkness Lun 14 Aoû - 13:06

» [KS] A song of ice and fire
par TALRI113 Lun 14 Aoû - 12:19

» [BP] Bataille de Malplaquet
par thalantir Dim 13 Aoû - 10:32

» PEINTURE DE FIGURINES POUR DES CLIENTS
par darkness Dim 13 Aoû - 10:25

» cavalerie US
par buggy Jeu 10 Aoû - 19:57

» Mes nouvelles plaquettes
par Chien Sauvage Jeu 10 Aoû - 7:26

» Sur le Champ
par thalantir Mar 8 Aoû - 19:04


    Liste Orques et Keltois

    Partagez

    Liste Orques et Keltois

    Message par krak le Mer 11 Nov - 14:59

    Liste Orque de Brab-ö-Kor
    https://drive.google.com/file/d/0ByA1e2b37P9uZXdjOWpvNjJrckk/view?usp=sharing

    Liste Keltois d'Avagdu
    https://drive.google.com/file/d/0ByA1e2b37P9uM0ZmTVhDS21nZE0/view?usp=sharing

    1) merci de me confirmer que le lien fonctionne bien (je suis une bille en numérique)
    2) je prends tous les commentaires sur ces listes

    Re: Liste Orques et Keltois

    Message par Durgrim l'ancien le Mer 11 Nov - 20:09

    J'ai séparé pour que ce soit plus clair. D'ailleurs, tu devrais séparé les deux listes.

    1) merci de me confirmer que le lien fonctionne bien (je suis une bille en numérique)
    Les deux fonctionnent parfaitement.

    2) je prends tous les commentaires sur ces listes
    Pour les orques :
    - Furie guerrière est trop balaise considère le plutôt comme guerrier féroce (1 ou 2).
    - Pour la règle bond, ok pour les obstables mais je tique pour les unités.
    - Je n'ai pas compris la règle implaccable.

    Pour les keltois :
    - Idem pour implaccable.
    - Mutation est pas mal et bien trouvé mais retrouve t-il leur résistance au max ? Si non, cela peut-être chaud.
    - Je collerai charge frénétique pour les guerriers spasmes transformé.
    - Tueur née, ok, si l'unité le perd quand elle ébranlée.
    - Tir instinctif, bof, je préfère plutôt n'a pas de malus de tir de contre-charge/opportunité. Sinon, tu as les règles tir & fuite, voir désengagement (qui s'en approche).

    En tout cas, bravo, c'est du beau boulot, c'est clair et bien monté, chapeau ! N'hésites pas a contacter les différentes communautés conf' pour parler de ton boulot ici (je pense au forum conf' et Warmania).

    Re: Liste Orques et Keltois

    Message par Sakartoune le Jeu 12 Nov - 7:03

    Très bon taff.

    Afin d'en simplifier la lecture, je mettrais les guerriers spasmes directement en profil sous les Danus.
    Il maque les guerriers fureurs, je leur verrais bien la règle enragé...

    Sinon, plutôt d'accord avec les remarques de Durgrim.

    Juste, je ne suis pas fan de ta répartition des différents profiles. A confrontation, la section cavalerie n'a que peu d'intérêt car peu représentée. JE séparerais les profils de chaque armée en Infanterie, Spécial et Rare.

    Pour les sessaires, ce que tu as mis en spécial passe en rare et tu transfère guerriers Danu, Chasseurs, et les centaures en Spéciale. Car, dans l'état actuel des choses, il est possible de faire une armée de guerrier Danu, ce que je ne trouve pas fluff. Penser aussi à utiliser les 1/Division et 1/armée pour les unités censée être très rare dans le monde d'Aarklash.

    Re: Liste Orques et Keltois

    Message par thalantir le Jeu 12 Nov - 12:55

    Pareil que mes camarades ci-dessus

    - je suis pas chaud pour la règle bond. Ca remet en cause une des mécaniques essentielles du jeu "la règle de proximité" donc pas trop pour.

    - Idem pour furie guerrière, prend guerriers émérites histoire de rester sur les mêmes termes généraux

    Le reste comme je ne connais ni l'univers ni les factions je ne me prononcerai pas.

    Re: Liste Orques et Keltois

    Message par krak le Jeu 12 Nov - 13:23

    J'ai pris en compte toutes vos remarques et tout modifié en conséquence, reste les sorts...
    En bon Breton je fait ma tête de cochon et je conserve "Cavalerie", par contre j'ai rajouté "Rare", et les notions de 1/armée ou 1/division. c'est le seul écart que j'ai fait à vos remarques.
    J'ai conservé "bond", car emblématique des tigres de Dirz (félins qui sautent partout) mais je leur ai retiré la partie sur les unités, ils ne bondissent plus que par dessus les obstacles de 5cm de haut ou moins.

    Merci encore pour toutes vos remarques

    Re: Liste Orques et Keltois

    Message par Sakartoune le Jeu 12 Nov - 14:48

    Tu peux toujours mettre qu'ils peuvent bondir au dessus d'unités alliées, c'est mieux que de les traverser car aucun risque de désorganisation. Cela permettra des technique avec dirz de rang d'arbalétriers avec les tigres derrière en attentes de fous qui voudraient s'approcher ^^.

    Re: Liste Orques et Keltois

    Message par Durgrim l'ancien le Jeu 12 Nov - 15:06

    Tu peux toujours mettre qu'ils peuvent bondir au dessus d'unités alliées, c'est mieux que de les traverser car aucun risque de désorganisation. Cela permettra des technique avec dirz de rang d'arbalétriers avec les tigres derrière en attentes de fous qui voudraient s'approcher ^^.
    Pas très réaliste non plus ^^. Si le tigre se loupe, il finit empaler sur l'unité.

    Le faite qu'ils ne soient pas gêner par les obstacles, les rends déjà utile. De plus comme toute meute, je leur collerai enragé.

    Re: Liste Orques et Keltois

    Message par Sakartoune le Jeu 12 Nov - 16:26

    Avec enragé on sort de l'esprit confrontation des tigres de dirz, ça collera parfaitement avec les pestes de chaire et sûrement d'autres unités, mais les tigres sont de redoutables prédateurs difficiles à tuer tellement ils ont muté.

    Par contre ok pour juste sauter au dessus des décors.

    Au passage krak, tu l'auras compris, j'étais joueurs Dirz, j'ai même pu faire du Ragnarok avec, c'est dire si j'en avait ^^.

    Re: Liste Orques et Keltois

    Message par Durgrim l'ancien le Jeu 12 Nov - 19:05

    Avec enragé on sort de l'esprit confrontation des tigres de dirz, ça collera parfaitement avec les pestes de chaire et sûrement d'autres unités, mais les tigres sont de redoutables prédateurs difficiles à tuer tellement ils ont muté.
    Enragé n'est pas forcément synonyme de kamikaze, cela peut-être une unité qui perd toute cohésion après le premier choc, comme une meute de chien par exemple.

    Re: Liste Orques et Keltois

    Message par krak le Ven 13 Nov - 13:54

    Pour ce qui est de dirz ils feront parti du premier lot de LA
    Bélier
    Alahan
    Wolfen
    Dirz
    Dans cet ordre ou dans un autre

    Contenu sponsorisé

    Re: Liste Orques et Keltois

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 8:42