Derniers sujets

» [Règles] Changement de formation des unités en fourageur
par riton34140 Mer 25 Juil - 13:35

» vend ou echange anglais napo
par draco yerrev Ven 20 Juil - 17:16

» Annonce Big Day II : le 29-30 Septembre 2018 à Gif sur Yvette
par Urial Mar 17 Juil - 18:25

» Présentation de Pascal .
par thalantir Lun 16 Juil - 14:42

» P&S en 6mm
par riton34140 Mar 10 Juil - 12:41

» Relecture de la VF
par Durgrim l'ancien Mar 10 Juil - 7:45

» [BP] Fontenoy 1745
par thalantir Dim 8 Juil - 16:38

» P&K vf
par riton34140 Jeu 28 Juin - 18:54

» présentation Cbauguste
par Philippe Mar 26 Juin - 13:23

République romaine & Carthage

Partagez

République romaine & Carthage

Message par Paritazi le Lun 14 Mai - 23:31

Voici mes premières miniatures provenant de boîtes Victrix.

Les figurines vont me servir de pions pour le jeu Hannibal et Hamilcar je suis donc partie sur une dominante rouge pour les romains et bleu pour les carthaginois pour aider à la lisibilité du plateau de jeu.

J'ai commandé de nouvelles boites pour compléter mes armées et jouer à Hail Caesar, j'en profiterai pour chamarrer un peu plus mes régiments Razz

Mes romains ne sont pas terminé, j'attends ma nouvelle commande.
    Pour faciliter le transport les figurines sont aimanté (avec des aimants) aux plateaux de déplacement (avec de la peinture métallique) qui eux sont aimanté à la boite (avec des aimants)

Re: République romaine & Carthage

Message par darkness le Mar 15 Mai - 18:50

Superbe travail I love you I love you I love you

Message par RatumPafPaf le Mer 16 Mai - 8:15

Superbes figurines et je suis étonné pour la peinture magnétique : je n'avais pas lu de bonne critique concernant son efficacité.

Message par Paritazi le Mer 16 Mai - 9:50

je suis étonné pour la peinture magnétique : je n'avais pas lu de bonne critique concernant son efficacité
    Alors pour détailler un peu plus, c'est de la peinture cher et il faut en passer au moins 4 couches, chacune ajoutant des paillettes métallique.
    A coté j'ai des aimants puissant, minimum n35.

Au passage je commande le gros de mon matériel sur Aliexpress (Alibaba Group de Jack Ma).
    C'est une plateforme de boutiques qui sont pour la plupart des usines chinoises qui livrent sans intermédiaire en général gratuitement mais sur des durées longues.
    Par exemple 500 aimants 3X2mm, 20 lames de couteaux de modélisme, un couteau, 10 pinceaux ...
    Alors ok ça ne fait pas fonctionner l'économie locale mais quand je vois GW qui me vend le même couteau de modélisme 23 fois plus cher j'ai l'impression de passer pour un beau pigeon.

Message par RatumPafPaf le Mer 16 Mai - 10:09

Merci pour cette précision qui corrobore ce que j'avais trouvé à une époque où j'envisageais de faire des collines "magnétisées". Je n'avais pas trouvé "l'affaire" rentable.

Je suis prêt à parier que GW a le même fournisseur que toi, alors pourquoi s'en priver Wink

Message par Triarus le Dim 3 Juin - 7:10

punaise voila de bien jolies figouzes !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 14 Aoû - 23:31