Hail Caesar France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» [Hail Caesar] Bataille de Venusia -280 Rome vs Pyrrhus
par thalantir Ven 15 Déc - 23:23

» [95][Tournois][Manifestation] Bezons - Du Beau Jeu pour une Belle Cause 9 et 10 Décembre 2023
par Togashi No Oni Ven 1 Déc - 10:37

» VENDS LOTS DE LIVRES ET MAGAZINES (ACW) GUERRE DE SECESSION
par Loup Noir Jeu 30 Nov - 9:32

» [Black Powder] Bataille de Marengo 1800
par thalantir Ven 24 Nov - 8:28

» [Hail Caesar] Bataille de Mirthune -54
par thalantir Ven 17 Nov - 11:01

» [Black Powder] : Bataille de Hohenlinden (partie Centrale) 1800
par thalantir Mer 25 Oct - 14:39

» Nains V3
par fredthegreat Ven 13 Oct - 10:48

» Magic, Sword and Powder V1
par fredthegreat Mer 6 Sep - 11:00

» Sur le Champ
par Ranill Mer 9 Aoû - 13:49

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Figurines de romain empire victrix

    darkness
    darkness

    Figurines de romain empire victrix - Page 2 Empty Re: Figurines de romain empire victrix

    Message par darkness Dim 26 Nov - 11:41

    Mes premiers auxiliaires romain victrix
    Figurines de romain empire victrix - Page 2 89541520171124151450
    Figurines de romain empire victrix - Page 2 97765320171124151458
    Figurines de romain empire victrix - Page 2 39621620171124151548
    Figurines de romain empire victrix - Page 2 31700520171124151554
    J.S
    J.S

    Figurines de romain empire victrix - Page 2 Empty Re: Figurines de romain empire victrix

    Message par J.S Dim 26 Nov - 13:30

    Très très beaux. Et celui avec la tête de son ennemi dans la main... affraid
    buggy
    buggy

    Figurines de romain empire victrix - Page 2 Empty Re: Figurines de romain empire victrix

    Message par buggy Lun 27 Nov - 17:38

    j'aime beaucoup , petite question , tu les a mesuré ?
    buggy
    buggy

    Figurines de romain empire victrix - Page 2 Empty Re: Figurines de romain empire victrix

    Message par buggy Lun 27 Nov - 17:41

    Moi je suis en plaine peinture de ma légion victrix et en les comparant avec les warlord je me suis aperçu qu'il étaient 4mm plus grand mais avec l'avantage d'une gravure génial !
    bounes
    bounes

    Figurines de romain empire victrix - Page 2 Empty Re: Figurines de romain empire victrix

    Message par bounes Lun 27 Nov - 17:45

    Vraiment magnifique, tu mets combien de temps pour peindre une figurine?
    Triarus
    Triarus

    Figurines de romain empire victrix - Page 2 Empty Re: Figurines de romain empire victrix

    Message par Triarus Dim 3 Déc - 9:03

    Ils sont tip top tes romains Darkness Smile

    Les victrix sotn vraiment top au niveau gravures et détails
    darkness
    darkness

    Figurines de romain empire victrix - Page 2 Empty Re: Figurines de romain empire victrix

    Message par darkness Dim 3 Déc - 15:12

    Merci à tous pour vos commentaires et cela m'encourage pour continuer cette magnifique série,
    d'ailleurs j'attends avec impatience mes éléphants pour vous présenter mes réalisations.

    Bounes:
    Je ne me chronomètre pas quand je peins Twisted Evil mais pour les auxiliaires ici présents une série de 8 figs en un après midi
    si je suis motivé(disons entre 4 et 5h de travail)

    Buggy:
    Non je ne les aient pas mesurés mais par rapport à des Warlord par exemple ils sont plus grand car dans la catégorie du 28/30mm, warlord étant du vrai 25mm à l'ancienne.
    Ils se marient très bien avec mon armée empire en Black Tree par exemple.(je n'ai pas d'autres références)

    PS:
    J'ai aussi sur ce forum mes romains césar,les éléphant viendront compléter cette collection
    bounes
    bounes

    Figurines de romain empire victrix - Page 2 Empty Re: Figurines de romain empire victrix

    Message par bounes Mer 6 Déc - 17:00

    J'ai une petite question, comment tu peints la fourrure grise? (quelles couleurs?°
    darkness
    darkness

    Figurines de romain empire victrix - Page 2 Empty Re: Figurines de romain empire victrix

    Message par darkness Mer 6 Déc - 20:06

    Et bien très simplement,une base grise clair PA un lavis encre noir GW puis un dry brush gris très clair puis un dry brush Blanc très léger en surface Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

    Contenu sponsorisé

    Figurines de romain empire victrix - Page 2 Empty Re: Figurines de romain empire victrix

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:50