Hail Caesar France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» [Hail Caesar] Bataille de Venusia -280 Rome vs Pyrrhus
par thalantir Ven 15 Déc - 23:23

» [95][Tournois][Manifestation] Bezons - Du Beau Jeu pour une Belle Cause 9 et 10 Décembre 2023
par Togashi No Oni Ven 1 Déc - 10:37

» VENDS LOTS DE LIVRES ET MAGAZINES (ACW) GUERRE DE SECESSION
par Loup Noir Jeu 30 Nov - 9:32

» [Black Powder] Bataille de Marengo 1800
par thalantir Ven 24 Nov - 8:28

» [Hail Caesar] Bataille de Mirthune -54
par thalantir Ven 17 Nov - 11:01

» [Black Powder] : Bataille de Hohenlinden (partie Centrale) 1800
par thalantir Mer 25 Oct - 14:39

» Nains V3
par fredthegreat Ven 13 Oct - 10:48

» Magic, Sword and Powder V1
par fredthegreat Mer 6 Sep - 11:00

» Sur le Champ
par Ranill Mer 9 Aoû - 13:49

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

    Le haut Empire Romain dans toute sa splendeur (enfin visuellement je ne sais pas)

    Triarus
    Triarus

    Le haut Empire Romain dans toute sa splendeur (enfin visuellement je ne sais pas) Empty Le haut Empire Romain dans toute sa splendeur (enfin visuellement je ne sais pas)

    Message par Triarus Mar 19 Avr - 20:01

    Coucou les gens !

    Bon bah voilà je me décide enfin à démarrer ce topic afin de montrer l'avancée de mon armée Romaine sous le Haut-Empire (principalement Marc-Aurèle) donc viendront par la suite s'ajouter des une partie républicaine afin de pouvoir jouer toutes les périodes.

    Comme je débute j'ai néanmoins craquer pour cet army deal de chez warlord games http://us-store.warlordgames.com/collections/army-deals/products/legions-of-rome-army-deal

    Parceque tant qu'a faire autant commencer bien Smile

    Bref voici l'avancée de l'unité de vétérans

    Le haut Empire Romain dans toute sa splendeur (enfin visuellement je ne sais pas) 197279IMG0319

    Le haut Empire Romain dans toute sa splendeur (enfin visuellement je ne sais pas) 589426IMG0320

    Le haut Empire Romain dans toute sa splendeur (enfin visuellement je ne sais pas) 318730IMG0325

    Le haut Empire Romain dans toute sa splendeur (enfin visuellement je ne sais pas) 474149IMG0324

    Je vise avant tout un effet de masse en privilégiant les couches de bases agrémentées d'un bon lavis qui fait du bien là ou ça passe même si je compte passez plus de temps pour les généraux (oui faut pas déconner c'est quand même les leader faut de la prestance et de la belle peinture tape à l'oeil)

    Bref à l'heure actuel l'unité est soclé mais la peinture du socle n'est pas fini donc les photos de l'unité terminé tardent un peu désolé.

    Et puis la semaine prochaine je suis en congé du coup je vais sacrément alimenté ce topic
    Chien Sauvage
    Chien Sauvage

    Le haut Empire Romain dans toute sa splendeur (enfin visuellement je ne sais pas) Empty Re: Le haut Empire Romain dans toute sa splendeur (enfin visuellement je ne sais pas)

    Message par Chien Sauvage Mer 20 Avr - 2:26

    C est une grosse boite, vaste projet.
    Bon début en tout cas on attend la suite.
    Durgrim l'ancien
    Durgrim l'ancien
    Admin

    Le haut Empire Romain dans toute sa splendeur (enfin visuellement je ne sais pas) Empty Re: Le haut Empire Romain dans toute sa splendeur (enfin visuellement je ne sais pas)

    Message par Durgrim l'ancien Mer 20 Avr - 6:40

    Tes soldats sont nickels et les boucliers de toutes beautés !

    Vivement la suite !
    Sieur Fara
    Sieur Fara

    Le haut Empire Romain dans toute sa splendeur (enfin visuellement je ne sais pas) Empty Re: Le haut Empire Romain dans toute sa splendeur (enfin visuellement je ne sais pas)

    Message par Sieur Fara Mer 20 Avr - 8:59

    Sublime ! Après, pour t'être tout à fait franc, on a changé de perspective sur les armées romaines de la fin du IIème siècle de notre ère, notamment après la découverte d'une tombe de soldat de l'armée de septime sévère. Il ya un blog d'armae à ce sujet, avec une reconstitution : http://www.armae.com/blog/le-legionnaire-de-lyon-combattant-de-la-fin-du-iieme-siecle.html
    Le haut Empire Romain dans toute sa splendeur (enfin visuellement je ne sais pas) DSCN4969www1
    Mais ne t'inquiète pas, les légionnaires en lorica segmentata passent encore !
    thalantir
    thalantir

    Le haut Empire Romain dans toute sa splendeur (enfin visuellement je ne sais pas) Empty Re: Le haut Empire Romain dans toute sa splendeur (enfin visuellement je ne sais pas)

    Message par thalantir Mer 20 Avr - 13:09

    Voilà un démarrage prometteur, hâte de voir la suite.
    Triarus
    Triarus

    Le haut Empire Romain dans toute sa splendeur (enfin visuellement je ne sais pas) Empty Re: Le haut Empire Romain dans toute sa splendeur (enfin visuellement je ne sais pas)

    Message par Triarus Jeu 21 Avr - 14:55

    Coucou et merci Smile

    Voici l'unité au complet enfin terminée

    Le haut Empire Romain dans toute sa splendeur (enfin visuellement je ne sais pas) 384182IMG0354

    j'espère que le soclage vous plaira

    Macoloren
    Macoloren

    Le haut Empire Romain dans toute sa splendeur (enfin visuellement je ne sais pas) Empty Re: Le haut Empire Romain dans toute sa splendeur (enfin visuellement je ne sais pas)

    Message par Macoloren Jeu 21 Avr - 16:46

    Belle unité

    Tu travailles avec quel type de lavis?
    Triarus
    Triarus

    Le haut Empire Romain dans toute sa splendeur (enfin visuellement je ne sais pas) Empty Re: Le haut Empire Romain dans toute sa splendeur (enfin visuellement je ne sais pas)

    Message par Triarus Jeu 21 Avr - 17:10

    j'utilise du Nuln oil pour les parties métallique et de l'agrax darkshade pour le rouge et la peau

    Ce sont tous deux des lavis games workshop

    Le socle par exemple c'est simplement du sable puis un lavis d'agrax Darkshade sur l'ensemble du socle et ensuite brossage successif de Balor Brown, Rotting flesh et pour terminer léger brossage en céramite white
    draco yerrev
    draco yerrev

    Le haut Empire Romain dans toute sa splendeur (enfin visuellement je ne sais pas) Empty Re: Le haut Empire Romain dans toute sa splendeur (enfin visuellement je ne sais pas)

    Message par draco yerrev Jeu 21 Avr - 17:13

    Bon ben il t'en reste plus que 100 peindre ^^; joli boulot
    Le Xamurai
    Le Xamurai

    Le haut Empire Romain dans toute sa splendeur (enfin visuellement je ne sais pas) Empty Re: Le haut Empire Romain dans toute sa splendeur (enfin visuellement je ne sais pas)

    Message par Le Xamurai Jeu 21 Avr - 17:25

    Waow ça claque ! Je suis très fan !

    Le socle fait tres propre, j'aime beaucoup le rendu. Les miens seront dans ce type de sol, mais en plus foncé. Ce serait possible de les voir en plan plus rapprochés, par socle ? Les Celtes au fond c'est pour bientôt ?

    Hâte de voir la suite !

    Contenu sponsorisé

    Le haut Empire Romain dans toute sa splendeur (enfin visuellement je ne sais pas) Empty Re: Le haut Empire Romain dans toute sa splendeur (enfin visuellement je ne sais pas)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:04