[Victrix] Nouveautés

Partagez

[Victrix] Nouveautés

Message par Durgrim l'ancien le Dim 7 Sep - 12:55

Bonjour à tous,

Pour ceux comme moi qui aimeraient se lancer dans l'histo (époque antiquité), j'ai enfin trouvé une gamme de figurines à la fois en plastique et de qualités, cette dernière en plus se défend à merveille par rapport à la concurrence med-fan :

Je pense que la plupart des joueurs histo connaissent bien cette gamme mais je me suis dit qu'il serait de bon ton d'en parler pour la démocratiser un peu. Il est clair qu'au niveau qualité hormis certaines gammes métal, je l'a trouve au dessus du lot. Sans compter l'excellent rapport qualité/prix des boites, en gros 45 à 50 figurines pour environ 29€... Cela laisse rêveur ^^.

Pour l'instant, seul les grecs des différentes cités majeurs du Péloponnèse sont dispo mais d'ici 1 ou 2 mois seront dispo les belligérants des guerres punics (Rome contre Carthage).

Quelques photos des différentes troupes.

Les Athéniens

Les Spartiates

Les Thébains

Hoplites mercenaires

Les hoplites sans armures

Et encore bien d'autres figurines sur leur site

Bon jeu à tous !

Dernière édition par Durgrim l'ancien le Ven 1 Mai - 12:45, édité 2 fois

Re: [Victrix] Nouveautés

Message par Accetes le Dim 7 Sep - 13:56

Salut oui je connais , j'ai acheté les thébains sur le site de warlords qui vend un peu de leur figs Wink .

Dernière édition par Accetes le Dim 7 Sep - 14:33, édité 1 fois

Message par Durgrim l'ancien le Dim 7 Sep - 14:23

Attention, il y a deux gammes celle de Warlord games et celle de Victrix. Il ne faut pas les confondre.

D'ailleurs, si tu souhaites acheter du Victrix moins cher que j'ai Victrix, je t'invite aller voir ce site.

Message par Accetes le Dim 7 Sep - 14:30

Je connais le site et j'attends les carthaginois avec impatience.

C'est sur que 20 légionnaire républicains pour quasiment le même prix alors que victix en vend 36, on voit un peu la différence.

J'attends , un jour pouvoir acheté des figurines fabriqué en France et non en Angleterre Evil or Very Mad

Message par Durgrim l'ancien le Dim 7 Sep - 17:39

Les dernières news, Hannibal et sa clique en avant première :

Normalement , ils seront dispo pour Noël si mon anglais n'est pas trop mauvais ^^.

Les prochaines photos seront les alliées lybiens, les vétérans et des citoyens carthaginois.

Message par Durgrim l'ancien le Mer 1 Oct - 14:46

Allez un peu de news ! Piouf, presque un mois d'attente, c'était intenable ^^. Ce retard est due au succès inattendu des légionnaires de la république. C'est plutôt une bonne nouvelle pour l'avenir de Victrix.

Voici une nouvelle photo de vétérans libyens avec un mélange d'équipements romains et locaux :

La semaine prochaine, enfin le visuel des javeliniers libyens.

Message par Accetes le Jeu 2 Oct - 10:34

Cool Wink

Message par HANNIBAL76200 le Ven 3 Oct - 5:32

Moi aussi j'aimerai tellement trouver une boutique en France qui propose qui propose tout la gamme antique victrix et les transferts associers ! sniff

Message par Durgrim l'ancien le Ven 3 Oct - 8:48

Moi aussi j'aimerai tellement trouver une boutique en France qui propose qui propose tout la gamme antique victrix et les transferts associers ! sniff
    Ce n'est pas comme si j'avais mis le lien par là ! ^^

Pour les transferts et les stocks, tu peux contacter directement le revendeur par MP (Ici même), c'est le membre philippe.

Message par Durgrim l'ancien le Dim 5 Oct - 19:32

Des photos des figurines peintes des légionnaires de la républiques :

Message par mrnouillat le Mer 8 Oct - 3:39

Impressionnant magnifique peinture ! cheers

Message par Durgrim l'ancien le Mer 8 Oct - 8:14

Des news pour les Cartaginois :

Ce sera bien une boite 60 pitous qui permettra de faire des lanciers libyens, des lanciers vétérans libyens et javelinier lybiens. Leur date de sortie sera prochainement annoncé.

Sinon, j'avais oublié de vous faire part de leur FB => [url="https://www.facebook.com/victrixlimited"]Par là ![/url]

Photo d'un légionnaire républicain :

Message par Durgrim l'ancien le Mer 8 Oct - 18:25

Décidément, ces derniers temps, Victrix est hyper actif ^^. On n'a toujours pas de javelinier libyens mais une petite promo fort sympa sur leur site :

En gros, une boite acheté = une feuille de transfert offert, cette offre dure jusqu'au 15 Octobre. Pour plus d'infos sur l'offre, par là !

Message par Durgrim l'ancien le Lun 13 Oct - 15:05

Toujours pas de javeliniers carthaginois mais 3 nouveaux décalcos pour nos romains républicains :

Je me permet de rajouter deux unboxing de BoW :

Message par Durgrim l'ancien le Dim 19 Oct - 6:55

Enfin de la vraie news comme on les aime !

Victrix a fait un partenariat avec Aventine miniatures pour proposer un bundle complet pour faire une armée république romaine complète (Infanterie + Cavalerie).

Je vous rassure tout de suite, Victrix compte bien faire de la cavalerie romaine mais en attendant, la boite préfère proposer cela que rien du tout ^^.

Vous trouverez toutes les offres sur leur site => par ici !

Les javeliniers lybiens sont enfin visibles cheers :

Je vous vois étonné mais les coupes de cheveux sont vraiment inspirées de la réalité ^^. Vous pourrez en mixant ce future kit plastique avec des casques grecs, vous faire une petite force Illyriennes.

Je rajouterai pour le mot de la fin que les civils carthaginois seront visibles la semaine prochaine.

Message par Le Vénète le Dim 19 Oct - 7:38

et bin, ça fait très envie tout ça ! que de nouveautés chez victrix, et si le rendu plastique est aussi bon que la prévision 3D ça promet de superbes unités lybiennes.

je vais suivre ça avec attention car pour le moment, pas encore de coup de coeur sur toutes les différentes armées, j'hésite j'hésite...peut etre les prochaines sorties me feront céder ?

Message par TALRI113 le Jeu 23 Oct - 12:15

Sinon les figs victrix niveau montage, simple ou plutot galère ?

Message par HANNIBAL76200 le Jeu 23 Oct - 12:23

Pour avoir fait l'acquisition des boites grecques, les 4 premières demande un peu de temps de montage mais rien de galère.
    Les deux suivantes sont plus simple de montage, les 3 boites romaines sont dans la même lignée avec un tout petit peu de travail pour convertir les musiciens.
    Pour ce qui est du rendu final des figurines tu peu y aller les yeux fermés loll
    Supérieur aux figurines en plomb de certaine marques a mon avis.
    Pour ma part j'attendrai les sorties de la cavaleries des diverses armée antique vitrix.

Message par Durgrim l'ancien le Jeu 23 Oct - 19:05

Quelques photos romains républiques de leur FB :

Message par TALRI113 le Jeu 23 Oct - 20:29

ok c'est bon à savoir sinon les proportions par rapport aux figs Warlord ?

Message par Durgrim l'ancien le Mar 28 Oct - 0:01

Ils arrivent !

Ils seront prévu pour début 2015 et non pour Noël... Mais la bonne nouvelle, c'est qu'ils seront suivis par leur allié !

Il y aura deux boites guerriers de Carthage. Le premier contiendra 62 figurines avec 21 vétérans en cotte de maille, 21 lancier libyens en lino-thorax, 14 javeliniers libyens et 6 figurines état-major, officiers, étendard et musicien. Le second contiendra 24 figurines, dont 21 citoyens et 3 figurines d'état-major.

Et pour finir, voici les citoyens :

Message par Durgrim l'ancien le Mar 11 Nov - 11:04

Victrix propose une grosse remise sur ses anglais des guerres napoléoniennes, une bonne occaz de titiller du Black Powder.

Comme d'hab cliquez sur l'image :

A noter que Victrix n'oublie pas sa gamme napoléonienne et proposera d'ici une semaine un visuel de sa prochaine sortie, l'artillerie française. Ce nouveau set contiendra énormément de bonus comme différentes tête avec des bicornes, des gardes, etc.

Message par tsi na pah le Mar 11 Nov - 16:59

ils anticipent le bicentenaire de waterloo en juin

Message par Durgrim l'ancien le Ven 26 Déc - 9:04

Enfin des news intéressantes ! Leur maquette d'avion c'est sympa mais ce n'est pas notre cœur d'achat ^^.

Ils annoncent officiellement l'arrivé pour 2015 des Numides et des Celtibères, ce sont les futurs généraux Carthaginois qui vont être ravi ! Voici la liste des projets du début 2015 :

Des photos des prochaines sorties, les artilleurs français et les fameux carthaginois :

Bon jeu à tous !

Message par tsi na pah le Ven 26 Déc - 13:17

surtout que c'est du 15 mm les avions Sad

leur gamme antique est tout de même alléchante Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 19 Sep - 22:36