Derniers sujets

» [P&S] Marciano 1554
par thalantir Hier à 10:51

» Sur le Champ
par Ranill Dim 15 Sep - 22:42

» [P&S] Marignan 1515
par thalantir Dim 15 Sep - 13:00

» Pike & Shotte : Parties Test
par thalantir Dim 8 Sep - 8:37

» P&S Guerres d'Italie
par thalantir Ven 6 Sep - 20:28

» Big day III : le 9 & 10 novembre 2019
par Urial Mar 3 Sep - 6:36

» Divers travaux
par thalantir Dim 1 Sep - 19:17

» Test des armées battle en HCF
par Celtish Scotty Ven 2 Aoû - 10:40

» Plein de questions
par thalantir Dim 21 Juil - 9:42

Presentation Vidéo de Hail Caesar

Presentation Vidéo de Hail Caesar - Page 2 Empty Re: Presentation Vidéo de Hail Caesar

Message par Durgrim l'ancien le Lun 11 Juil - 18:44

Normal, tu parles d'un jeu que beaucoup de personnes regardent du coin de l’œil ! Forcément, ce genre de vidéo attire la curiosité ^^ !

Presentation Vidéo de Hail Caesar - Page 2 Empty Re: Presentation Vidéo de Hail Caesar

Message par Urial le Lun 11 Juil - 18:50

Je pense que c'est surtout du a votre soutien sans faille messieurs ! Very Happy

Message par Durgrim l'ancien le Lun 11 Juil - 20:52

Oui, il y a surement un peu de ça ^^.

Message par Urial le Mar 12 Juil - 17:52

128 vues ! Smile

Message par Iron Juju le Mer 13 Juil - 5:40

Super initiative !

Message par Urial le Mer 13 Juil - 6:43

merci ! mais on va pas s'arreter en si bon chemin Wink je vais faire d'autre vidéo sur de la figurine de FIB et sur aussi les suppléments de la gamme de warlord cet ete Smile

On est presque a 150 !! Very Happy

Message par Durgrim l'ancien le Mer 13 Juil - 9:29

Bravo !

Message par Urial le Jeu 21 Juil - 5:35

Après une semaine la vidéo viens de passer la barre des 200 vues ! Smile (229 pour etre exacte Very Happy)

Message par Durgrim l'ancien le Jeu 21 Juil - 14:39

Et bien bravo ! Par rapport à la moyenne, cela donne quoi ?

Message par Urial le Jeu 21 Juil - 16:57

ben c'est bien bien au dessue de ma moyenne Smile, je tourne plutot autour de 50 / 80 ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Sep - 15:27