Hail Caesar, la VF.

Partagez

Re: Hail Caesar, la VF.

Message par Durgrim l'ancien le Sam 28 Mai - 17:01

1ère livraison de faite, prochaine date de livraison : 18 Juin pour fêter mon anniversaire.

Pour Karlyto et Philippe, si vous vous présentez avant la fin du WE, je vous l'envoie sinon il faudra attendre la nouvelle date.

Pour les retours et les remerciements, c'est par là !

Message par Cush le Mar 31 Mai - 5:01

Bonjour,
    merci pour ce travail de traduction

Je serai intéressé par un exemplaire pdf , je mets une photo dès que j'arrive à l'insérer

Dernière édition par Cush le Mer 1 Juin - 16:54, édité 1 fois

Message par captain yapudo le Mar 31 Mai - 5:36

Pourquoi pas ....
    elle complètera notre version SIEGE (adaptée de ma version initiale DE KADESH A JERUSALEM)... Wink

Message par -Franklin- le Mar 31 Mai - 6:35

Bonjour à vous,
    Et bien super, je souhaiterais la traduction avec plaisir, surtout plus pour aider le peu de nouveau joueur que je peux avoir de part chez moi.

Bon et bien au niveau des armées je pense avoir ce qu'il faut bien que j'ai du rajouter pas mal de troupes à chacune de mes armées pour pouvoir jouer en 400 points, 1 Armée de la Dynastie Xin (Han ) et une armée de Rebelles Paysans... Et les Egyptiens dont il me manque une unité de Marines pour qu'elle soit complète à 400 points.

Merci encore

Message par Clodomir le Mar 31 Mai - 7:54

Présentation faite à l'endroit adéquat, je m'inscris pour une VF. Merci pour cette initiative qui va me motiver pour concrétiser un projet de romains du IVe et Ve siècles ^^

Message par kapadebol le Mar 31 Mai - 12:33

Bonjour,
    intéressé pour la Vf, cela permettra d'influencer les indécis autour de moi !

Merci pour cette initiative.

Message par docmajor le Mar 31 Mai - 18:49

Bonjour, je suis vivement intéressé par la VF des règles et un grand bravo pour le travail de traduction

je joint une photo d'une de mes armées antiques ( indiens classiques 15mm)

Merci

Message par pvt find le Mer 8 Juin - 15:39

Bonjour,
    je suis interessé par la VF.
    Merci !
    Pvt Find

Message par ragnar le Jeu 9 Juin - 7:20

Bonjour,
    tout nouveau inscrit, je serai intéressé par une version Française de ce jeux que je compte bien découvrir et jouer. Dans l'immédiat, je ne me suis pas décidé sur un peuple car tous me plaise.

Bravo en tout pour cette initiative

Message par Grey77 le Jeu 9 Juin - 7:59

Bonjour Dugrim.
    Après le lointain futur d'Antares, retour dans le passé avec Hail Caesar, et sa VF si tu veux bien me la faire parvenir.
    Bravo pour le travail de trad et merci.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 19:07