Hail Caesar France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» [Hail Caesar] Bataille de Venusia -280 Rome vs Pyrrhus
par thalantir Ven 15 Déc - 23:23

» [95][Tournois][Manifestation] Bezons - Du Beau Jeu pour une Belle Cause 9 et 10 Décembre 2023
par Togashi No Oni Ven 1 Déc - 10:37

» VENDS LOTS DE LIVRES ET MAGAZINES (ACW) GUERRE DE SECESSION
par Loup Noir Jeu 30 Nov - 9:32

» [Black Powder] Bataille de Marengo 1800
par thalantir Ven 24 Nov - 8:28

» [Hail Caesar] Bataille de Mirthune -54
par thalantir Ven 17 Nov - 11:01

» [Black Powder] : Bataille de Hohenlinden (partie Centrale) 1800
par thalantir Mer 25 Oct - 14:39

» Nains V3
par fredthegreat Ven 13 Oct - 10:48

» Magic, Sword and Powder V1
par fredthegreat Mer 6 Sep - 11:00

» Sur le Champ
par Ranill Mer 9 Aoû - 13:49

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    [CDA n°3] Atttttaaaation c'est pôrti...

    becbunzen
    becbunzen

    [CDA n°3] Atttttaaaation c'est pôrti... - Page 3 Empty Re: [CDA n°3] Atttttaaaation c'est pôrti...

    Message par becbunzen Dim 22 Mai - 15:37

    A Ben voilà qu'en tu veux......C'est magnifique tout ça! bounce
    meetbymodem
    meetbymodem

    [CDA n°3] Atttttaaaation c'est pôrti... - Page 3 Empty Re: [CDA n°3] Atttttaaaation c'est pôrti...

    Message par meetbymodem Dim 22 Mai - 16:29

    tres chouette ton boulot , et ca confirme mes envie de carthaginois victrix Wink

    pourrais tu prendre une photo d'un carthaginois victrix et d'un celte de chez warlord histoire de comparer les echelles ? merci
    Bawawa
    Bawawa

    [CDA n°3] Atttttaaaation c'est pôrti... - Page 3 Empty Re: [CDA n°3] Atttttaaaation c'est pôrti...

    Message par Bawawa Dim 22 Mai - 16:50

    Merci les gars.
    Et voilà pour comparaison, les gaulois Warlord sont dans des positions très penchés en avant, très dynamiques, j'ai pris le plus droit...
    Bon j'ai mis de la couleur ocre sur les bases...mais pour le flocage...plus tard !
    [CDA n°3] Atttttaaaation c'est pôrti... - Page 3 Img_0721

    [CDA n°3] Atttttaaaation c'est pôrti... - Page 3 Img_0722
    meetbymodem
    meetbymodem

    [CDA n°3] Atttttaaaation c'est pôrti... - Page 3 Empty Re: [CDA n°3] Atttttaaaation c'est pôrti...

    Message par meetbymodem Dim 22 Mai - 17:23

    je les trouves plutôt similaires ... c'est somme toute assez rassurant Wink un grand merci !!
    je pense me lancer définitivement dans du carthaginois victrix !!

    tu as trouve de la cavalerie "citoyenne " ?
    draco yerrev
    draco yerrev

    [CDA n°3] Atttttaaaation c'est pôrti... - Page 3 Empty Re: [CDA n°3] Atttttaaaation c'est pôrti...

    Message par draco yerrev Dim 22 Mai - 17:37

    Bon ..moi je voit avec ce que je fais que décidément la sous couche noir ca m'aide pas ^^
    Il me faudrait des conseils par contre vu que jai pas peint en partant d'une sous couche blanche depuis 15 ans ^^
    Bawawa
    Bawawa

    [CDA n°3] Atttttaaaation c'est pôrti... - Page 3 Empty Re: [CDA n°3] Atttttaaaation c'est pôrti...

    Message par Bawawa Lun 23 Mai - 11:10

    meetbymodem a écrit:
    tu as trouve de la cavalerie "citoyenne " ?
    Pas en plastique, mais il y a du choix en métal (Crusader etc), quant aux tailles bah, je vais me lancer, de toutes façons il n'y aura pas de mixage, j'entends par la, une unité sera toujours de la même marque, alors...
    A+
    Bawawa
    Bawawa

    [CDA n°3] Atttttaaaation c'est pôrti... - Page 3 Empty Re: [CDA n°3] Atttttaaaation c'est pôrti...

    Message par Bawawa Lun 23 Mai - 11:12

    draco yerrev a écrit:Bon ..moi je voit avec ce que je fais que décidément la sous couche noir ca m'aide pas ^^
    Il me faudrait des conseils par contre vu que jai pas peint en partant d'une sous couche blanche depuis 15 ans ^^

    a ton service...
    Bawawa
    Bawawa

    [CDA n°3] Atttttaaaation c'est pôrti... - Page 3 Empty Re: [CDA n°3] Atttttaaaation c'est pôrti...

    Message par Bawawa Lun 23 Mai - 17:25

    Voilà, ouf c'est fini...avant...le prochain...la pression...heu...une pression svp !!!!
    Les prochains : javeliniers libyens et un général...3 cavaliers numides (pas sec quoi)(je l'aime bien celle-là...)
    A+

    [CDA n°3] Atttttaaaation c'est pôrti... - Page 3 Img_0724
    Heu pour le décors on dira Italie, pour les socles...Tunisie...
    [CDA n°3] Atttttaaaation c'est pôrti... - Page 3 Img_0723
    Je viens de m'apercevoir qu'ils ne sont pas dans le bon ordre...
    meetbymodem
    meetbymodem

    [CDA n°3] Atttttaaaation c'est pôrti... - Page 3 Empty Re: [CDA n°3] Atttttaaaation c'est pôrti...

    Message par meetbymodem Lun 23 Mai - 19:30

    ils sont tres beaux ,ca me donne d'autant plus envie de faire les miens Wink
    tu as utilise quelle recette pour ton "bronze" ?
    Macoloren
    Macoloren

    [CDA n°3] Atttttaaaation c'est pôrti... - Page 3 Empty Re: [CDA n°3] Atttttaaaation c'est pôrti...

    Message par Macoloren Lun 23 Mai - 20:06

    Beau boulot Very Happy

    Nickel

    Contenu sponsorisé

    [CDA n°3] Atttttaaaation c'est pôrti... - Page 3 Empty Re: [CDA n°3] Atttttaaaation c'est pôrti...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:36