Hail Caesar France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» [Hail Caesar] Bataille de Venusia -280 Rome vs Pyrrhus
par thalantir Ven 15 Déc - 23:23

» [95][Tournois][Manifestation] Bezons - Du Beau Jeu pour une Belle Cause 9 et 10 Décembre 2023
par Togashi No Oni Ven 1 Déc - 10:37

» VENDS LOTS DE LIVRES ET MAGAZINES (ACW) GUERRE DE SECESSION
par Loup Noir Jeu 30 Nov - 9:32

» [Black Powder] Bataille de Marengo 1800
par thalantir Ven 24 Nov - 8:28

» [Hail Caesar] Bataille de Mirthune -54
par thalantir Ven 17 Nov - 11:01

» [Black Powder] : Bataille de Hohenlinden (partie Centrale) 1800
par thalantir Mer 25 Oct - 14:39

» Nains V3
par fredthegreat Ven 13 Oct - 10:48

» Magic, Sword and Powder V1
par fredthegreat Mer 6 Sep - 11:00

» Sur le Champ
par Ranill Mer 9 Aoû - 13:49

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    [CDA n°3] Atttttaaaation c'est pôrti...

    sinistrevent
    sinistrevent

    [CDA n°3] Atttttaaaation c'est pôrti... - Page 2 Empty Re: [CDA n°3] Atttttaaaation c'est pôrti...

    Message par sinistrevent Dim 17 Avr - 17:55

    Ca fait du monde tout ca.

    Bon debut de peinture. Hate de voir tes veterans terminés.

    Chien Sauvage a écrit:Moi des que warlord games ( ou peut être victrix ) sort ses éléphants en plastique, j en prend 4 d office de quoi monté un corps d armée juste avec eux ^^

    Pareil pour moi mais plutot une armée de mon coté Very Happy
    becbunzen
    becbunzen

    [CDA n°3] Atttttaaaation c'est pôrti... - Page 2 Empty Re: [CDA n°3] Atttttaaaation c'est pôrti...

    Message par becbunzen Dim 17 Avr - 22:05

    Très beaux bounce bounce c"est parfais tout ça!!
    Tu as raison les socles sont top Very Happy
    Bawawa
    Bawawa

    [CDA n°3] Atttttaaaation c'est pôrti... - Page 2 Empty Re: [CDA n°3] Atttttaaaation c'est pôrti...

    Message par Bawawa Lun 16 Mai - 16:00

    Bonjour,
    Désolé pour ce retard, je reprends doucement les affaires pour finir j'espère le weekend prochain...d'autan que le fameux Becbunzen ne chôme pas...lui...
    Donc, mes 24 vétérans sont peints, c à d aplats et vernis mais un gros retard chez mon distributeur à Toulouse fait que je n'ai toujours pas les transferts LBM...d'où pas de bouclier pour l'instant...la galère ! j’espère les recevoir dans la semaine et clôturer ce premier CDA pour le prochain weekend. Quand même... du coup, j'avais commandé des trucs pour la suite et je les ai montés et sous couchés.

    [CDA n°3] Atttttaaaation c'est pôrti... - Page 2 Img_0713
    Voilà ce à quoi cela ressemble, on dirait qu'ils ont pris la pluie car le vernis de Army Painter Strong est brillant. Mais même comme ça il supporte très bien les retouches acryliques et après le vernis mat à la toute fin... plus de "pluie"...
    [CDA n°3] Atttttaaaation c'est pôrti... - Page 2 Img_0714
    Etat major suite...
    [CDA n°3] Atttttaaaation c'est pôrti... - Page 2 Img_0710
    Voilà avec les socles, le dernier rang correspond à l'option élite, phalange...
    [CDA n°3] Atttttaaaation c'est pôrti... - Page 2 Img_0715
    La suite... deux généraux...Armorum& Aquila...plomb...joli...
    [CDA n°3] Atttttaaaation c'est pôrti... - Page 2 Img_0712
    Les gaulois sont dans la plaine...Warlord Games...poses très dynamiques et transferts de bouclier fournis dans la boite.
    [CDA n°3] Atttttaaaation c'est pôrti... - Page 2 Img_0711
    Boucliers en attente...

    A bientôt !!!
    Durgrim l'ancien
    Durgrim l'ancien
    Admin

    [CDA n°3] Atttttaaaation c'est pôrti... - Page 2 Empty Re: [CDA n°3] Atttttaaaation c'est pôrti...

    Message par Durgrim l'ancien Lun 16 Mai - 16:21

    Très chouette tout ça !
    sinistrevent
    sinistrevent

    [CDA n°3] Atttttaaaation c'est pôrti... - Page 2 Empty Re: [CDA n°3] Atttttaaaation c'est pôrti...

    Message par sinistrevent Lun 16 Mai - 17:49

    Trés joli tout ca.

    Bon courage pour la suite Smile
    Bawawa
    Bawawa

    [CDA n°3] Atttttaaaation c'est pôrti... - Page 2 Empty Re: [CDA n°3] Atttttaaaation c'est pôrti...

    Message par Bawawa Mar 17 Mai - 17:11

    C' est plus zouli quand ils sont tous sur les socles...

    [CDA n°3] Atttttaaaation c'est pôrti... - Page 2 Img_0716
    Bawawa
    Bawawa

    [CDA n°3] Atttttaaaation c'est pôrti... - Page 2 Empty Re: [CDA n°3] Atttttaaaation c'est pôrti...

    Message par Bawawa Dim 22 Mai - 12:00

    Salut,
    J’espérais clôturer le CDA3 aujourd'hui mais il pleut et la base sableuse met du temps à sécher...Mais bon j'ai eu mes transferts de bouclier et c'est presque fini !!! Manque la peinture de la base et le flocage...je pense que je vais me passer du filtre car le vernis Army Painter donne un rendu déjà assez sobre.
    Les transferts LBM c'est vraiment de la super came, j'avais peur pour la mise en place, certes il faut un peut de temps car il faut les découper précisément; mais avec un bon cutter pointu de type X-Acto ou équivalent, ça le fait bien. Suivant les conseils de Becbunzen, j'avais peint les parties métalliques des boucliers, mais laissé le fond du bouclier en blanc pour ne pas dénaturer la couleur du transfert. Là, ils brillent un peu, mais cela s'atténuera avec la couche de vernis mat après le flocage. La mise en place impeccable mais je pressens des difficultés à venir sur les boucliers "ronds et bombés"...En effet j' ai eu quelques minis plis sur le bouclier du chef. Les transferts sont composés de deux demi boucliers et ne couvrent pas l'arrête centrale du bouclier, celle-ci est donc retouchée à la mano avec les couleurs qui vont bien...
    A+
    [CDA n°3] Atttttaaaation c'est pôrti... - Page 2 Img_0717
    "Delenda Carthago est..." ouais c'est ce qu'on va voir !!!
    [CDA n°3] Atttttaaaation c'est pôrti... - Page 2 Img_0718
    Vue du dessus pour montrer l'option Elite, Phalange
    [CDA n°3] Atttttaaaation c'est pôrti... - Page 2 Img_0719
    [CDA n°3] Atttttaaaation c'est pôrti... - Page 2 Img_0720
    Durgrim l'ancien
    Durgrim l'ancien
    Admin

    [CDA n°3] Atttttaaaation c'est pôrti... - Page 2 Empty Re: [CDA n°3] Atttttaaaation c'est pôrti...

    Message par Durgrim l'ancien Dim 22 Mai - 12:28

    Magnifique !
    Chien Sauvage
    Chien Sauvage

    [CDA n°3] Atttttaaaation c'est pôrti... - Page 2 Empty Re: [CDA n°3] Atttttaaaation c'est pôrti...

    Message par Chien Sauvage Dim 22 Mai - 12:36

    Je confirme, superbe
    Macoloren
    Macoloren

    [CDA n°3] Atttttaaaation c'est pôrti... - Page 2 Empty Re: [CDA n°3] Atttttaaaation c'est pôrti...

    Message par Macoloren Dim 22 Mai - 12:54

    Tout beau tout ça cheers

    Contenu sponsorisé

    [CDA n°3] Atttttaaaation c'est pôrti... - Page 2 Empty Re: [CDA n°3] Atttttaaaation c'est pôrti...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:21