Hail Caesar France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» [Hail Caesar] Bataille de Venusia -280 Rome vs Pyrrhus
par thalantir Ven 15 Déc - 23:23

» [95][Tournois][Manifestation] Bezons - Du Beau Jeu pour une Belle Cause 9 et 10 Décembre 2023
par Togashi No Oni Ven 1 Déc - 10:37

» VENDS LOTS DE LIVRES ET MAGAZINES (ACW) GUERRE DE SECESSION
par Loup Noir Jeu 30 Nov - 9:32

» [Black Powder] Bataille de Marengo 1800
par thalantir Ven 24 Nov - 8:28

» [Hail Caesar] Bataille de Mirthune -54
par thalantir Ven 17 Nov - 11:01

» [Black Powder] : Bataille de Hohenlinden (partie Centrale) 1800
par thalantir Mer 25 Oct - 14:39

» Nains V3
par fredthegreat Ven 13 Oct - 10:48

» Magic, Sword and Powder V1
par fredthegreat Mer 6 Sep - 11:00

» Sur le Champ
par Ranill Mer 9 Aoû - 13:49

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Guerre de succession d Espagne

    krak
    krak

    Guerre de succession d Espagne - Page 4 Empty Re: Guerre de succession d Espagne

    Message par krak Jeu 12 Nov - 15:14

    Quelle profondeur a tu donné a tes socles?
    Chien Sauvage
    Chien Sauvage

    Guerre de succession d Espagne - Page 4 Empty Re: Guerre de succession d Espagne

    Message par Chien Sauvage Jeu 12 Nov - 16:11

    C est du 8cm de face sur 6cm de profondeur.

    Ce même type de socle me permet de faire une pièce d artillerie (en le tournant de 90 degré ) ou 3 cavaliers.

    krak
    krak

    Guerre de succession d Espagne - Page 4 Empty Re: Guerre de succession d Espagne

    Message par krak Ven 13 Nov - 13:59

    Merci pour l'info

    J'avais fait mes socles en 20x7,5, mais ca consomme plus de fig et cela prend + de place sur la table de jeu.
    Chien Sauvage
    Chien Sauvage

    Guerre de succession d Espagne - Page 4 Empty Re: Guerre de succession d Espagne

    Message par Chien Sauvage Ven 13 Nov - 15:57

    Deux cents figurines par camps c est déjà pas mal pour jouer, et rien ensuite ne m interdis de doubler les effectifs avec le temps.
    krak
    krak

    Guerre de succession d Espagne - Page 4 Empty Re: Guerre de succession d Espagne

    Message par krak Sam 14 Nov - 9:17

    c'est pour cela que si je m'implique à font dans HC se sera en 15mm ou en 10mm, mais en 28
    Chien Sauvage
    Chien Sauvage

    Guerre de succession d Espagne - Page 4 Empty Re: Guerre de succession d Espagne

    Message par Chien Sauvage Sam 14 Nov - 16:09

    J ai arrêté le 10 et 15mm le jour ou en jouant la bataille de marathon en 10mm, j ai un monsieur et sa femme qui sont venus me dire ( enfin surtout lui) qu il aimait bien lui aussi le Napoléonien.

    En gros, c est une taille de figurines pour jouer entre initiés, parce qu a un mètre cinquante ça ne ressemble quasi a rien.

    Mais ce n est que mon avis Wink
    krak
    krak

    Guerre de succession d Espagne - Page 4 Empty Re: Guerre de succession d Espagne

    Message par krak Dim 22 Nov - 9:24

    Heu franchement, le gars devait être aveugle!

    Confondre du napoléonien avec les combattants de la bataille de MARATHON franchement rien à voir, ou alors tu as peint tes grecs comme de la garde ????

    En 10mm on peut peut être se tromper, et encore on fait clairement la différence entre du viking et du gaulois alors en 15mm l'erreur n'est pas possible, les fig. son très clairement identifiables.
    draco yerrev
    draco yerrev

    Guerre de succession d Espagne - Page 4 Empty Re: Guerre de succession d Espagne

    Message par draco yerrev Jeu 28 Avr - 15:09

    euh...je sait pas ce que vous avez avec le nombre de figurines par camp , en 28mm une boite de 30/40 fig coute pas si cher que ca , il suffit de se motiver et de faire une armee pas a pas ( genre une a 2 boites par mois )...au final si on prend une armée anglaise ou française de la periode suc d'esp, on peut largement se faire une jolie armee en 28 mm en 5/6 mois !! En 10/15 mm c'est meme pire vue que en gros un regiment te coute 6 a 7 euros ,ca peut monter bien plus au niveau fig , quand je voit mes armee whb qui compte toute 300 ou 400 fig ( monté des fois sur 5/6 ans ) ...ca me deranges pas trop de voir des grosse armee Sad
    Chien Sauvage
    Chien Sauvage

    Guerre de succession d Espagne - Page 4 Empty Re: Guerre de succession d Espagne

    Message par Chien Sauvage Mar 28 Juin - 10:59

    Trois fortifications avec Gabions

    Guerre de succession d Espagne - Page 4 111407290
    Chien Sauvage
    Chien Sauvage

    Guerre de succession d Espagne - Page 4 Empty Re: Guerre de succession d Espagne

    Message par Chien Sauvage Dim 3 Juil - 16:10

    Une petite unité de cavaliers allemands, c est la marque Wargames factory qui a malheureusement disparu.

    Je ne vais pas mentir je n en suis pas spécialement fière  Wink , j ai plus débarrassé ma table de peinture qu autre chose

    Guerre de succession d Espagne - Page 4 111487573
    PS en agrandissant l image j ai vu que j ai oublié de peindre les ceintures sur les cuirasses...grr je vais rectifier

    Contenu sponsorisé

    Guerre de succession d Espagne - Page 4 Empty Re: Guerre de succession d Espagne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:28