Hail Caesar France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» [Hail Caesar] Bataille de Venusia -280 Rome vs Pyrrhus
par thalantir Ven 15 Déc - 23:23

» [95][Tournois][Manifestation] Bezons - Du Beau Jeu pour une Belle Cause 9 et 10 Décembre 2023
par Togashi No Oni Ven 1 Déc - 10:37

» VENDS LOTS DE LIVRES ET MAGAZINES (ACW) GUERRE DE SECESSION
par Loup Noir Jeu 30 Nov - 9:32

» [Black Powder] Bataille de Marengo 1800
par thalantir Ven 24 Nov - 8:28

» [Hail Caesar] Bataille de Mirthune -54
par thalantir Ven 17 Nov - 11:01

» [Black Powder] : Bataille de Hohenlinden (partie Centrale) 1800
par thalantir Mer 25 Oct - 14:39

» Nains V3
par fredthegreat Ven 13 Oct - 10:48

» Magic, Sword and Powder V1
par fredthegreat Mer 6 Sep - 11:00

» Sur le Champ
par Ranill Mer 9 Aoû - 13:49

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Vers d'autres univers ?

    krak
    krak

    Vers d'autres univers ? - Page 3 Empty Re: Vers d'autres univers ?

    Message par krak Lun 2 Nov - 11:45

    Ben en fait je suis parti comme ça, en plus je fais l'unité la plus forte et la plus faible le reste étant compris entre, les gaulois de la tene sont très utiles
    Siaba
    Siaba

    Vers d'autres univers ? - Page 3 Empty Re: Vers d'autres univers ?

    Message par Siaba Lun 22 Aoû - 14:08

    tsi na pah a écrit:celui des jeunes royaumes? Smile

    J'y travaille justement depuis quelques temps. Je cherchais quelque chose pour jouer mes figurines de pantangiens et de melnibonéens et, après maintes réflexions, HC me semble être ce qui se fait de mieux....j'en ai marre des règles fantastiques sans ordre, où chaque unité agit autant qu'elle veut et fait ce qu'elle veut, sans parler des tests de moral "tout ou rien".

    Pour en revenir aux Jeunes Royaumes, j'ai une idée précise des différentes armées et de la façon de les représenter en figurines, je relis les bouquins pour glaner des infos sur les tenues et les couleurs des différents peuples. Je ne me suis pas trop penché sur la magie mais j'ai plutôt envie de rester sur une magie à base d'invocation avec possibilité pour les magiciens adverses de dissiper une invocation ou d'invoquer la némésis de la créature invoquée par l'ennemi. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas... Smile
    Durgrim l'ancien
    Durgrim l'ancien
    Admin

    Vers d'autres univers ? - Page 3 Empty Re: Vers d'autres univers ?

    Message par Durgrim l'ancien Mar 23 Aoû - 20:58

    J'ai bien hâte de découvrir ton projet. Ce sera sur une base pur de HC ou tu piqueras quelques idées de HCF "que l'on a fait nous "/"qu'on fait les britons"?
    Siaba
    Siaba

    Vers d'autres univers ? - Page 3 Empty Re: Vers d'autres univers ?

    Message par Siaba Mer 24 Aoû - 8:29

    Plutôt sur une base de HC pur avec quelques éléments pris à HCF France. En fait, il n'y a pas tant de magie et de créatures fantastiques que ça dans les Jeunes Royaumes. En dehors des reptiles à 6 pattes de pan Tang et des Dragons melnibonéens, je n'ai pas trouvé de monstres. Par contre, les magiciens, mais il sont très rares, invoquent des démons, des élémentaires et des créatures....mais rien qui se fasse à l'échelle d'une armée. Pour la bataille de Séqualoris, par exemple, les Pan Tangiens ont invoqué des hiboux géants pour contrer la menace des homme ailés de Myrrhin...et rien d'autre. Ca fait un peu léger comme éléments de "fantasy"...aprés, on peut s'éloigner des livres pour autoriser plus de magie et rendre les listes d'armées et les batailles plus intéressantes.

    J'ai déjà fait les listes pour Melnibonée, Pan Tang et Dharijor. Par contre, je suis nul en traitement de texte. Est ce que je pourrais t'envoyer tout ça quand ce sera finalisé pour que tu en fasse quelque chose de présentable ?
    Et sinon, est ce que je peux ouvrir des sujets dédiés pour discuter de tout ça o pourraient participer par leurs idées ceux qui le veulent ?

    Durgrim l'ancien
    Durgrim l'ancien
    Admin

    Vers d'autres univers ? - Page 3 Empty Re: Vers d'autres univers ?

    Message par Durgrim l'ancien Mer 24 Aoû - 13:30

    Est ce que je pourrais t'envoyer tout ça quand ce sera finalisé pour que tu en fasse quelque chose de présentable ?
    Avec grand plaisir.

    Et sinon, est ce que je peux ouvrir des sujets dédiés pour discuter de tout ça o pourraient participer par leurs idées ceux qui le veulent ?
    Oui, absolument.
    Siaba
    Siaba

    Vers d'autres univers ? - Page 3 Empty Re: Vers d'autres univers ?

    Message par Siaba Mer 24 Aoû - 15:18

    Merci beaucoup Very Happy
    captain yapudo
    captain yapudo

    Vers d'autres univers ? - Page 3 Empty Re: Vers d'autres univers ?

    Message par captain yapudo Lun 17 Avr - 14:22

    Pourquoi pas tester en version MEGAVENTURE STARWARS....

    Les 27 et 28 Mai prochains dans le secteur de TRELISSAC, une lune proche de PERRH YGUEUX...
    Avec figurines et maquettes à l'échelle des 28mm

    http://lesaiglesdevesone.xooit.fr/t595-MEGAVENTURE-STARWARS-MINIATURES.htm?start=30

    Vers d'autres univers ? - Page 3 17.100

    Vers d'autres univers ? - Page 3 17.99
    Chien Sauvage
    Chien Sauvage

    Vers d'autres univers ? - Page 3 Empty Re: Vers d'autres univers ?

    Message par Chien Sauvage Lun 17 Avr - 16:37

    C est grandiose, presque délirant, mais bravo , vous poussez les limites du classique et c est super
    captain yapudo
    captain yapudo

    Vers d'autres univers ? - Page 3 Empty Re: Vers d'autres univers ?

    Message par captain yapudo Lun 24 Avr - 15:25

    MEGAVENTURE STARWARS....

    Pourquoi pas tester la chose...

    Vers d'autres univers ? - Page 3 24.47

    Contenu sponsorisé

    Vers d'autres univers ? - Page 3 Empty Re: Vers d'autres univers ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:40