Vers d'autres univers ?

Vers d'autres univers ? - Page 2 Empty Re: Vers d'autres univers ?

Message par krak le Ven 30 Oct - 16:12

Du coup, autant réaliser des socles de mouvement à la bonne taille et aimanter les fig. dessus

Message par krak le Ven 30 Oct - 16:17

Question:
    Pourquoi les orques de base de Battle n'ont pas le même profil que les orques de base de SdA??? alors qu'ils sont équipés à l'identique.
    (je comptais la dessus pour réaliser le profil des orques de base de conf. Smile Smile Smile )

Message par Durgrim l'ancien le Ven 30 Oct - 16:18

Pourquoi les orques de base de Battle n'ont pas le même profil que les orques de base de SdA??? alors qu'ils sont équipés à l'identique.
    Tout simplement car chacun a fait sa sauce et surtout car les orques de battle n'ont rien à voir avec ceux du SDA.

Message par CdtK le Ven 30 Oct - 17:17

krak a écrit:Du coup, autant réaliser des socles de mouvement à la bonne taille et aimanter les fig. dessus

Je plussoie et c'est mon gros projet, socler de tel manière à juste utiliser des socles régimentaires adaptés à tel ou tel règles Wink

Message par krak le Ven 30 Oct - 18:14

La configuration des profils est laissée à notre seule jugement ?
    Cependant y a t'il des règles à respecter, des maxi à ne pas dépasser, des mini à respecter....
    Parfois dans la carac. "C" il y a deux chiffres, je n'ai pas encore compris ce que signifie le second? (un jour quand j'aurais les règles complètes...)
    Pour l'instant je viens de débuter les Keltois (de l'humain de base pour me faire la main, les gaulois me serviront de base de comparaison) après suivront les Orques.

Après lecture du résumé des règles, il semble que HC ressemble beaucoup à Warmaster. Cependant il semble que ce soit plus lourd à gérer, parceque peut être plus précis dans la description des troupes, mon test étant prévu pour le WE du 7-8, je verrais à ce moment là.

Message par Durgrim l'ancien le Ven 30 Oct - 18:26

La configuration des profils est laissée à notre seule jugement ?
    Absolument !

Cependant y a t'il des règles à respecter, des maxi à ne pas dépasser, des mini à respecter....
    Absolument, pour te faire une idée, regardes nos listes. Dis toi que ce qui différencie vraiment chaque unité se sont les règles spé.

Parfois dans la carac. "C" il y a deux chiffres, je n'ai pas encore compris ce que signifie le second? (un jour quand j'aurais les règles complètes...)
    Le premier chiffre, c'est le nombre d'attaque lors du premier round, le second chiffre pour les rounds suivants.

Après lecture du résumé des règles, il semble que HC ressemble beaucoup à Warmaster.
    Tout juste, c'est son grand frère.

mon test étant prévu pour le WE du 7-8,
    N'hésites pas à nous faire un retour et poser toutes les questions nécessaires.

Message par krak le Sam 31 Oct - 17:34

[/quote]N'hésites pas à nous faire un retour et poser toutes les questions nécessaires.[/quote]
    Tu es fou, faut pas me dire un truc pareil!

Mais pour l'instant je met le nez dans les Keltois. Haaa, la Fianna...

J'ai vu dans le résumé des règles qu'il existait des micro unité (la moitié des mini) mais vous ne les avez pas "valorisées", je pensais pourtant utiliser ce format pour les "fils d'ogmios"

Message par Durgrim l'ancien le Sam 31 Oct - 17:46

Tu es fou, faut pas me dire un truc pareil!
    Tu verras, on est peu nombreux mais très à l'écoute.

J'ai vu dans le résumé des règles qu'il existait des micro unité (la moitié des mini) mais vous ne les avez pas "valorisées", je pensais pourtant utiliser ce format pour les "fils d'ogmios"
    Ce genre de format est très rare et est souvent utilisé pour des scénar spécifique. Je te conseil plutôt de les mettre en taille modeste et de prendre le soclage de l'infanterie monstrueuse (cad 2 figs).

Message par krak le Sam 31 Oct - 22:09

OK merci

Message par Sakartoune le Lun 2 Nov - 8:31

A mon avis, il serait bien de commencer par te faire des unités types de caque armée pour gargder un fil conducteur et ne pas te retrouver bloqué avec des valuers trop fortes ou trop basses.

Du genre tu te fais les stats de l'unité de guerriers sessaires, de l'unité de Wolfens, de l'unité de gobelins, et un ou deux autres.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 20 Juin - 20:16