Hail Caesar France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» [Hail Caesar] Bataille de Venusia -280 Rome vs Pyrrhus
par thalantir Ven 15 Déc - 23:23

» [95][Tournois][Manifestation] Bezons - Du Beau Jeu pour une Belle Cause 9 et 10 Décembre 2023
par Togashi No Oni Ven 1 Déc - 10:37

» VENDS LOTS DE LIVRES ET MAGAZINES (ACW) GUERRE DE SECESSION
par Loup Noir Jeu 30 Nov - 9:32

» [Black Powder] Bataille de Marengo 1800
par thalantir Ven 24 Nov - 8:28

» [Hail Caesar] Bataille de Mirthune -54
par thalantir Ven 17 Nov - 11:01

» [Black Powder] : Bataille de Hohenlinden (partie Centrale) 1800
par thalantir Mer 25 Oct - 14:39

» Nains V3
par fredthegreat Ven 13 Oct - 10:48

» Magic, Sword and Powder V1
par fredthegreat Mer 6 Sep - 11:00

» Sur le Champ
par Ranill Mer 9 Aoû - 13:49

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Quelle (s) période (s) allez-vous jouer ?

    Sondage

    Ma période préférée est...

    [ 2 ]
    Quelle (s) période (s) allez-vous jouer ? Bar_left6%Quelle (s) période (s) allez-vous jouer ? Bar_right [6%] 
    [ 2 ]
    Quelle (s) période (s) allez-vous jouer ? Bar_left6%Quelle (s) période (s) allez-vous jouer ? Bar_right [6%] 
    [ 4 ]
    Quelle (s) période (s) allez-vous jouer ? Bar_left12%Quelle (s) période (s) allez-vous jouer ? Bar_right [12%] 
    [ 12 ]
    Quelle (s) période (s) allez-vous jouer ? Bar_left35%Quelle (s) période (s) allez-vous jouer ? Bar_right [35%] 
    [ 3 ]
    Quelle (s) période (s) allez-vous jouer ? Bar_left9%Quelle (s) période (s) allez-vous jouer ? Bar_right [9%] 
    [ 5 ]
    Quelle (s) période (s) allez-vous jouer ? Bar_left15%Quelle (s) période (s) allez-vous jouer ? Bar_right [15%] 
    [ 6 ]
    Quelle (s) période (s) allez-vous jouer ? Bar_left17%Quelle (s) période (s) allez-vous jouer ? Bar_right [17%] 

    Total des votes: 34
    Ajax
    Ajax

    Quelle (s) période (s) allez-vous jouer ? Empty Quelle (s) période (s) allez-vous jouer ?

    Message par Ajax Jeu 11 Sep - 14:05

    Tout est dans le titre ! Je me demande pour quelle période(s) les joueurs compte utiliser Hail Caesar ?
    Vous pouvez préciser aussi le ou les armées et le pourquoi du comment, voire la taille des figs (28mm, 15mm, 6 mm).
    Me concernant, je joue déjà à SAGA pour les Ages Sombres. La seule autre période me faisant de l'oeil est l'Antiquité classique et plus particulièrement les guerres puniques. D'où mon choix d'Hail Caesar pour jouer carthaginois.

    A vous !
    Durgrim l'ancien
    Durgrim l'ancien
    Admin

    Quelle (s) période (s) allez-vous jouer ? Empty Re: Quelle (s) période (s) allez-vous jouer ?

    Message par Durgrim l'ancien Jeu 11 Sep - 14:10

    Pour moi, c'est clair que c'est l'antiquité classique début du 3ième avant JC mais j'avoue que le moyen-age me fait de l'oeil mais ce n'est en aucun cas ma priorité.

    Le tout en 28mm pour HC, après, je me lancerai en 15mm mais avec art de la guerre histoire de diversifier les plaisir.
    tsi na pah
    tsi na pah

    Quelle (s) période (s) allez-vous jouer ? Empty Re: Quelle (s) période (s) allez-vous jouer ?

    Message par tsi na pah Ven 12 Sep - 8:10

    perso je préfère le moyen age, je trouve que des gars en armure de métal qui se foutent sur la gueule avec des haches et qui vivent dans des châteaux forts ça en jette plus que des types en jupettes qui se jettent des pierres et des bâtons et vivent dans des maisons en merde séchée Smile

    bon ok je caricature, c'est bien aussi l'antiquité Smile
    Accetes
    Accetes

    Quelle (s) période (s) allez-vous jouer ? Empty Re: Quelle (s) période (s) allez-vous jouer ?

    Message par Accetes Ven 12 Sep - 9:22

    Pour moi toute l'antiquité et l'âge de bronze et les types en jupettes étaient plus intelligent que les gars en armure. farao
    tsi na pah
    tsi na pah

    Quelle (s) période (s) allez-vous jouer ? Empty Re: Quelle (s) période (s) allez-vous jouer ?

    Message par tsi na pah Ven 12 Sep - 9:33

    en fait c'est le "biblique" qui ne m’intéresse pas du tout, je n'aime pas la haute antiquité.
    pour l’époque romaine (qui est vaste) ça tourne trop souvent à la guerre civile ou a des guerre contre des peuples qui rendent un visuel très très moyen en figurines (et avec de grandes chances de parties à sens unique,même si cela peut varier en fonction de la règle utilisée)
    David28
    David28

    Quelle (s) période (s) allez-vous jouer ? Empty Re: Quelle (s) période (s) allez-vous jouer ?

    Message par David28 Lun 22 Sep - 3:16

    Bonjour,

    Pour ma part ce sera l'age sombre !!
    en antique, je joue déjà une armée grecque en 15 mm

    David
    Fulgrim
    Fulgrim

    Quelle (s) période (s) allez-vous jouer ? Empty Re: Quelle (s) période (s) allez-vous jouer ?

    Message par Fulgrim Lun 22 Sep - 10:17

    pour moi ce sera de l'antiquité classique en particulier les guerres du Péloponnèse; après je ne dis pas non aux ages sombres. Après ce sera du Black Powder.
    captain yapudo
    captain yapudo

    Quelle (s) période (s) allez-vous jouer ? Empty Re: Quelle (s) période (s) allez-vous jouer ?

    Message par captain yapudo Lun 22 Sep - 11:45

    Hormis l’Âge DE BRONZE...
    TOUTES les autres périodes y compris SAMOURAÏ 1600 !! Twisted Evil Twisted Evil

    33 ans de pratique...ça calme !! Rolling Eyes Laughing Laughing
    TALRI113
    TALRI113

    Quelle (s) période (s) allez-vous jouer ? Empty Re: Quelle (s) période (s) allez-vous jouer ?

    Message par TALRI113 Mer 3 Déc - 15:54

    Pour moi, ça sera aussi l'antiquité Classique, avec les guerres Médiques et du Peloponnese.
    Le Vénète
    Le Vénète

    Quelle (s) période (s) allez-vous jouer ? Empty Re: Quelle (s) période (s) allez-vous jouer ?

    Message par Le Vénète Mer 3 Déc - 17:21

    pour moi en premier l'antiquité dans un sens assez large, mais les guerres puniques restent un grand classique que j'ai hate de pouvoir rejouer en miniatures. je suis également impatient de jouer les batailles et escarmouches du supplément Germania, notre famille ayant des origines des deux cotés, ça promet de belles bastons et rigolades.

    Pour finir, j'ai bien envi de tester le systeme en mode Médiéval, surtout avec ce qui arrive chez les freres Perry (miam les chevaliers a pied tout armuré !).

    Contenu sponsorisé

    Quelle (s) période (s) allez-vous jouer ? Empty Re: Quelle (s) période (s) allez-vous jouer ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 19:15