Hail Caesar France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» [P&S] Bataille de Rocroi 1643
par Bulot Dim 12 Mai - 14:41

» [Hail Caesar] Bataille de Venusia -280 Rome vs Pyrrhus
par thalantir Ven 15 Déc - 23:23

» [95][Tournois][Manifestation] Bezons - Du Beau Jeu pour une Belle Cause 9 et 10 Décembre 2023
par Togashi No Oni Ven 1 Déc - 10:37

» VENDS LOTS DE LIVRES ET MAGAZINES (ACW) GUERRE DE SECESSION
par Loup Noir Jeu 30 Nov - 9:32

» [Black Powder] Bataille de Marengo 1800
par thalantir Ven 24 Nov - 8:28

» [Hail Caesar] Bataille de Mirthune -54
par thalantir Ven 17 Nov - 11:01

» [Black Powder] : Bataille de Hohenlinden (partie Centrale) 1800
par thalantir Mer 25 Oct - 14:39

» Nains V3
par fredthegreat Ven 13 Oct - 10:48

» Magic, Sword and Powder V1
par fredthegreat Mer 6 Sep - 11:00

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    Quelle (s) période (s) allez-vous jouer ?

    Sondage

    Ma période préférée est...

    [ 2 ]
    Quelle (s) période (s) allez-vous jouer ? - Page 2 Bar_left6%Quelle (s) période (s) allez-vous jouer ? - Page 2 Bar_right [6%] 
    [ 2 ]
    Quelle (s) période (s) allez-vous jouer ? - Page 2 Bar_left6%Quelle (s) période (s) allez-vous jouer ? - Page 2 Bar_right [6%] 
    [ 4 ]
    Quelle (s) période (s) allez-vous jouer ? - Page 2 Bar_left12%Quelle (s) période (s) allez-vous jouer ? - Page 2 Bar_right [12%] 
    [ 12 ]
    Quelle (s) période (s) allez-vous jouer ? - Page 2 Bar_left35%Quelle (s) période (s) allez-vous jouer ? - Page 2 Bar_right [35%] 
    [ 3 ]
    Quelle (s) période (s) allez-vous jouer ? - Page 2 Bar_left9%Quelle (s) période (s) allez-vous jouer ? - Page 2 Bar_right [9%] 
    [ 5 ]
    Quelle (s) période (s) allez-vous jouer ? - Page 2 Bar_left15%Quelle (s) période (s) allez-vous jouer ? - Page 2 Bar_right [15%] 
    [ 6 ]
    Quelle (s) période (s) allez-vous jouer ? - Page 2 Bar_left17%Quelle (s) période (s) allez-vous jouer ? - Page 2 Bar_right [17%] 

    Total des votes: 34
    thalantir
    thalantir

    Quelle (s) période (s) allez-vous jouer ? - Page 2 Empty Re: Quelle (s) période (s) allez-vous jouer ?

    Message par thalantir Sam 6 Déc - 15:56

    De mon côté étant un passionné de Rome je suis susceptible d'être intéressé par toutes les périodes de jeu de cette dernière que cela soit les guerres puniques ou le Bas Empire en passant par la guerre des Gaules. J'apprécie aussi la période classique avec les guerres médiques et du Péloponèse. La période biblique m'intéresse moins, sauf l'empire assyrien éventuellement. Enfin le Moyen Age me fait de l'oeil aussi j'avoue (car j'apprécie également les périodes XIII et XIV ème siècles, notamment Philippe Auguste et Charles V). Vu que je ne peux pas tout faire pour le moment car je débute, je me concentre en gros sur la période -300 à +200 ce qui est ma foi déjà pas mal.
    draco yerrev
    draco yerrev

    Quelle (s) période (s) allez-vous jouer ? - Page 2 Empty Re: Quelle (s) période (s) allez-vous jouer ?

    Message par draco yerrev Dim 14 Déc - 16:23

    Perso comme thalantir ( collégue de club en + donc on va pas allez chercher midi à 14h..) , j'ai deja un petit noyau de viking/ saxons soclés de facons a s'adapter a pas mal de régles , y compris HC mais je me dirige maintenant vers la période impériale de rome et je me tâte a faire une armée Séleucide ( le coté phalange , je sait pas ) , niveau moyen age ca me tente un peu moins et je vais pas me lancer tt de suite .voilou

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:59