Derniers sujets

» Annonce Big Day II : le 29-30 Septembre 2018 à Gif sur Yvette
par Urial Mar 17 Juil - 18:25

» Présentation de Pascal .
par thalantir Lun 16 Juil - 14:42

» P&S en 6mm
par riton34140 Mar 10 Juil - 12:41

» Relecture de la VF
par Durgrim l'ancien Mar 10 Juil - 7:45

» [BP] Fontenoy 1745
par thalantir Dim 8 Juil - 16:38

» P&K vf
par riton34140 Jeu 28 Juin - 18:54

» présentation Cbauguste
par Philippe Mar 26 Juin - 13:23

» Sur le Champ
par thalantir Sam 23 Juin - 6:49

» [BP] Bataille de Reichenberg 1757
par thalantir Sam 16 Juin - 9:54

Un petit bonjour du Léman...........

Partagez

Un petit bonjour du Léman...........

Message par bradpitre le Lun 30 Avr - 5:03

Bonjour à tous!!
    Moi, c'est éric, alias Bradpitre
    j'habite Annemasse (74), à la frontière Suisse .................donc pas loin de Reigner!! ;-)
    J'ai plus l'âge d'un vétéran que d'un pupille, mais avec toujours l'oeil qui brille devant de belles figurines
    Je suis plus peintre que joueur, mais c'est surtout faute d'adversaires dans le secteur..............j'espère d'ailleurs que ça va changer Monsieur Durgrim l'ancien!!! (nous nous sommes déjà croisé non??)
    Je pratique le jeu de figurine depuis l'âge de 8 ans, autant dire que ça fait un bout de temps!!
    Longtemps adepte du 15mm, j'ai basculé vers le 10mm, voir le 6mm, dans de nombreuses périodes, et j'avoue que le 28mm me tente bien pour des questions de plaisir de peinture............
    Je n'ai jamais essayé HC, ni P&S, et pas plus BP, mais à voir tout ce que l'on en dit, je serais curieux de tester un jour, et qui sait, me lancer dans ma propre armée!!
    j'en profite pour te féliciter Durgrim, pour ce superbe boulot de traduction réalisé, c'est impressionnant de qualité.

Voilà, pour commencer...........
    alors, au plaisir de nos futurs échanges!!

Brad'

Re: Un petit bonjour du Léman...........

Message par Durgrim l'ancien le Lun 30 Avr - 15:30

Bienvenue !

Ravi que tu reprennes contact mais depuis le temps que nous nous sommes rencontrés, je suis devenu Papa, donc je n'ai presque plus de temps à consacrer à l'histo.

Je suis content que notre boulot te plaise, PS ne devrait plus tarder pour compléter mon triptyque de Warlord games.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

La date/heure actuelle est Jeu 19 Juil - 8:01