Derniers sujets

Petit coucou en passant...

Partagez

Petit coucou en passant...

Message par deathdealer le Ven 23 Oct - 15:03

Bonjour a toutes et à tous,

Je ne suis pas fan de jeu de figs historique mais je viens juste déposer une annonce de vente pour des figs Zvezda du japon médiéval. Comme je suis quelqu'un de plutôt poli dans la vie, une petite présentation et un salut ne coûtent rien et font toujours plaisir.
    42 ans, fans de jdr et de figs fantastique et SF ( warhammer 40k et Mordheim), je remercie le sieur Durgrim de m'avoir tuyauté sur l'existence de ce forum dédié à ceux qui aiment les jeux de figs historiques ( et autres !).

deathdealer

Re: Petit coucou en passant...

Message par Durgrim l'ancien le Ven 23 Oct - 15:15

Salut,

Et merci de poster ton annonce par ici !

Je ne suis pas fan de jeu de figs historique
    Arf, dommage ! Je t'inviterais bien à jeter un oeil à Hail Caesar, voir Hail Caesar Fantasy !

Message par deathdealer le Ven 23 Oct - 17:24

Je t'inviterais bien à jeter un oeil à Hail Caesar, voir Hail Caesar Fantasy !

Hail Caesar Fantasy ?? Comme je suis quelqu'un d'aussi très très curieux, je vais aller jeter un petit coup d'oeil.... cyclops

Message par CdtK le Sam 24 Oct - 17:54

Lâcher du zvezda pour du 40k What a Face What a Face What a Face Hérétique va Razz Bienvenu même si c'est de courte durée.

Message par TALRI113 le Dim 25 Oct - 18:55

Bienvenue, tu devrais revendre ton 40k pour du Victrix ! Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 23 Juil - 22:35