Hail Caesar France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» [Hail Caesar] Bataille de Venusia -280 Rome vs Pyrrhus
par thalantir Ven 15 Déc - 23:23

» [95][Tournois][Manifestation] Bezons - Du Beau Jeu pour une Belle Cause 9 et 10 Décembre 2023
par Togashi No Oni Ven 1 Déc - 10:37

» VENDS LOTS DE LIVRES ET MAGAZINES (ACW) GUERRE DE SECESSION
par Loup Noir Jeu 30 Nov - 9:32

» [Black Powder] Bataille de Marengo 1800
par thalantir Ven 24 Nov - 8:28

» [Hail Caesar] Bataille de Mirthune -54
par thalantir Ven 17 Nov - 11:01

» [Black Powder] : Bataille de Hohenlinden (partie Centrale) 1800
par thalantir Mer 25 Oct - 14:39

» Nains V3
par fredthegreat Ven 13 Oct - 10:48

» Magic, Sword and Powder V1
par fredthegreat Mer 6 Sep - 11:00

» Sur le Champ
par Ranill Mer 9 Aoû - 13:49

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    [CDA n°8] Phalange macédonienne victirx et son état major

    J.S
    J.S

    [CDA n°8] Phalange macédonienne victirx et son état major - Page 2 Empty Re: [CDA n°8] Phalange macédonienne victirx et son état major

    Message par J.S Ven 30 Juin - 17:57

    Bravo ! Beau rendu. Quel est ton retour entre victrix et warlord ?
    thalantir
    thalantir

    [CDA n°8] Phalange macédonienne victirx et son état major - Page 2 Empty Re: [CDA n°8] Phalange macédonienne victirx et son état major

    Message par thalantir Ven 30 Juin - 18:48

    Très beau ! En plus en pourpre ça en jette ! bounce
    Chien Sauvage
    Chien Sauvage

    [CDA n°8] Phalange macédonienne victirx et son état major - Page 2 Empty Re: [CDA n°8] Phalange macédonienne victirx et son état major

    Message par Chien Sauvage Ven 30 Juin - 19:45

    En comparaison

    J ai commencé par du warlord, il y a plusieurs positions de piquier qui incline plus ou moins les sarisses, cela demande un certain ordonnancement et donc est contraignant mais donne un peu de variété.

    Plusieurs sarisses cassées dans les boites mais aussi plusieurs sarisses en plus donc pas de réparation, mais c est a noté tout de même.

    Pour Victrix, c est impécable, rien de cassé et les positions sont homogènes donc pas de tracas pour disposer la phalange. Par contre c est férocement uniforme et même si les figurines sont partiellement différentes le coté statique est un peu désolant.
    chris84
    chris84

    [CDA n°8] Phalange macédonienne victirx et son état major - Page 2 Empty Re: [CDA n°8] Phalange macédonienne victirx et son état major

    Message par chris84 Ven 30 Juin - 20:38

    Je suis toujours impressionné par la qualité du rendu des métaux , ici le bronze particulièrement.
    Et puis chapeau de travailler sur du plastique. J'ai peint des napoléonien de chez Warlord mais je trouve que le plastique est plus difficile à couvrir que le métal surtout avec des peintures très fluides comme Prince August par exemple.
    Chien Sauvage
    Chien Sauvage

    [CDA n°8] Phalange macédonienne victirx et son état major - Page 2 Empty Re: [CDA n°8] Phalange macédonienne victirx et son état major

    Message par Chien Sauvage Mer 5 Juil - 8:57

    La photo final pour Dugrim avec ma phalange victrix et son état major au premier plan

    [CDA n°8] Phalange macédonienne victirx et son état major - Page 2 116564805
    Ranill
    Ranill

    [CDA n°8] Phalange macédonienne victirx et son état major - Page 2 Empty Re: [CDA n°8] Phalange macédonienne victirx et son état major

    Message par Ranill Mer 5 Juil - 20:13


    Superbe , ce sont des chalkaspides si je me trompe pas ...Je cherche des infos sur leurs boucliers , si il pouvaient les decorer ou ils rester juste metal nu avec gravure Smile
    Chien Sauvage
    Chien Sauvage

    [CDA n°8] Phalange macédonienne victirx et son état major - Page 2 Empty Re: [CDA n°8] Phalange macédonienne victirx et son état major

    Message par Chien Sauvage Mer 5 Juil - 21:17

    tu peux t inspirer des sets de tranferts proposé par victrix

    les transferts macédoniens victrix
    thalantir
    thalantir

    [CDA n°8] Phalange macédonienne victirx et son état major - Page 2 Empty Re: [CDA n°8] Phalange macédonienne victirx et son état major

    Message par thalantir Jeu 6 Juil - 15:26

    Voilà du bel ouvrage mon cher ! Bravo pour ce beau projet mené à bien. Moi je les aimes beaucoup ces phalangistes Victrix, d'ailleurs j'apprécie moi leur rigidité genre "comme à la parade" Cool
    Ranill
    Ranill

    [CDA n°8] Phalange macédonienne victirx et son état major - Page 2 Empty Re: [CDA n°8] Phalange macédonienne victirx et son état major

    Message par Ranill Lun 17 Juil - 12:53

    La difference de longueur des sarisses est-elle vraiment grande entre les WG et les victrix ?
    Chien Sauvage
    Chien Sauvage

    [CDA n°8] Phalange macédonienne victirx et son état major - Page 2 Empty Re: [CDA n°8] Phalange macédonienne victirx et son état major

    Message par Chien Sauvage Lun 17 Juil - 20:59

    Je ne pourrais pas dire qu il y ai un gros écart, par contre, les sarisses sont chez les deux fabricants déjà assemblées sur les bras droits.

    Contenu sponsorisé

    [CDA n°8] Phalange macédonienne victirx et son état major - Page 2 Empty Re: [CDA n°8] Phalange macédonienne victirx et son état major

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 9:04