Hail Caesar France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» [Hail Caesar] Bataille de Venusia -280 Rome vs Pyrrhus
par thalantir Ven 15 Déc - 23:23

» [95][Tournois][Manifestation] Bezons - Du Beau Jeu pour une Belle Cause 9 et 10 Décembre 2023
par Togashi No Oni Ven 1 Déc - 10:37

» VENDS LOTS DE LIVRES ET MAGAZINES (ACW) GUERRE DE SECESSION
par Loup Noir Jeu 30 Nov - 9:32

» [Black Powder] Bataille de Marengo 1800
par thalantir Ven 24 Nov - 8:28

» [Hail Caesar] Bataille de Mirthune -54
par thalantir Ven 17 Nov - 11:01

» [Black Powder] : Bataille de Hohenlinden (partie Centrale) 1800
par thalantir Mer 25 Oct - 14:39

» Nains V3
par fredthegreat Ven 13 Oct - 10:48

» Magic, Sword and Powder V1
par fredthegreat Mer 6 Sep - 11:00

» Sur le Champ
par Ranill Mer 9 Aoû - 13:49

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Rois des Tombes V3

    Sakartoune
    Sakartoune

    Rois des Tombes V3 Empty Rois des Tombes V3

    Message par Sakartoune Mar 13 Oct - 11:50

    Deuxième liste à être revue : les rois des tombes.
    Disponible sur Le Drive

    Encore une fois, je souhaitais que les unités de bases puissent être bien massives. Les squelettes ont donc obtenue un taille Importante, mais ils ne sont pas les seuls;les cavaliers squelettes ont obtenus la même chose.

    Les capitaines ont plus de choix différents qui représentent mieux l'idée de l'armée et la met plus à armes égales avec les autres armées.

    Le Sphinx de guerre, le nécrosphinx, l'arche maudite et les rodeurs des tombes font aussi leur entrée.

    Comme pour l'armée comte-vampire, ce n'est qu'une base de travail qui évoluera avec la communauté.


    Dernière édition par Sakartoune le Sam 7 Nov - 11:00, édité 1 fois
    Durgrim l'ancien
    Durgrim l'ancien
    Admin

    Rois des Tombes V3 Empty Re: Rois des Tombes V3

    Message par Durgrim l'ancien Mar 13 Oct - 14:32

    Je n'arrive pas à voir ta liste, il faudrait la mettre en document publique.
    Durgrim l'ancien
    Durgrim l'ancien
    Admin

    Rois des Tombes V3 Empty Re: Rois des Tombes V3

    Message par Durgrim l'ancien Mer 14 Oct - 8:01

    Alors mon avis !

    Si tu veux garder tes liches en capitaine, je baisserai leur commandement à 7. Tu devrais mettre le chef construct (je connais plus son nom) en perso indé (les joueurs battle voudront peut-être le joué alors autant être exhaustif).

    Le char en monture devrait être un char léger.

    Tu devrais rajouter une unité de garde des tombes en unité de commandement. Histoire d'avoir des gardes du corps pour tes perso.

    Pour les ushabti, je leur mettrais bien une version arc et une version arme lourde.

    Pour finir, je rajouterai bien une règle bien fluff, du genre quand le commandant est hors de combat, il n'est pas remplacer mais un commandant d'une autre division peut reprendre les rennes (un peu comme général tyrannique mais étendu à tout capitaine).

    Comme l'autre liste RAS, c'est nickel et propre (Tu devrais peut-être rajouter les sorts).

    Sinon comme tes listes ne sont pas comme celle de Thalantir (et donc celle du yahoo group), tu devrais créer ta propre extension pour toutes tes listes, du genre ce sont les listes Marks of chaos ^^.
    thalantir
    thalantir

    Rois des Tombes V3 Empty Re: Rois des Tombes V3

    Message par thalantir Mer 14 Oct - 8:48

    Si tu veux garder tes liches en capitaine, je baisserai leur commandement à 7. Tu devrais mettre le chef construct (je connais plus son nom) en perso indé (les joueurs battle voudront peut-être le joué alors autant être exhaustif).

    Le char en monture devrait être un char léger.

    Je plussoie.

    Tu devrais rajouter une unité de garde des tombes en unité de commandement. Histoire d'avoir des gardes du corps pour tes perso.

    Si les persos ne sont pas en unité de commandement ils ne risquent pas grand chose. on ne peut les cibler et s'ils sont traversés ils peuvent rejoindre une unité amie pour éviter la capture. Donc en fait ils sont plus en danger quand ils rejoignent une unité Very Happy

    Sinon comme tes listes ne sont pas comme celle de Thalantir (et donc celle du yahoo group), tu devrais créer ta propre extension pour toutes tes listes, du genre ce sont les listes Marks of chaos ^^.

    Si vous voulez je peux vous donner mes fichiers texte (mais ce sont des open office) pour refaire une présentation unifiée, je suis pas doué pour ça j'ai pas les outils et pas la patience. Rolling Eyes





    Durgrim l'ancien
    Durgrim l'ancien
    Admin

    Rois des Tombes V3 Empty Re: Rois des Tombes V3

    Message par Durgrim l'ancien Mer 14 Oct - 9:27

    Si les persos ne sont pas en unité de commandement ils ne risquent pas grand chose. on ne peut les cibler et s'ils sont traversés ils peuvent rejoindre une unité amie pour éviter la capture. Donc en fait ils sont plus en danger quand ils rejoignent une unité
    Ce n'est pas faux ^^. Mais la règle garde du corps, les préserve un peu plus et leur portée de commandement est agrandi.

    Après, il ne faut pas oublié qu'il y a les 2 ordres qui oblige le commandant à rejoindre une unité.

    Si vous voulez je peux vous donner mes fichiers texte (mais ce sont des open office) pour refaire une présentation unifiée, je suis pas doué pour ça j'ai pas les outils et pas la patience.
    Ne t'embête pas, il faut s'imaginer que Hc Fantasy a le droit à plusieurs mods comme à l'image d'un JV.
    Sakartoune
    Sakartoune

    Rois des Tombes V3 Empty Re: Rois des Tombes V3

    Message par Sakartoune Jeu 15 Oct - 6:45

    OK,

    Je peux effectivement remettre le nécrotectes. Dans ce cas, plus besoin de mettre les liches en capitaines.
    Le nécrotecte donnera haine et régénération à son unité et coûtera donc 17 points.

    Je passe le char en léger.

    Les ushabti archers donneront le profil suivant :
    Arcs (24ps)
    C : 4 en M et 6 en S
    CP : 2 en M et 3 en S
    LP : 2 en M et 3 en S
    Svg: 5+
    Moral : 6 en M et 8 en S
    Règles spéciales : aucune
    coût :
    - M = 28pts
    - S = 34pts

    OK, pour le remplacement de Capitaine.

    Juste l'unité de Commandement, je ne maîtrise pas trop la façon de la noter. Tu aurais un exemple dans l'une des listes?

    Edit : Je suis preneur du fond utiliser pour les listes, ça donne un côté beaucoup plus classe.
    thalantir
    thalantir

    Rois des Tombes V3 Empty Re: Rois des Tombes V3

    Message par thalantir Jeu 15 Oct - 7:20

    Le profil semble ok. Attention par contre si tu veux que tes ushabtis soit de l'infanterie monstrueuse (là en l'état ils ne le sont pas) il faudra penser à multiplier par 1,25.
    Durgrim l'ancien
    Durgrim l'ancien
    Admin

    Rois des Tombes V3 Empty Re: Rois des Tombes V3

    Message par Durgrim l'ancien Jeu 15 Oct - 10:23

    Dans ce cas, plus besoin de mettre les liches en capitaines.
    Tout dépend le rôle qu'ils ont dans la société de Nehekhara. Si ils ont le droit de diriger, gouverner.

    Attention le necrotect devrait un personnage indépendant ou alors proposer une division dédié construct dont il serait le commandant.

    Le nécrotecte donnera haine et régénération à son unité et coûtera donc 17 points.
    Je ne ferai pas un copié/collé de Battle pour cette règle (qui parait étrange en soit). Le necrotect, je lui donnerai plutôt la règle suivants :
    - Lorsque le necrotect rejoint une unité de construct, cette dernière peut faire des mouvements par initiative.

    Les ushabti archers donneront le profil suivant
    Même avis que Thalantir.

    Tu aurais un exemple dans l'une des listes?
    Va voir dans mes listes SDA, j'en ai mis une dans chaque liste. Cela consiste en une option de commandant avec la règle unité de commandement.

    Edit : Je suis preneur du fond utiliser pour les listes, ça donne un côté beaucoup plus classe.
    Dés que j'ai le bon ordi, je t'envoie la toute dernière version du fond des listes.
    Sakartoune
    Sakartoune

    Rois des Tombes V3 Empty Re: Rois des Tombes V3

    Message par Sakartoune Mar 20 Oct - 7:46

    Voilà, les rois des tombes plus à jour, n'hésitez pas à me dire si vous voyez des choses à changer.

    Par exemple, Thalantir, j'aurais aimé ton avis sur l'unité de gardes du corps, on met ou on garde sous le coude pour plus tard?

    Edit : Quelle typo utiliser pour écrir Hail Caesar?

    Merci.
    Durgrim l'ancien
    Durgrim l'ancien
    Admin

    Rois des Tombes V3 Empty Re: Rois des Tombes V3

    Message par Durgrim l'ancien Mar 20 Oct - 8:07

    Quelle typo utiliser pour écrir Hail Caesar?
    Alors pour le titre du fofo, j'ai utilisé la bonne vielle fonte times news romans avec de l'estompage.

    D'ailleurs si tu veux juste le Hail Caesar (sans le france), je peux te l'envoyer.

    Si tu veux la véritable typo, c'est à dire celle-ci :
    Rois des Tombes V3 Wgh-ab-02-all-army_1_1024x1024
    Je peux tenter de la trouver.

    Contenu sponsorisé

    Rois des Tombes V3 Empty Re: Rois des Tombes V3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 23:54