Hail Caesar France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» [Hail Caesar] Bataille de Venusia -280 Rome vs Pyrrhus
par thalantir Ven 15 Déc - 23:23

» [95][Tournois][Manifestation] Bezons - Du Beau Jeu pour une Belle Cause 9 et 10 Décembre 2023
par Togashi No Oni Ven 1 Déc - 10:37

» VENDS LOTS DE LIVRES ET MAGAZINES (ACW) GUERRE DE SECESSION
par Loup Noir Jeu 30 Nov - 9:32

» [Black Powder] Bataille de Marengo 1800
par thalantir Ven 24 Nov - 8:28

» [Hail Caesar] Bataille de Mirthune -54
par thalantir Ven 17 Nov - 11:01

» [Black Powder] : Bataille de Hohenlinden (partie Centrale) 1800
par thalantir Mer 25 Oct - 14:39

» Nains V3
par fredthegreat Ven 13 Oct - 10:48

» Magic, Sword and Powder V1
par fredthegreat Mer 6 Sep - 11:00

» Sur le Champ
par Ranill Mer 9 Aoû - 13:49

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

    [CDA N°1] Carthago non delenda est ! (enfin, pas encore, quoi)

    Paps
    Paps

    [CDA N°1] Carthago non delenda est ! (enfin, pas encore, quoi) - Page 3 Empty Re: [CDA N°1] Carthago non delenda est ! (enfin, pas encore, quoi)

    Message par Paps Ven 18 Déc - 1:15

    Dur de maintenir le rythme en fin d'année, mais j'arriverai peut-être à terminer ma dernière plaquette ce weekend (pour les socles par contre, je promets rien).

    En attendant, voici une nouvelle fournée de hoplites :

    [CDA N°1] Carthago non delenda est ! (enfin, pas encore, quoi) - Page 3 Dsc03210

    [CDA N°1] Carthago non delenda est ! (enfin, pas encore, quoi) - Page 3 Dsc03211

    [CDA N°1] Carthago non delenda est ! (enfin, pas encore, quoi) - Page 3 Dsc03214

    Je suis allé plus vite sur à peu près tout, le résultat est un peu inférieur à ceux d'avant (j'étais aussi un peu moins inspiré sur les boucliers) mais à distance de jeu, ça ne se voit pas. Par contre, j'ai noté que je n'ai pas fait de dommages sur ces boucliers-ci, il va falloir que je retouche pour conserver une certaine cohérence dans l'unité.
    thalantir
    thalantir

    [CDA N°1] Carthago non delenda est ! (enfin, pas encore, quoi) - Page 3 Empty Re: [CDA N°1] Carthago non delenda est ! (enfin, pas encore, quoi)

    Message par thalantir Ven 18 Déc - 8:53

    Waouh ! Si ça c'est du "plus vite" ça me va très bien ! Ils sont superbes !
    Durgrim l'ancien
    Durgrim l'ancien
    Admin

    [CDA N°1] Carthago non delenda est ! (enfin, pas encore, quoi) - Page 3 Empty Re: [CDA N°1] Carthago non delenda est ! (enfin, pas encore, quoi)

    Message par Durgrim l'ancien Ven 18 Déc - 9:37

    Tout comme mon compère ci-dessus, beau boulot et pour l'inspi, va voir les transferts littlebigmen trouvable sur le site de Victrix.

    Courage, c'est la dernière ligne droite !
    Paps
    Paps

    [CDA N°1] Carthago non delenda est ! (enfin, pas encore, quoi) - Page 3 Empty Re: [CDA N°1] Carthago non delenda est ! (enfin, pas encore, quoi)

    Message par Paps Dim 20 Déc - 23:07

    Merci Durgrim, ce sont déjà ceux que j'utilise pour inspiration Very Happy
    Je les pompe directement du livre Hannibal and the Punic Wars de Warhammer Historical.

    Allez hop, la plaquette de commandement est faite !
    J'en ai même profité pour reprendre les détails qui manquaient sur la plaquette précédente (lavis et dommages aux boucliers).

    [CDA N°1] Carthago non delenda est ! (enfin, pas encore, quoi) - Page 3 Dsc03215
    [CDA N°1] Carthago non delenda est ! (enfin, pas encore, quoi) - Page 3 Dsc03216
    [CDA N°1] Carthago non delenda est ! (enfin, pas encore, quoi) - Page 3 Dsc03217

    Le contrat du CDA n'est pas tout à fait rempli puisque mes socles ne sont pas faits, mais ça viendra dans un futur plus ou moins proche Rolling Eyes

    Photo de groupe :

    Hannibal haranguant ses troupes avant la bataille.
    [CDA N°1] Carthago non delenda est ! (enfin, pas encore, quoi) - Page 3 Dsc03219

    Et les menant au combat.
    [CDA N°1] Carthago non delenda est ! (enfin, pas encore, quoi) - Page 3 Dsc03220


    Voila, quelques mots enfin pour remercier tous les autres participants pour leur source d'inspiration et leur motivation à tenir le CDA, ça joue quand on a eu un emploi du temps m*rdique comme le mien. Merci à Durgrim pour avoir lancé l'idée et passer sur les sujets pour tenir les troupes en ordre Wink

    A la prochaine !
    Durgrim l'ancien
    Durgrim l'ancien
    Admin

    [CDA N°1] Carthago non delenda est ! (enfin, pas encore, quoi) - Page 3 Empty Re: [CDA N°1] Carthago non delenda est ! (enfin, pas encore, quoi)

    Message par Durgrim l'ancien Lun 21 Déc - 17:05

    Photos à 00h07... Le juge de touche me dit : "c'est bon, tu n'es pas hors jeu ^^".

    Bien joué !

    Contenu sponsorisé

    [CDA N°1] Carthago non delenda est ! (enfin, pas encore, quoi) - Page 3 Empty Re: [CDA N°1] Carthago non delenda est ! (enfin, pas encore, quoi)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:27