Hail Caesar France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» [Hail Caesar] Bataille de Venusia -280 Rome vs Pyrrhus
par thalantir Ven 15 Déc - 23:23

» [95][Tournois][Manifestation] Bezons - Du Beau Jeu pour une Belle Cause 9 et 10 Décembre 2023
par Togashi No Oni Ven 1 Déc - 10:37

» VENDS LOTS DE LIVRES ET MAGAZINES (ACW) GUERRE DE SECESSION
par Loup Noir Jeu 30 Nov - 9:32

» [Black Powder] Bataille de Marengo 1800
par thalantir Ven 24 Nov - 8:28

» [Hail Caesar] Bataille de Mirthune -54
par thalantir Ven 17 Nov - 11:01

» [Black Powder] : Bataille de Hohenlinden (partie Centrale) 1800
par thalantir Mer 25 Oct - 14:39

» Nains V3
par fredthegreat Ven 13 Oct - 10:48

» Magic, Sword and Powder V1
par fredthegreat Mer 6 Sep - 11:00

» Sur le Champ
par Ranill Mer 9 Aoû - 13:49


    Présentation Tuisich

    Tuisich
    Tuisich

    Présentation Tuisich Empty Présentation Tuisich

    Message par Tuisich Sam 21 Avr - 13:11

    Bonjour à tous,Nicolas, 46 ans, vit à La Roche sur Yon (85) la moitié de l'année. Chef mécanicien dans la marine marchande, vit et travaille sur un gros navire le restant de l'année. J'ai commencé par Wahammer (Battle et 40K) adolescent, puis j'ai ajouté les jeux historiques à mon panel. Après avoir vécu avec WAB ( mais je continuerai!), je transite vers Hail Caesar. Pour rester dans l'historique, en ce moment je joue surtout à Saga et Bolt Action, et de temps à temps à Mousquets&Tomahawks. Je commence à apprivoiser Hail Caesar et Black Powder.

    Forcément avec WAB depuis 20 ans j'ai déjà une belle collection d'armées : Carthaginois, Grecs, Ibères, Normands, Vikings , Aztèques. En développement: Romains républicains, Gaulois, Séleucides, Incas, Croisés
    Pour black Powder : Union et un chouia de Confédérés en ACW; en développement : garde impériale pour le 1er Empire.

    Pour Bolt Action : USA (para, infantrie, rangers, blindés), la france libre (début et fin de guerre( 2ième DB), finnois; en développement : soviet, anglais (LRDG).

    A saga (en 6pts): Jomsvikings, bretons, skraelings, anglo-danois, princes russes, miles christi, goths (sans compter que je peux aligner aussi des vikings et normands  avec les armées HC, mais que je les joue rarement). En développement : Irlandais.


    Dernière édition par Tuisich le Dim 22 Avr - 7:19, édité 1 fois
    thalantir
    thalantir

    Présentation Tuisich Empty Re: Présentation Tuisich

    Message par thalantir Dim 22 Avr - 6:29

    Bienvenue ! Impressionnante collection au passage et avec des armées pas courantes ! Shocked
    RatumPafPaf
    RatumPafPaf

    Présentation Tuisich Empty Re: Présentation Tuisich

    Message par RatumPafPaf Dim 22 Avr - 6:57

    Salut Voisin ^^
    Durgrim l'ancien
    Durgrim l'ancien
    Admin

    Présentation Tuisich Empty Re: Présentation Tuisich

    Message par Durgrim l'ancien Dim 22 Avr - 12:52

    Bienvenue à toi !

    Envoyé depuis l'appli Topic'it

    Contenu sponsorisé

    Présentation Tuisich Empty Re: Présentation Tuisich

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 14:08