Hail Caesar France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» [Hail Caesar] Bataille de Venusia -280 Rome vs Pyrrhus
par thalantir Ven 15 Déc - 23:23

» [95][Tournois][Manifestation] Bezons - Du Beau Jeu pour une Belle Cause 9 et 10 Décembre 2023
par Togashi No Oni Ven 1 Déc - 10:37

» VENDS LOTS DE LIVRES ET MAGAZINES (ACW) GUERRE DE SECESSION
par Loup Noir Jeu 30 Nov - 9:32

» [Black Powder] Bataille de Marengo 1800
par thalantir Ven 24 Nov - 8:28

» [Hail Caesar] Bataille de Mirthune -54
par thalantir Ven 17 Nov - 11:01

» [Black Powder] : Bataille de Hohenlinden (partie Centrale) 1800
par thalantir Mer 25 Oct - 14:39

» Nains V3
par fredthegreat Ven 13 Oct - 10:48

» Magic, Sword and Powder V1
par fredthegreat Mer 6 Sep - 11:00

» Sur le Champ
par Ranill Mer 9 Aoû - 13:49

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Présentation Historicum

    Historicum
    Historicum

    Présentation Historicum Empty Présentation Historicum

    Message par Historicum Dim 13 Nov - 20:54

    Salut à tous,
    Je m'appelle Lionel, j'ai 43 ans, j'habite Aix les bains en Savoie et fait parti d'une association de jeux de figs et autres : La SAAWAAGH;

    Je joue régulièrement à la SAAWAAGH et avec des amis : saga, le croissant et la croix, guerre de cent ans en privée(merci pour ce gd travail qu'est la traduction de HAIL CEASAR) nous l'essayerons prochainement) aussi zombicide.
    Je joue également (en cours d'apprentissage) à Mousquet et Tomahawk ; l'assoc se lance dans dead man's HAND.

    Perso avec un ami anglais nous préparons les jeux avec BLACK POWDER : nous allons commencer avec la guerre d'indépendance américaine(boîte Liberty or deaph est prète, j'attends de recevoir les socles),
    Nous pouvons jouer la guerre entre le nord et le sud, Peter possède deux belles armées en 28 mm ; et là ce sera pour plus tard, ça c'est mon projet de base qui nous fait rechercher des règles et BP nous est apparu comme une évidence à guerre Franco-Prussienne de 1870, mais là il me reste 600 figs à peindre ;
    Aussi je suis un fan de fow, j'ai d'ailleurs préparer une table pour jouer le débarquement à Omaha, presque finie

    Je suis là grâce à Dugrim l'ancien rencontrer ce week à Fort l'écluse lors des 10 ans de la Saawaagh ;
    Bon jeux à tous !
    Durgrim l'ancien
    Durgrim l'ancien
    Admin

    Présentation Historicum Empty Re: Présentation Historicum

    Message par Durgrim l'ancien Dim 13 Nov - 22:00

    Bienvenue à toi !

    Ravi que tu nous ais rejoins sur ce forum, j'espère que nous verrons bientôt les photos de tes armées de la guerre de 100ans et/ou l'évolution de ton conflit franco-Prussiens.
    TALRI113
    TALRI113

    Présentation Historicum Empty Re: Présentation Historicum

    Message par TALRI113 Ven 18 Nov - 9:10

    Bienvenue !
    Excellente les photos de la guerre de cent ans.

    Contenu sponsorisé

    Présentation Historicum Empty Re: Présentation Historicum

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:50