Hail Caesar France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» [Hail Caesar] Bataille de Venusia -280 Rome vs Pyrrhus
par thalantir Ven 15 Déc - 23:23

» [95][Tournois][Manifestation] Bezons - Du Beau Jeu pour une Belle Cause 9 et 10 Décembre 2023
par Togashi No Oni Ven 1 Déc - 10:37

» VENDS LOTS DE LIVRES ET MAGAZINES (ACW) GUERRE DE SECESSION
par Loup Noir Jeu 30 Nov - 9:32

» [Black Powder] Bataille de Marengo 1800
par thalantir Ven 24 Nov - 8:28

» [Hail Caesar] Bataille de Mirthune -54
par thalantir Ven 17 Nov - 11:01

» [Black Powder] : Bataille de Hohenlinden (partie Centrale) 1800
par thalantir Mer 25 Oct - 14:39

» Nains V3
par fredthegreat Ven 13 Oct - 10:48

» Magic, Sword and Powder V1
par fredthegreat Mer 6 Sep - 11:00

» Sur le Champ
par Ranill Mer 9 Aoû - 13:49


    Etriers Sarmates ??

    draco yerrev
    draco yerrev

    Etriers Sarmates ?? Empty Etriers Sarmates ??

    Message par draco yerrev Mer 13 Jan - 12:33

    Shocked
    Il y a quelques heures , je suis tombé sur les photos des cavaliers Sarmates sur le site de Warlord games !

    http://www.warlordgames.com/gallery-sarmatians/?utm_source=Warlord+Games+Newsletter&utm_campaign=bb3a6f9c75-Warlord_Games_Newsletter_13_Jan_2016&utm_medium=email&utm_term=0_b7e928b4ed-bb3a6f9c75-132836005&mc_cid=bb3a6f9c75&mc_eid=ef43461eaf

    A mon grand étonement j'ai cru discerné des etriers sur les pieds de certains des cavaliers , est ce que je reve ou est ce que c'est autre chose ?? Mon etonement est surtout dut au fait que si je ne me trompe pas les étriers ne sont pas apparut en europe avant le haut moyen age , est ce que je me trompes ? Shocked ; en tout cas les figurines sont tout a fait superbe a part ces détails ...
    Philippe
    Philippe

    Etriers Sarmates ?? Empty Re: Etriers Sarmates ??

    Message par Philippe Mer 13 Jan - 14:42

    Je viens de regarder dans la boite et effectivement sur certaines figurines il y a une gravure sur le pied qui pourrait faire penser à des étriers mais çà n'en est pas (aucune sangle ne descend sur les flancs du cheval^^).
    Donc plus de peur que de mal...

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:30