Hail Caesar France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» [Hail Caesar] Bataille de Venusia -280 Rome vs Pyrrhus
par thalantir Ven 15 Déc - 23:23

» [95][Tournois][Manifestation] Bezons - Du Beau Jeu pour une Belle Cause 9 et 10 Décembre 2023
par Togashi No Oni Ven 1 Déc - 10:37

» VENDS LOTS DE LIVRES ET MAGAZINES (ACW) GUERRE DE SECESSION
par Loup Noir Jeu 30 Nov - 9:32

» [Black Powder] Bataille de Marengo 1800
par thalantir Ven 24 Nov - 8:28

» [Hail Caesar] Bataille de Mirthune -54
par thalantir Ven 17 Nov - 11:01

» [Black Powder] : Bataille de Hohenlinden (partie Centrale) 1800
par thalantir Mer 25 Oct - 14:39

» Nains V3
par fredthegreat Ven 13 Oct - 10:48

» Magic, Sword and Powder V1
par fredthegreat Mer 6 Sep - 11:00

» Sur le Champ
par Ranill Mer 9 Aoû - 13:49

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    [WG] Beyond the Gates of Antares

    Durgrim l'ancien
    Durgrim l'ancien
    Admin

    [WG] Beyond the Gates of Antares - Page 6 Empty Re: [WG] Beyond the Gates of Antares

    Message par Durgrim l'ancien Sam 14 Mai - 17:36

    ça fait un peu pub pour le blog, donc si ça pose problème supprimer ce message
    Au contraire, cela me fait plaisir que tu fasses connaître ton blog.
    Nith
    Nith

    [WG] Beyond the Gates of Antares - Page 6 Empty Re: [WG] Beyond the Gates of Antares

    Message par Nith Lun 16 Mai - 10:43

    Perso, je viens de craquer (enfin) sur Antarès. Je me lance dans une faction d'isoriens, mon fils le concordat et un ami les algoryns.
    jambon-purée
    jambon-purée

    [WG] Beyond the Gates of Antares - Page 6 Empty Re: [WG] Beyond the Gates of Antares

    Message par jambon-purée Lun 16 Mai - 10:47

    J'ai pris les Algoryn aussi, mais j'ai vraiment hésité à prendre les Isorians ... leur look est top !
    Nith
    Nith

    [WG] Beyond the Gates of Antares - Page 6 Empty Re: [WG] Beyond the Gates of Antares

    Message par Nith Lun 16 Mai - 10:54

    jambon-purée a écrit:J'ai pris les Algoryn aussi, mais j'ai vraiment hésité à prendre les Isorians ... leur look est top !

    Oui je trouve aussi. Par contre j'ai vraiment du mal avec les boromites,... What a Face
    J'ai essayé de m'enregistrer sur ton forum mais il me signale que mon pseudo est déjà pris ? Question
    Voilà c'est réglé, je suis inscrit.
    Chien Sauvage
    Chien Sauvage

    [WG] Beyond the Gates of Antares - Page 6 Empty Re: [WG] Beyond the Gates of Antares

    Message par Chien Sauvage Lun 16 Mai - 11:19

    moi c est les gahrs qui m enchante le plus avec leur équipement dangereux et foireux, et leurs tripodes blindés.
    Nith
    Nith

    [WG] Beyond the Gates of Antares - Page 6 Empty Re: [WG] Beyond the Gates of Antares

    Message par Nith Mar 17 Mai - 12:44

    Mon premier isorien (en attendant de pouvoir poster sur le fofo officiel) :

    [WG] Beyond the Gates of Antares - Page 6 381291P1010251

    [WG] Beyond the Gates of Antares - Page 6 417572P1010250
    Durgrim l'ancien
    Durgrim l'ancien
    Admin

    [WG] Beyond the Gates of Antares - Page 6 Empty Re: [WG] Beyond the Gates of Antares

    Message par Durgrim l'ancien Mar 17 Mai - 15:38

    Très, très chouette !
    jambon-purée
    jambon-purée

    [WG] Beyond the Gates of Antares - Page 6 Empty Re: [WG] Beyond the Gates of Antares

    Message par jambon-purée Mar 17 Mai - 17:31

    Je plussoie, très réussi !
    krak
    krak

    [WG] Beyond the Gates of Antares - Page 6 Empty Re: [WG] Beyond the Gates of Antares

    Message par krak Sam 21 Mai - 9:53

    Bon la trad des règles est bien, Ouf!

    parfois (rare) les mots sont une peut en vrac dans la phrase (style google trad) mais dans 99% des cas c'est top.

    Merci pour ce travail

    Seul vrai bémol, être obligé de racheter le Bouquin en payant le tarif plein pot alors que j'ai déjà la règle en Anglais avec la boite de base. (idem que pour Bolt Action) est ce que se sera pareil pour Hail caesar?
    Durgrim l'ancien
    Durgrim l'ancien
    Admin

    [WG] Beyond the Gates of Antares - Page 6 Empty Re: [WG] Beyond the Gates of Antares

    Message par Durgrim l'ancien Sam 21 Mai - 9:55

    est ce que se sera pareil pour Hail caesar?
    Comme répondu en MP.

    Ce n'est pas WG qui vous la fournira mais nous, la HC Team ^^. Déjà que ce n'est pas très l'égal ce que l'on fait ^^ alors en plus demander l'argent... Je n'ai pas envie de payer une amende...

    La seule chose que je demande est de faire vivre ce forum.

    Contenu sponsorisé

    [WG] Beyond the Gates of Antares - Page 6 Empty Re: [WG] Beyond the Gates of Antares

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:15