Derniers sujets

» A la découverte de Drakerys
par Durgrim l'ancien Mar 17 Oct - 17:40

» 0 A.D Empires ascendant
par Durgrim l'ancien Mar 17 Oct - 16:40

» presentation kermlich
par thalantir Mar 17 Oct - 14:47

» Presentation fantassin
par Philippe Lun 16 Oct - 10:27

» Du bon vieux normands
par chris84 Dim 15 Oct - 17:46

» [Victrix] Nouveautés
par Durgrim l'ancien Dim 15 Oct - 14:02

» Perry Miniatures news
par Durgrim l'ancien Dim 15 Oct - 10:29

» Warlord Games news
par Durgrim l'ancien Dim 15 Oct - 10:06

» Black Powder, la VF.
par Durgrim l'ancien Sam 14 Oct - 21:24

toc toc...

Partagez

toc toc...

Message par tsi na pah le Mer 10 Sep - 19:41

salut il y a quelqu'un?.... ah oui, je vois de la lumière là... Smile

xavier, joueur depuis longtemps (ben oui, 44 ans bien pesés,ça fait quelques années de jeu derrière moi)
    je fais partie des "gendarmes d'ordonnance du Téméraire",club de jeu historique avec figurine de Dijon. (d'ailleurs si des joueurs de la région lisent ce forum et cherchent un club,ils seront les bienvenus Smile )
    je possède la règle mais n'ai pas encore eu le loisir de la pratiquer (je vais "convertir" certains de mes camarades de club très bientôt)en ce moment nous jouons à bolt action et à clash of empires,ainsi qu'à mousquets et tomahawks (bien sûr nous avons aussi une règle premier empire mais plus confidentielle)
    en 28 mm j'ai des anglo/danois,des normands,des bretons "blesistes" et des anglo/bretons "montfortistes" qui pourront être utilisés facilement pour jouer à hail caesar.
    sans compter mes armées fantasy (WHB) que je convertirais avec plaisir ayant plus que ma dose de warhammer

longue vie à ce forum qui s'annonce plein de promesses Smile

Re: toc toc...

Message par jp19 le Mer 10 Sep - 19:55

Salut et bienvenue sur le forum.

Je ne suis pas de Bourgogne, mais j'ai des amis dans l'Yonne. Quand on montera les voir, j'essaierai de faire un tour chez les Gendarmes d'ordonnance.

Message par Durgrim l'ancien le Mer 10 Sep - 20:02

Merci à toi, j'espère que tu trouveras tout ce que tu souhaites sur ce fofo.

Je ne suis pas de Bourgogne mais en cas de tournoi (chez vous ou chez nous), on ne sera pas trop loin ^^.

Pour Battle, je suis dans le même cas que toi, j'en ai eu ma dose... Et je remercie, le yahoo group HCF qui va pouvoir me permettre de recycler mes vieux nains.

Message par tsi na pah le Mer 10 Sep - 20:22

en plus tu joues des nains, forcement quelqu'un de bien alors Smile

Message par Accetes le Jeu 11 Sep - 10:58

Bienvenue !!!!!!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 2:35