Hail Caesar France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» [P&S] Bataille de Rocroi 1643
par Bulot Dim 12 Mai - 14:41

» [Hail Caesar] Bataille de Venusia -280 Rome vs Pyrrhus
par thalantir Ven 15 Déc - 23:23

» [95][Tournois][Manifestation] Bezons - Du Beau Jeu pour une Belle Cause 9 et 10 Décembre 2023
par Togashi No Oni Ven 1 Déc - 10:37

» VENDS LOTS DE LIVRES ET MAGAZINES (ACW) GUERRE DE SECESSION
par Loup Noir Jeu 30 Nov - 9:32

» [Black Powder] Bataille de Marengo 1800
par thalantir Ven 24 Nov - 8:28

» [Hail Caesar] Bataille de Mirthune -54
par thalantir Ven 17 Nov - 11:01

» [Black Powder] : Bataille de Hohenlinden (partie Centrale) 1800
par thalantir Mer 25 Oct - 14:39

» Nains V3
par fredthegreat Ven 13 Oct - 10:48

» Magic, Sword and Powder V1
par fredthegreat Mer 6 Sep - 11:00


    Retour sur la VF de Black Powder

    le samouraï fou
    le samouraï fou

    Retour sur la VF de Black Powder - Page 4 Empty Re: Retour sur la VF de Black Powder

    Message par le samouraï fou Lun 10 Oct - 9:31

    C est un grand grand merci pour tout ce travail.
    Au fait, quelqu un sait comment on partitionne un groooooooos fichier PDF en plusieurs petits ? Je voudrais sortir sur papier la VF (vieille ecole, j aime point les tablettes Cool ). La photocopieuse a du mal avec cet enooooooooorme fichier.
    Encore un grand bravo. Pleins de choses qui m'avait échapper dans la version originale. Vraiment un grand bravo. Dés que j ai suffisemment de figouzes je lance sur table mon projet guerre de Crimée en 20 mm
    Durgrim l'ancien
    Durgrim l'ancien
    Admin

    Retour sur la VF de Black Powder - Page 4 Empty Re: Retour sur la VF de Black Powder

    Message par Durgrim l'ancien Lun 10 Oct - 9:34

    Au fait, quelqu un sait comment on partitionne un groooooooos fichier PDF en plusieurs petits ?
    Il me semble qu'il y a une technique simple, c'est de copié/collé les pages désirés.

    Dés que j ai suffisemment de figouzes je lance sur table mon projet guerre de Crimée en 20 mm
    Hâte de voir ça !
    cpt gulliver
    cpt gulliver

    Retour sur la VF de Black Powder - Page 4 Empty Re: Retour sur la VF de Black Powder

    Message par cpt gulliver Lun 10 Oct - 11:31

    Top moumoutissime

    Quelques erreurs trouvées lors d'une première lecture rapide
    - p 26, 2ème colonne
    aussi si une brigade mixte composée de cavalerie et de cavalerie (et d'infanterie ) reçoit un ordre de brigade, la cavalerie ne pourra s’éloigner de l’infanterie de plus de 6”, même si elle a assez de capacité de mouvement pour ce faire.


    - p 49 suite du paragraphe "désordre" première colonne en haut de page
    Un commandant qui a rejoint une unité désordonnée peut lui donner des ordres normaux (donner des ordres normaux à d'autres unités ) et peut quitter, s’il le désire, l’unité désordonnée.


    Pour la partition de pdf j'utilise le logiciel gratuit "cutepdf writer" (nom donné de mémoire) ca marche comme une impression (il faut sélection l'imprimante "Cutepdf") qui, au lieu d'être imprimée est sauvegardée en fonction des pages sélectionnées (ex : "imprimer" les pages 1-5,7,10 signifie imprimer les pages 1 à 5 + la page 7 + la page 10
    b4m
    b4m

    Retour sur la VF de Black Powder - Page 4 Empty Re: Retour sur la VF de Black Powder

    Message par b4m Lun 10 Oct - 11:58

    Super Boulot. Félicitations à toute l'équipe. Avec la règle en français, je vais sûrement fédérer de nouveaux joueurs allergique à la langue de Shakespeare...
    Urial
    Urial

    Retour sur la VF de Black Powder - Page 4 Empty Re: Retour sur la VF de Black Powder

    Message par Urial Lun 10 Oct - 16:58

    Salut a tous !

    je n'ai pas encore commencé, je fini les regles de Warzone ressurection avant (je lis trop de regles de jeu de fig moi....)

    et apres je commence BP ! gg a vous les gars pour ce travail titanesque ! Smile
    lino-
    lino-

    Retour sur la VF de Black Powder - Page 4 Empty Re: Retour sur la VF de Black Powder

    Message par lino- Mar 11 Oct - 6:16

    On va finir par s'habituer à l'excellence et devenir exigeant avec vos conneries !
    Chapeau bas les gars
    sinistrevent
    sinistrevent

    Retour sur la VF de Black Powder - Page 4 Empty Re: Retour sur la VF de Black Powder

    Message par sinistrevent Mar 11 Oct - 15:50

    Bravo et MERCI cheers

    Tout comme pour HC le boulot est splendide.

    Encore merci a toutes les personnes qui ont participés a cette traduction.
    TALRI113
    TALRI113

    Retour sur la VF de Black Powder - Page 4 Empty Re: Retour sur la VF de Black Powder

    Message par TALRI113 Mar 11 Oct - 16:12

    Franchement bravo, je l'ai juste feuilleté pour l'instant c'est toujours du super taf !
    le samouraï fou
    le samouraï fou

    Retour sur la VF de Black Powder - Page 4 Empty Re: Retour sur la VF de Black Powder

    Message par le samouraï fou Mar 11 Oct - 17:50

    Merci les amis pour les conseils. Je me plonge aussi dans la lecture ce we ...
    Ranill
    Ranill

    Retour sur la VF de Black Powder - Page 4 Empty Re: Retour sur la VF de Black Powder

    Message par Ranill Mer 12 Oct - 11:49


    Bravo a toute l'équipe pour le boulot de traduction qui est superbe , mais qui a du etre pour vous tres tres tres long Embarassed Embarassed Embarassed


    Petite question ;

    La traduction s'arrete a la page 99 ? ( fichier nommé BP-FR-Part 1 ) ou j'ai viré la Part 2 sans m'en rendre compte ?

    Contenu sponsorisé

    Retour sur la VF de Black Powder - Page 4 Empty Re: Retour sur la VF de Black Powder

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:14