Hail Caesar France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» [P&S] Bataille de Rocroi 1643
par Bulot Dim 12 Mai - 14:41

» [Hail Caesar] Bataille de Venusia -280 Rome vs Pyrrhus
par thalantir Ven 15 Déc - 23:23

» [95][Tournois][Manifestation] Bezons - Du Beau Jeu pour une Belle Cause 9 et 10 Décembre 2023
par Togashi No Oni Ven 1 Déc - 10:37

» VENDS LOTS DE LIVRES ET MAGAZINES (ACW) GUERRE DE SECESSION
par Loup Noir Jeu 30 Nov - 9:32

» [Black Powder] Bataille de Marengo 1800
par thalantir Ven 24 Nov - 8:28

» [Hail Caesar] Bataille de Mirthune -54
par thalantir Ven 17 Nov - 11:01

» [Black Powder] : Bataille de Hohenlinden (partie Centrale) 1800
par thalantir Mer 25 Oct - 14:39

» Nains V3
par fredthegreat Ven 13 Oct - 10:48

» Magic, Sword and Powder V1
par fredthegreat Mer 6 Sep - 11:00

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

    Retour sur la VF de Black Powder

    Cemaouah
    Cemaouah

    Retour sur la VF de Black Powder - Page 2 Empty Bravo

    Message par Cemaouah Ven 7 Oct - 19:45

    Un très grand travail !!! une merveille !!!

    Un grand merci car je vais pouvoir (enfin) avoir une traduction limpide des règles (mon anglais étant basique)

    J'entame la lecture ce soir
    pat oche
    pat oche

    Retour sur la VF de Black Powder - Page 2 Empty Re: Retour sur la VF de Black Powder

    Message par pat oche Ven 7 Oct - 20:38

    GRAND GRAND GRAND MERCI A TOUTE L'EQUIPE POUR CETTE VF. QUEL BOULOT!
    "Quand plus tard vous direz "j'ai rédigé Black Powder en VF", les gens diront "Voilà un brave"!" Wink

    Y'a plus qu'à s'y mettre, et à lire.
    zagbrug
    zagbrug

    Retour sur la VF de Black Powder - Page 2 Empty Re: Retour sur la VF de Black Powder

    Message par zagbrug Ven 7 Oct - 20:46

    Comme pour HC un formidable boulot et un résultat tout aussi formidable. cheers
    Merciiiiiiiiiiiii à toutes les personnes qui ont donné de leur temps et de leur talent.
    Macoloren
    Macoloren

    Retour sur la VF de Black Powder - Page 2 Empty Re: Retour sur la VF de Black Powder

    Message par Macoloren Ven 7 Oct - 21:12

    Very Happy Superbe travail
    Merci a vous pour tout ce temps passer a combler nos lacunes anglophones

    Caesar
    Caesar

    Retour sur la VF de Black Powder - Page 2 Empty VfBP

    Message par Caesar Ven 7 Oct - 22:10

    Merci beaucoup pour cette superbe version un vrai bonheur de pouvoir enfin jouer les guerres anglo-zoulou ou la guerre de sécession avec une bonne règle surper bien traduite ,merci pour ce superbe travail
    C'est bête mais je suis super content
    becbunzen
    becbunzen

    Retour sur la VF de Black Powder - Page 2 Empty Re: Retour sur la VF de Black Powder

    Message par becbunzen Ven 7 Oct - 22:16

    Magnifique travail, un grand merci à tous ceux qui ont participé à cette traduction c'est tout pareil que le livre ....Mais en Français Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers bounce bounce bounce Encore bravo
    krak
    krak

    Retour sur la VF de Black Powder - Page 2 Empty Re: Retour sur la VF de Black Powder

    Message par krak Sam 8 Oct - 7:26

    Comme mes prédécesseurs, je suis en admiration devant votre travail, chapeau bas (ou plutôt tricorne bas... Wink)

    merci à vous
    darkness
    darkness

    Retour sur la VF de Black Powder - Page 2 Empty Re: Retour sur la VF de Black Powder

    Message par darkness Sam 8 Oct - 7:51

    Merci encore une fois à tous pour ce magnifique travail I love you I love you I love you I love you I love you
    Et surtout merci merci beaucoup pour ce partage,et le temps que vous y avez consacré pour
    nous fournir un outil de qualité bounce bounce bounce bounce bounce
    CHAPEAU BAS MESSIEURS cheers cheers cheers cheers cheers cheers
    thalantir
    thalantir

    Retour sur la VF de Black Powder - Page 2 Empty Re: Retour sur la VF de Black Powder

    Message par thalantir Sam 8 Oct - 8:10

    Un grand bravo aux autres participants. En espérant que cela augmentera l'engouement autour de cet excellent jeu.
    jabba
    jabba

    Retour sur la VF de Black Powder - Page 2 Empty Re: Retour sur la VF de Black Powder

    Message par jabba Sam 8 Oct - 8:48

    Reçu impeccablement; merci pour ce travail énorme , yapuka l'imprimer et jouer

    Contenu sponsorisé

    Retour sur la VF de Black Powder - Page 2 Empty Re: Retour sur la VF de Black Powder

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:06