Hail Caesar France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» [Black Powder] Bataille de Rocourt 1746
par thalantir Dim 21 Juil - 10:05

» [Hail Caesar] Bataille de Corcyre -301
par thalantir Ven 14 Juin - 20:07

» [P&S] Guerres d'Italie - Casteri 1503 : France vs Espagne
par thalantir Ven 31 Mai - 7:24

» Black Powder, la VF.
par thalantir Ven 31 Mai - 7:19

» [P&S] Bataille de Rocroi 1643
par Bulot Dim 12 Mai - 14:41

» [Hail Caesar] Bataille de Venusia -280 Rome vs Pyrrhus
par thalantir Ven 15 Déc - 23:23

» [95][Tournois][Manifestation] Bezons - Du Beau Jeu pour une Belle Cause 9 et 10 Décembre 2023
par Togashi No Oni Ven 1 Déc - 10:37

» VENDS LOTS DE LIVRES ET MAGAZINES (ACW) GUERRE DE SECESSION
par Loup Noir Jeu 30 Nov - 9:32

» [Black Powder] Bataille de Marengo 1800
par thalantir Ven 24 Nov - 8:28

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[CDA n° 2] Roma victrix, enfin j'espère !

sinistrevent
    sinistrevent

[CDA n° 2] Roma victrix, enfin j'espère !  - Page 2 Empty Re: [CDA n° 2] Roma victrix, enfin j'espère !

Message par sinistrevent Lun 18 Jan - 1:10

Bon debut.

Pourquoi tu n'a pas coller les tetes?

Bon courage pour la suite.
    CdtK
    CdtK

[CDA n° 2] Roma victrix, enfin j'espère !  - Page 2 Empty Re: [CDA n° 2] Roma victrix, enfin j'espère !

Message par CdtK Lun 18 Jan - 11:40

Déjà décapité par les carthaginois Razz
    Gibsvance
    Gibsvance

Message par Gibsvance Lun 18 Jan - 16:16

Ben... Euh j'y avais pas penser alors que bon c'est pas comme j'en avais déjà fait six autre ... Crying or Very sad Razz Enfin on va dire que les carthaginois sont passez en coup de vent dire bonjour au romains ! cheers Very Happy
    Gibsvance
    Gibsvance

Message par Gibsvance Ven 29 Jan - 17:41

[CDA n° 2] Roma victrix, enfin j'espère !  - Page 2 Image15 Je suis pas pro en photo donc je fait comme je peut ! cheers Mais voilà mon avance ... Je sais je vais pas vite Embarassed Maos bon jài un bac blanc à réviser Razz !
    [CDA n° 2] Roma victrix, enfin j'espère !  - Page 2 Image17 Very Happy Je fais comme je peux !
    CdtK
    CdtK

Message par CdtK Dim 7 Fév - 12:55

Mieux vaut avoir ton bac que d'avoir fini ton CDA c'est sûr Wink
    Durgrim l'ancien
    Durgrim l'ancien
    Admin

Message par Durgrim l'ancien Dim 7 Fév - 14:30

De nos jours, le bac n'a aucune utilité ^^ ! Mais finir son CDA, cela claque bien sur un CV, cela prouve que le gars, il est sérieux ^^.
    Gibsvance
    Gibsvance

Message par Gibsvance Mer 9 Mar - 16:55

Messires et Mesdames, j'ai l'honneur de vous annoncer que mon CDA  est finis ! Je sais j'ai de l'avance mais demain je ne pourrais pas utiliser l'ordi et donc mettre de photos ! Smile cheers cheers sunny ! Tout de suite les photos :

[CDA n° 2] Roma victrix, enfin j'espère !  - Page 2 293247IMG1614

En premier mon CDA au complet ! Finalement j'en aurais peint 15 et 1 général ! Smile

[CDA n° 2] Roma victrix, enfin j'espère !  - Page 2 797092IMG1612

Une première image de mon régiment ! ( D'ailleurs les socles ne sont pas joli mais je ne sais pas faire plus Embarassed ! ^^ )

[CDA n° 2] Roma victrix, enfin j'espère !  - Page 2 811877IMG1613

Et la deuxième image qui témoigne de mon niveau faible en peinture ! Very Happy

[CDA n° 2] Roma victrix, enfin j'espère !  - Page 2 586066IMG1611

Une photos de mon général où j'ai tenté de mieux m'appliquer ! Razz

[CDA n° 2] Roma victrix, enfin j'espère !  - Page 2 812152IMG1610

Et la dernière image !

Que dire à part que je suis très content d'avoir participé à ce petit CDA, il m'a permis de me pousser à peindre assez régulièrement  ! Merci de l'avoir organisé ! Et peut-être je me relancerais dans l'aventure si un autre événement est mis en place .... encore 60 romains à finir ! Razz Very Happy
    Durgrim l'ancien
    Durgrim l'ancien
    Admin

Message par Durgrim l'ancien Mer 9 Mar - 17:31

Et bien bravo !

Je t'ai déjà donné les conseils peinture sur le warfo donc je ne vais pas me répéter ici.

Je ne sais pas si c'est voulu ou si tu le savais mais ton gégé aurait pu être soclé sur un socle rond.

Que dire à part que je suis très content d'avoir participé à ce petit CDA, il m'a permis de me pousser à peindre assez régulièrement !
    Je suis ravi car c'est vraiment le but de ses p'tits CDA.

Merci de l'avoir organisé !
    De rien !

Et peut-être je me relancerais dans l'aventure si un autre événement est mis en place ....
    Les inscriptions du prochain CDA se dérouleront du 15 au 30 Mars. Réserve déjà ta place ! Wink
    Gibsvance
    Gibsvance

Message par Gibsvance Mer 9 Mar - 20:08

Merci encore une fois Durgrim ! ^^ Je n'ai pas appliqué tes conseil sur les soldats car je n'ai pas eu le temps, j'ai finis mon général cette aprem donc voilà... Par contre j'ai appliqué ton conseil sur le général mais il faut que j’approfondisse la technique ! Smile

Et pour le CDA c'est toujours le même format ? Parce que moi du coup j'ai plus de général ... au pire je peint ma baliste a la place !

Ensuite pour le socle rond je n'étais pas au courant et de plus j'ai converti la fig avec des rabiot et un cheval que me filé un ami ! ^^ Donc je n'avais pas de socle rond ! Smile
    Durgrim l'ancien
    Durgrim l'ancien
    Admin

Message par Durgrim l'ancien Jeu 10 Mar - 7:27

Je n'ai pas appliqué tes conseil sur les soldats car je n'ai pas eu le temps
    Mon conseil est plus en direction de tes nouvelles créations (ou si un jour tu fais une retouche de ton régiment).

Et pour le CDA c'est toujours le même format ? Parce que moi du coup j'ai plus de général ... au pire je peint ma baliste a la place !
    C'est toujours le même format mais le gégé peut-être remplacer par n'importe quoi, même par des pions/compteurs de blessures.

Donc je n'avais pas de socle rond !
    Ce n'est pas grave mais vraiment pour te dire que le soclage du gégé est assez ouvert, tu peux même de permettre un petit diorama.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 1:17