Hail Caesar France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» [P&S] Bataille de Rocroi 1643
par Bulot Hier à 14:41

» [Hail Caesar] Bataille de Venusia -280 Rome vs Pyrrhus
par thalantir Ven 15 Déc - 23:23

» [95][Tournois][Manifestation] Bezons - Du Beau Jeu pour une Belle Cause 9 et 10 Décembre 2023
par Togashi No Oni Ven 1 Déc - 10:37

» VENDS LOTS DE LIVRES ET MAGAZINES (ACW) GUERRE DE SECESSION
par Loup Noir Jeu 30 Nov - 9:32

» [Black Powder] Bataille de Marengo 1800
par thalantir Ven 24 Nov - 8:28

» [Hail Caesar] Bataille de Mirthune -54
par thalantir Ven 17 Nov - 11:01

» [Black Powder] : Bataille de Hohenlinden (partie Centrale) 1800
par thalantir Mer 25 Oct - 14:39

» Nains V3
par fredthegreat Ven 13 Oct - 10:48

» Magic, Sword and Powder V1
par fredthegreat Mer 6 Sep - 11:00

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Echelle pour les miniatures

    Ralph Hummel
    Ralph Hummel

    Echelle pour les miniatures - Page 2 Empty Re: Echelle pour les miniatures

    Message par Ralph Hummel Lun 25 Mai - 10:32

    Comment dis notre copain Master Yoda: Open je suis - prêt à l'exploration tu doit-être...
    En ce moment je me pose la question dans quel direction me lancer. Le 10mm me semblait bon au niveau prix/facilité de jeux (une table de 1,50 / 80 suffit pour mettre des grands armées en jeu)
    Maintenant, je vois aussi l'allure du 28mm, mais aussi les inconvenients, mais il me semble clair si je veux y jouer (et pas suelement collectionner) ben, ca sera 28mm. C'est clair.
    Mon problème avec cette échelle est, que je passe des heures par figurine (en moyenne je dirais environ 3-4) puis monter une armée peut prendre très longtemps.
    Durgrim l'ancien
    Durgrim l'ancien
    Admin

    Echelle pour les miniatures - Page 2 Empty Re: Echelle pour les miniatures

    Message par Durgrim l'ancien Lun 25 Mai - 12:05

    Mon problème avec cette échelle est, que je passe des heures par figurine (en moyenne je dirais environ 3-4) puis monter une armée peut prendre très longtemps.
    Il y a des méthodes qui permettent d’accélérer la chose comme le quickshade d'Army Painter. Tu peints la base et ensuite tu appliques leur produit.

    Voici quelques tutos mais tu en trouveras d'autres sur le net comme un mec qui fait tourner sa fig via sa viseuse pour enlever l’excès de lavis.



    Bon visionnage !

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 10:36