Hail Caesar France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» [Hail Caesar] Bataille de Venusia -280 Rome vs Pyrrhus
par thalantir Ven 15 Déc - 23:23

» [95][Tournois][Manifestation] Bezons - Du Beau Jeu pour une Belle Cause 9 et 10 Décembre 2023
par Togashi No Oni Ven 1 Déc - 10:37

» VENDS LOTS DE LIVRES ET MAGAZINES (ACW) GUERRE DE SECESSION
par Loup Noir Jeu 30 Nov - 9:32

» [Black Powder] Bataille de Marengo 1800
par thalantir Ven 24 Nov - 8:28

» [Hail Caesar] Bataille de Mirthune -54
par thalantir Ven 17 Nov - 11:01

» [Black Powder] : Bataille de Hohenlinden (partie Centrale) 1800
par thalantir Mer 25 Oct - 14:39

» Nains V3
par fredthegreat Ven 13 Oct - 10:48

» Magic, Sword and Powder V1
par fredthegreat Mer 6 Sep - 11:00

» Sur le Champ
par Ranill Mer 9 Aoû - 13:49

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Démonstration hail Caesar

    domitim
    domitim

    Démonstration hail Caesar Empty Démonstration hail Caesar

    Message par domitim Mar 28 Avr - 14:30

    Bonjour A tous !


    Existe-t-il une démonstration / initiation à ce jeu ( style tric trac tv ) sur le web et si possible ......en français   Rolling Eyes ?
    Pas de pratiquant à mon club et sur ma région donc difficile de se faire une opinion.

    Merci d'avance !

    Domi
    thalantir
    thalantir

    Démonstration hail Caesar Empty Re: Démonstration hail Caesar

    Message par thalantir Mar 28 Avr - 15:29

    A ma connaissance (mais peut être Durgrim pourra-t-il mieux te répondre) il n'existe pas de démo vidéo en français. Il y en a en anglais que l'on trouve facilement via recherche google.

    Sinon j'avais posté sur le warfo un rapport de bataille détaillé dans lequel j'expliquai autant que possible les mécaniques du jeu et les points de règles, il est repris en section rapport de bataille (https://hailcaesarfrance.forumactif.org/t195-rapport-de-bataille-syracuse-republique-romaine). Ce n'est pas dynamique mais c'est un début

    Je suis également dispo pour répondre à toute question.
    Durgrim l'ancien
    Durgrim l'ancien
    Admin

    Démonstration hail Caesar Empty Re: Démonstration hail Caesar

    Message par Durgrim l'ancien Mar 28 Avr - 16:57

    J'ai déplacé le sujet au bonne endroit !

    Existe-t-il une démonstration / initiation à ce jeu ( style tric trac tv ) sur le web et si possible ......en français
    En vidéo, il en existe qu'en anglais et en plus, elles ne sont pas type top. En article, il y a l'excellent boulot de Thalantir (d'ailleurs, il devrait en faire d'autres ^^) qui détaille une partie entière de HC en FR.

    Il est évidement que le must serait d'avoir une vidéo Fr mais hélas, personne ici (ou du moins à ma connaissance) n'est capable de produire un tel travail.
    thalantir
    thalantir

    Démonstration hail Caesar Empty Re: Démonstration hail Caesar

    Message par thalantir Mar 28 Avr - 17:29

    En article, il y a l'excellent boulot de Thalantir (d'ailleurs, il devrait en faire d'autres ^^)
    Merci beaucoup. Smile

    Mea culpa j'ai fais deux fantastiques parties multijoueurs de HC ces deux dernières semaines mais je n'ai pas pensé (ni pu, puisque je jouais - c'est toujours difficile d'être au four et au moulin) à faire de compte rendu... Rolling Eyes
    domitim
    domitim

    Démonstration hail Caesar Empty Re: Démonstration hail Caesar

    Message par domitim Mar 28 Avr - 18:34

    Merci pour vos réponses !
    Je vais donc dans un premier temps lire le rapport de bataille de thalantir et si j'ai des questions, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
    cheers

    Contenu sponsorisé

    Démonstration hail Caesar Empty Re: Démonstration hail Caesar

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 10:59