Hail Caesar France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» [Hail Caesar] Bataille de Venusia -280 Rome vs Pyrrhus
par thalantir Ven 15 Déc - 23:23

» [95][Tournois][Manifestation] Bezons - Du Beau Jeu pour une Belle Cause 9 et 10 Décembre 2023
par Togashi No Oni Ven 1 Déc - 10:37

» VENDS LOTS DE LIVRES ET MAGAZINES (ACW) GUERRE DE SECESSION
par Loup Noir Jeu 30 Nov - 9:32

» [Black Powder] Bataille de Marengo 1800
par thalantir Ven 24 Nov - 8:28

» [Hail Caesar] Bataille de Mirthune -54
par thalantir Ven 17 Nov - 11:01

» [Black Powder] : Bataille de Hohenlinden (partie Centrale) 1800
par thalantir Mer 25 Oct - 14:39

» Nains V3
par fredthegreat Ven 13 Oct - 10:48

» Magic, Sword and Powder V1
par fredthegreat Mer 6 Sep - 11:00

» Sur le Champ
par Ranill Mer 9 Aoû - 13:49

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ...

    meetbymodem
    meetbymodem

    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... Empty [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ...

    Message par meetbymodem Jeu 1 Sep - 21:19

    j'ai pas encore commence , donc pas grand chose a poster ;( mais ca va venir ...
    meetbymodem
    meetbymodem

    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... Empty Re: [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ...

    Message par meetbymodem Sam 3 Sep - 9:09

    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... 20160911
    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... 20160910

    toutes les figs font partie de ces deux boites
    meetbymodem
    meetbymodem

    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... Empty Re: [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ...

    Message par meetbymodem Sam 3 Sep - 9:16

    pour ceux qui les ont jamais vu ( si si ca existe ..)

    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... 20160913
    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... 20160912
    meetbymodem
    meetbymodem

    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... Empty Re: [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ...

    Message par meetbymodem Sam 3 Sep - 9:44

    n’étant pas un très bon peintre , et ayant toute une armée a peindre , je me contenterais du minimum requis . ce sera du tabletop , peinture d’armée "rapide" ( moi ca prend des plombes quand même )

    je pars sur une base blanche (vieille ecole , et mauvais yeux ) aplats , lavis , éclaircis a minima ...

    aujourd'hui ébarbage sous couche , rien de passionnant . je posterais des photos des premiers aplats des que possible (boulot , femme et enfant oblige)
    Durgrim l'ancien
    Durgrim l'ancien
    Admin

    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... Empty Re: [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ...

    Message par Durgrim l'ancien Lun 5 Sep - 11:42

    Bon lancement Wink !
    CdtK
    CdtK

    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... Empty Re: [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ...

    Message par CdtK Lun 5 Sep - 14:12

    Courage, on est tous dans le même bateau et je suis loin d'être un bon peintre aussi Wink
    meetbymodem
    meetbymodem

    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... Empty Re: [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ...

    Message par meetbymodem Mar 6 Sep - 20:59

    Mon carton a pizza commence ressembler a une usine Wink
    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... 20160810
    meetbymodem
    meetbymodem

    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... Empty Re: [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ...

    Message par meetbymodem Mar 6 Sep - 21:03

    évidement je vais commencer par les frondeurs ... plus faciles et surtout moins nombreux ...
    et j'avoue que les sandales des hoplites me font un peu flipper , ca renifle la galère a plein nez !!

    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... 20160811
    Durgrim l'ancien
    Durgrim l'ancien
    Admin

    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... Empty Re: [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ...

    Message par Durgrim l'ancien Mer 7 Sep - 7:55

    Et bien, c'est très chouette ! Sur tes frondeurs, c'est des lavis army painter ?
    meetbymodem
    meetbymodem

    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... Empty Re: [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ...

    Message par meetbymodem Mer 7 Sep - 8:59

    lavis games , poses sur des aplats de différentes couleurs , histoire de varier les tons et les couleurs

    Contenu sponsorisé

    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... Empty Re: [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:09