Durgrim l'ancien a écrit:Le soclage est juste sublime ! Bravo !
Merci beaucoup
domitim a écrit:Joli socle, jolie peinture ! J'aime le travail fait sur la cape et le bouclier. Très belle robe également sur le cheval !
Bravo !
Je vais attaquer des cavaliers normands pour mon fiston et j'avoue que j'ai un peu de mal à peindre les montures.
Quelques conseils ?
Merci, pour ce qui est des chevaux il y a une méthode simple qui donne d'excellents résultat c'est de faire un aplat un ton plus claire de la teinte de la robe voulue puis de venir faire un généreux lavis avec du " Strong Tone Ink" de chez army painter résultat garantis sans se prendre la tête reste après a peindre l'harnachement
Pour ce qui est du reste de la figurine j'ai opté pour la gamme de peinture de chez " Wargame Foundry "
Chaque teinte est fournie avec son ombrage et son éclaircie ce qui permet un énorme gain de temps quand on a de grandes quantités de figurines a peindre
la gamme est étoffée de 127 teintes avec chaque fois son ombrage et son éclaircie je vous laisse calculer le nombre de pots que cela représente si on veux la totale
le fondu entre les couleurs se fait facilement pour un résultat qui met la peinture d'armée table top a la portée de tous