Hail Caesar France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» [Hail Caesar] Bataille de Venusia -280 Rome vs Pyrrhus
par thalantir Ven 15 Déc - 23:23

» [95][Tournois][Manifestation] Bezons - Du Beau Jeu pour une Belle Cause 9 et 10 Décembre 2023
par Togashi No Oni Ven 1 Déc - 10:37

» VENDS LOTS DE LIVRES ET MAGAZINES (ACW) GUERRE DE SECESSION
par Loup Noir Jeu 30 Nov - 9:32

» [Black Powder] Bataille de Marengo 1800
par thalantir Ven 24 Nov - 8:28

» [Hail Caesar] Bataille de Mirthune -54
par thalantir Ven 17 Nov - 11:01

» [Black Powder] : Bataille de Hohenlinden (partie Centrale) 1800
par thalantir Mer 25 Oct - 14:39

» Nains V3
par fredthegreat Ven 13 Oct - 10:48

» Magic, Sword and Powder V1
par fredthegreat Mer 6 Sep - 11:00

» Sur le Champ
par Ranill Mer 9 Aoû - 13:49

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

    [CDA n°1] Deuxième guerre punique

    Chien Sauvage
    Chien Sauvage

    [CDA n°1] Deuxième guerre punique Empty [CDA n°1] Deuxième guerre punique

    Message par Chien Sauvage Jeu 8 Oct - 21:16

    J ouvre mon sujet, avec la guerre punique comme thème centrale.

    Les copains et copines  Very Happy

    CdtK avec ses Covetants

    Dame du lac avec du romain république

    Hannibal76200 avec du romain

    Talri113 avec du syracusain


    Dernière édition par Chien Sauvage le Lun 19 Oct - 10:44, édité 3 fois
    Chien Sauvage
    Chien Sauvage

    [CDA n°1] Deuxième guerre punique Empty Re: [CDA n°1] Deuxième guerre punique

    Message par Chien Sauvage Lun 19 Oct - 10:40

    Alors voici mon assemblage de mes allliés italiens pour la guerre punique. Deux régiments d alliés italiens et 8 unités de Vélites.

    [CDA n°1] Deuxième guerre punique 12108945_1507005102956356_323005258398498422_n

    La sous couche la prochaine fois ^^
    Durgrim l'ancien
    Durgrim l'ancien
    Admin

    [CDA n°1] Deuxième guerre punique Empty Re: [CDA n°1] Deuxième guerre punique

    Message par Durgrim l'ancien Lun 19 Oct - 14:23

    Bave, bave, de voir tout ça peint !

    Et dire que tu fais ça avec uniquement une seule boite ^^. I Luv' Victrix Embarassed !
    TALRI113
    TALRI113

    [CDA n°1] Deuxième guerre punique Empty Re: [CDA n°1] Deuxième guerre punique

    Message par TALRI113 Lun 19 Oct - 15:01

    Ca démarre fort !!!
    Vivement le rendue peinture !

    Et dire que tu fais ça avec uniquement une seule boite ^^. I Luv' Victrix Embarassed !

    Carrément et tout ça à des prix loin d'être ceux de GW !!!
    CdtK
    CdtK

    [CDA n°1] Deuxième guerre punique Empty Re: [CDA n°1] Deuxième guerre punique

    Message par CdtK Lun 19 Oct - 19:49

    Bah en même temps ne jamais comparer le prix GW ou autre Scibor et compagnie à des figurines historiques. Même les métal des Perry sont moins chers et des niveaux au dessus. Sinon c'est Chien Sauvage quand on le connait pas il peint très vite et monte très vite. Donc on commence depuis moins de 24h et il a déjà tout monter. Heureusement que mes premières figurines sont en métal donc sans montage Razz
    Chien Sauvage
    Chien Sauvage

    [CDA n°1] Deuxième guerre punique Empty Re: [CDA n°1] Deuxième guerre punique

    Message par Chien Sauvage Lun 19 Oct - 21:03

    La boite contient encore quelques figurines et j ai déjà peint deux plaquettes de 8 lanciers chacune, donc oui les boites victrix sont géniales Very Happy

    J ai aussi un gros avantage, j ai toutes mes matinées pour moi jusqu à 13 heures et je peut consacrer parfois jusqu à 2 heures par jour aux figurines.

    Avec d autres horaires c est nettement moins facile, donc je ne jette la pierre sur personne, chacun fait comme il peut, moi j ai de la chance, alors j'en profite Wink
    CdtK
    CdtK

    [CDA n°1] Deuxième guerre punique Empty Re: [CDA n°1] Deuxième guerre punique

    Message par CdtK Sam 24 Oct - 18:11

    Monsieur Chien Sauvage, vous avez démarré comme une furie et vous calez. Cessez de jouer à Bolt Action et reprenez vos pinceaux Wink
    Chien Sauvage
    Chien Sauvage

    [CDA n°1] Deuxième guerre punique Empty Re: [CDA n°1] Deuxième guerre punique

    Message par Chien Sauvage Sam 24 Oct - 19:04

    Nan, nan, j ai dix jour pour posté ma deuxième photo...eh oui c est la règle Very Happy
    CdtK
    CdtK

    [CDA n°1] Deuxième guerre punique Empty Re: [CDA n°1] Deuxième guerre punique

    Message par CdtK Dim 25 Oct - 9:02

    Chien Sauvage a écrit:Nan, nan, j ai dix jour pour posté ma deuxième photo...eh oui c est la règle Very Happy

    La loi c'est moi, silence esclave Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Hum oui Durgrim vient de me le dire -je pensais qu'un reboostage tous les samedis ça ferait du bien à tous Embarassed -
    Chien Sauvage
    Chien Sauvage

    [CDA n°1] Deuxième guerre punique Empty Re: [CDA n°1] Deuxième guerre punique

    Message par Chien Sauvage Dim 25 Oct - 10:04

    Pas de problème, j ai de quoi alimenté le truc je pense dès ce soir si ça veut bien sécher Wink

    Contenu sponsorisé

    [CDA n°1] Deuxième guerre punique Empty Re: [CDA n°1] Deuxième guerre punique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:30