Bonsoir à tous,
Nouvel affrontement à HCFantasy, cette fois-ci, les HL ont gravi les monts enneigés pour affronter la forteresse naine de Karak Thair. Mauvaise interprétation d'une plaque sacrée ou volonté des anciens, les sauriens étaient résolu à accomplir leur devoir. Les nains envoyèrent un Throng en réponse...
Les forces en présence (on a encore joué ce que l'on voulait ^^) :
HL
Division 1
- Slann
- Héros saurus
- Chamane skink
- 3 Unités de saurus
- 2 Unités de skinks
- 1 unité de tirailleurs skinks
- 1unité de Kroxigor
- 1 unité de gardes temples.
- 1 Stegadon
Nains
Division 1
- Prince
- Maître des runes
- 2 unités de guerriers des clans
- 1 unité de longues barbes.
- 1 unité d'arbalétrier
- 1 unité d'arquebusier
- 1 unité de tueurs
- 1 canon
- 1 canon orgue.
La force naine a été dérouté et a due se retrancher derrière ses lourdes murailles. Les sauriens ne s'arrêteront pas a mi-chemin...
Mes constatations pour cette partie, le front de 160mm donne beaucoup plus de flexibilités à la table de jeu, je pense que cela va devenir mon front standard.
Quoi qu'il en soit nous sommes bien amusé.
A une prochaine !
Nouvel affrontement à HCFantasy, cette fois-ci, les HL ont gravi les monts enneigés pour affronter la forteresse naine de Karak Thair. Mauvaise interprétation d'une plaque sacrée ou volonté des anciens, les sauriens étaient résolu à accomplir leur devoir. Les nains envoyèrent un Throng en réponse...
Les forces en présence (on a encore joué ce que l'on voulait ^^) :
HL
Division 1
- Slann
- Héros saurus
- Chamane skink
- 3 Unités de saurus
- 2 Unités de skinks
- 1 unité de tirailleurs skinks
- 1unité de Kroxigor
- 1 unité de gardes temples.
- 1 Stegadon
Nains
Division 1
- Prince
- Maître des runes
- 2 unités de guerriers des clans
- 1 unité de longues barbes.
- 1 unité d'arbalétrier
- 1 unité d'arquebusier
- 1 unité de tueurs
- 1 canon
- 1 canon orgue.
La force naine a été dérouté et a due se retrancher derrière ses lourdes murailles. Les sauriens ne s'arrêteront pas a mi-chemin...
Mes constatations pour cette partie, le front de 160mm donne beaucoup plus de flexibilités à la table de jeu, je pense que cela va devenir mon front standard.
Quoi qu'il en soit nous sommes bien amusé.
A une prochaine !