Hail Caesar France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» [Hail Caesar] Bataille de Venusia -280 Rome vs Pyrrhus
par thalantir Ven 15 Déc - 23:23

» [95][Tournois][Manifestation] Bezons - Du Beau Jeu pour une Belle Cause 9 et 10 Décembre 2023
par Togashi No Oni Ven 1 Déc - 10:37

» VENDS LOTS DE LIVRES ET MAGAZINES (ACW) GUERRE DE SECESSION
par Loup Noir Jeu 30 Nov - 9:32

» [Black Powder] Bataille de Marengo 1800
par thalantir Ven 24 Nov - 8:28

» [Hail Caesar] Bataille de Mirthune -54
par thalantir Ven 17 Nov - 11:01

» [Black Powder] : Bataille de Hohenlinden (partie Centrale) 1800
par thalantir Mer 25 Oct - 14:39

» Nains V3
par fredthegreat Ven 13 Oct - 10:48

» Magic, Sword and Powder V1
par fredthegreat Mer 6 Sep - 11:00

» Sur le Champ
par Ranill Mer 9 Aoû - 13:49

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

    Liste d'armée Royaumes Ogres

    thalantir
    thalantir

    Liste d'armée Royaumes Ogres Empty Liste d'armée Royaumes Ogres

    Message par thalantir Mar 24 Fév - 10:49

    Bon aller, je me suis motivé : voilà un petit essai sur les royaumes ogres.

    Lignes directrices :
    - beaucoup de gros monstres
    - troupes violentes
    - chers

    https://www.dropbox.com/s/ws7lop6ez7ef0ie/RO%20HCF%20VF%202.pdf?dl=0
    Durgrim l'ancien
    Durgrim l'ancien
    Admin

    Liste d'armée Royaumes Ogres Empty Re: Liste d'armée Royaumes Ogres

    Message par Durgrim l'ancien Mar 24 Fév - 16:23

    Hé ! Hé ! Bien joué !

    Alors, alors, je mettrais bien la règle conscrit aux gnoblars avec l'option de les passer en taille imposante, tu devrais les peut-être les mettre en horde. Pour finir, je ne leur mettrais peut-être pas une portée longue. Ce qui serait rigolo, ce serait que tu remettes en scène une ancienne unités ogre, les trappeurs gnoblars (avec la règle 2/division)

    Pour les ogres normaux, je leurs mettrais plutôt une SM à 6+, un CP 3/0 et les passerais en infanterie lourde (histoire d'avoir le -1 au tir et la possibilité de resserrer les rangs).

    Il manque l'arme à deux mains des ventre-durs et je mettrais bien leur SM à 5+.

    Il faudra que tu modifies la partie taille d'unité sinon, certains vont prendre peur ^^.
    thalantir
    thalantir

    Liste d'armée Royaumes Ogres Empty Re: Liste d'armée Royaumes Ogres

    Message par thalantir Mar 24 Fév - 21:19

    Alors, alors, je mettrais bien la règle conscrit aux gnoblars avec l'option de les passer en taille imposante, tu devrais les peut-être les mettre en horde. Pour finir, je ne leur mettrais peut-être pas une portée longue. Ce qui serait rigolo, ce serait que tu remettes en scène une ancienne unités ogre, les trappeurs gnoblars (avec la règle 2/division)

    Oui bonne idée, ça manque de tirailleurs

    Pour les ogres normaux, je leurs mettrais plutôt une SM à 6+, un CP 3/0 et les passerais en infanterie lourde (histoire d'avoir le -1 au tir et la possibilité de resserrer les rangs).
    Ils sont équivalents à ceux de la liste orques et gobs (copier coller) ça serait pas logique qu'ils soient moins bons.

    Il manque l'arme à deux mains des ventre-durs et je mettrais bien leur SM à 5+.
    Oui mais comme ils ont déjà la règle puissants je trouve la combo avec arme à deux mains trop violente. Pour la 4+ c'était pour justifier qu'ils soient meilleurs.

    Il faudra que tu modifies la partie taille d'unité sinon, certains vont prendre peur ^^.
    Pouquoi ça ?
    Durgrim l'ancien
    Durgrim l'ancien
    Admin

    Liste d'armée Royaumes Ogres Empty Re: Liste d'armée Royaumes Ogres

    Message par Durgrim l'ancien Mar 24 Fév - 21:34

    Ils sont équivalents à ceux de la liste orques et gobs (copier coller) ça serait pas logique qu'ils soient moins bons.
    Effectivement ^^.

    Oui mais comme ils ont déjà la règle puissants je trouve la combo avec arme à deux mains trop violente.
    C'est surtout pour être wisi.

    Pour la 4+ c'était pour justifier qu'ils soient meilleurs.
    Les avoir mis ILo leur permet d'être un chouilla plus résistant au tir.

    Pouquoi ça ?
    Car standard = 16 à 20 figurines d'ogre ? ^^ Je viens de pondre une traduction du yahoo group sur la taille d'unité.

    Contenu sponsorisé

    Liste d'armée Royaumes Ogres Empty Re: Liste d'armée Royaumes Ogres

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:17