Nous avons réalisé plusieurs démos et le point qui coince (le seul pour le reste le jeu est apprécié et plait) c'est l'histoire du commandement avec le tout ou rien.
Si je réussi j'avance si je rate toute ma division s'arrête.
Une petite proposition, j'avais joué à De Summer à Constantinople qui était elle aussi inspirée de warmaster et avait ce même mode d'activation.
L'auteur avait apporté une petite subtilité qui changeait toute la perception.
Un géné qui ratait un ordre avait quand même la possibilité suivante:
L'unité qui avait raté l'ordre pouvait bouger de la moitié de son mvt.
Les unités qui n'avaient pas été bougées pouvaient bouger du tiers de leur mvt.
C'est pas énorme mais ça frustre bien moins les joueurs.
Qu'en pensez vous?
Si je réussi j'avance si je rate toute ma division s'arrête.
Une petite proposition, j'avais joué à De Summer à Constantinople qui était elle aussi inspirée de warmaster et avait ce même mode d'activation.
L'auteur avait apporté une petite subtilité qui changeait toute la perception.
Un géné qui ratait un ordre avait quand même la possibilité suivante:
L'unité qui avait raté l'ordre pouvait bouger de la moitié de son mvt.
Les unités qui n'avaient pas été bougées pouvaient bouger du tiers de leur mvt.
C'est pas énorme mais ça frustre bien moins les joueurs.
Qu'en pensez vous?