Hail Caesar France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» [Hail Caesar] Bataille de Venusia -280 Rome vs Pyrrhus
par thalantir Ven 15 Déc - 23:23

» [95][Tournois][Manifestation] Bezons - Du Beau Jeu pour une Belle Cause 9 et 10 Décembre 2023
par Togashi No Oni Ven 1 Déc - 10:37

» VENDS LOTS DE LIVRES ET MAGAZINES (ACW) GUERRE DE SECESSION
par Loup Noir Jeu 30 Nov - 9:32

» [Black Powder] Bataille de Marengo 1800
par thalantir Ven 24 Nov - 8:28

» [Hail Caesar] Bataille de Mirthune -54
par thalantir Ven 17 Nov - 11:01

» [Black Powder] : Bataille de Hohenlinden (partie Centrale) 1800
par thalantir Mer 25 Oct - 14:39

» Nains V3
par fredthegreat Ven 13 Oct - 10:48

» Magic, Sword and Powder V1
par fredthegreat Mer 6 Sep - 11:00

» Sur le Champ
par Ranill Mer 9 Aoû - 13:49

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

    Un petit bonjour du Léman...........

    bradpitre
    bradpitre

    Un petit bonjour du Léman........... Empty Un petit bonjour du Léman...........

    Message par bradpitre Lun 30 Avr - 5:03

    Bonjour à tous!!
    Moi, c'est éric, alias Bradpitre
    j'habite Annemasse (74), à la frontière Suisse .................donc pas loin de Reigner!! ;-)
    J'ai plus l'âge d'un vétéran que d'un pupille, mais avec toujours l'oeil qui brille devant de belles figurines
    Je suis plus peintre que joueur, mais c'est surtout faute d'adversaires dans le secteur..............j'espère d'ailleurs que ça va changer Monsieur Durgrim l'ancien!!! (nous nous sommes déjà croisé non??)
    Je pratique le jeu de figurine depuis l'âge de 8 ans, autant dire que ça fait un bout de temps!!
    Longtemps adepte du 15mm, j'ai basculé vers le 10mm, voir le 6mm, dans de nombreuses périodes, et j'avoue que le 28mm me tente bien pour des questions de plaisir de peinture............
    Je n'ai jamais essayé HC, ni P&S, et pas plus BP, mais à voir tout ce que l'on en dit, je serais curieux de tester un jour, et qui sait, me lancer dans ma propre armée!!
    j'en profite pour te féliciter Durgrim, pour ce superbe boulot de traduction réalisé, c'est impressionnant de qualité.

    Voilà, pour commencer...........
    alors, au plaisir de nos futurs échanges!!

    Brad'
    Durgrim l'ancien
    Durgrim l'ancien
    Admin

    Un petit bonjour du Léman........... Empty Re: Un petit bonjour du Léman...........

    Message par Durgrim l'ancien Lun 30 Avr - 15:30

    Bienvenue !

    Ravi que tu reprennes contact mais depuis le temps que nous nous sommes rencontrés, je suis devenu Papa, donc je n'ai presque plus de temps à consacrer à l'histo.

    Je suis content que notre boulot te plaise, PS ne devrait plus tarder pour compléter mon triptyque de Warlord games.

    Envoyé depuis l'appli Topic'it

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 8:26