Hail Caesar France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» [Hail Caesar] Bataille de Venusia -280 Rome vs Pyrrhus
par thalantir Ven 15 Déc - 23:23

» [95][Tournois][Manifestation] Bezons - Du Beau Jeu pour une Belle Cause 9 et 10 Décembre 2023
par Togashi No Oni Ven 1 Déc - 10:37

» VENDS LOTS DE LIVRES ET MAGAZINES (ACW) GUERRE DE SECESSION
par Loup Noir Jeu 30 Nov - 9:32

» [Black Powder] Bataille de Marengo 1800
par thalantir Ven 24 Nov - 8:28

» [Hail Caesar] Bataille de Mirthune -54
par thalantir Ven 17 Nov - 11:01

» [Black Powder] : Bataille de Hohenlinden (partie Centrale) 1800
par thalantir Mer 25 Oct - 14:39

» Nains V3
par fredthegreat Ven 13 Oct - 10:48

» Magic, Sword and Powder V1
par fredthegreat Mer 6 Sep - 11:00

» Sur le Champ
par Ranill Mer 9 Aoû - 13:49

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

    [CDA n°8] Inscriptions & discussions

    Durgrim l'ancien
    Durgrim l'ancien
    Admin

    [CDA n°8] Inscriptions & discussions Empty [CDA n°8] Inscriptions & discussions

    Message par Durgrim l'ancien Dim 30 Avr - 19:57

    Bonjour à tous,

    Ouverture des inscriptions au CDA  n°8 !

    Il se déroulera du 8 Mai jusqu'au 3 Juillet. Pendant ce laps de temps, vous devez peindre au moins 1 capitaine (ou des marqueurs blessures) et une unité de taille modeste (cad 8 figs min).

    Vous avez jusqu'au 7 Mai pour vous inscrire et ouvrir votre sujet idoine avec pour début de titre [CDA n°X]. Dans celui-ci, vous pouvez signaler ce que vous allez peindre et mettre une photo des figurines qui vont être peinte. Comme un CDA se veut communautaire, mettez les liens de vos confrères de choix des armes.

    Pour que cet événement soit valide, il me faut au minimum 4 participants (donc c'est le moment de vous motiver et de motiver vos proches ^^).

    N.B : Les participants des autres CDA qui n'ont pas eu le temps de finir ont parfaitement le droit de participer à celui-ci, ils peuvent même finir ce qu'il avait entrepris dans le ou les CDA précédent(s).

    Inscrits :
    - Chien sauvage et ses macédoniens
    - Meetbymodem et ses macédoniens
    - Aetius et ses grecs
    - J.S et ses français guerre de cent ans
    - Chris84 et ses lansquenets
    - Docmajor & ses flibustier.

    En vous remerciant,


    Dernière édition par Durgrim l'ancien le Dim 7 Mai - 21:59, édité 5 fois
    Chien Sauvage
    Chien Sauvage

    [CDA n°8] Inscriptions & discussions Empty Re: [CDA n°8] Inscriptions & discussions

    Message par Chien Sauvage Dim 30 Avr - 21:16

    Ok pour moi, le dernier CDA m a bien relancer dans la peinture de figurines, du coup , je me dois de participer.

    Sans doute une phallange macédonienne victrix avec son commandement
    Macoloren
    Macoloren

    [CDA n°8] Inscriptions & discussions Empty Re: [CDA n°8] Inscriptions & discussions

    Message par Macoloren Lun 1 Mai - 9:29

    Pas pour moi ce coup ci Sad

    Je me suis engagé pour peindre un chef viking pegasos model de 10 cm pour mon fréro.

    Je vous rejoindrai au prochain

    Bon CDA Very Happy
    meetbymodem
    meetbymodem

    [CDA n°8] Inscriptions & discussions Empty Re: [CDA n°8] Inscriptions & discussions

    Message par meetbymodem Lun 1 Mai - 16:05

    si tu m’autorise a peindre une demie phalange je suis partant ( j'ai vu la cata pour peindre 24 hoplites , alors 32 piquiers je suis pas très chaud !! )
    Durgrim l'ancien
    Durgrim l'ancien
    Admin

    [CDA n°8] Inscriptions & discussions Empty Re: [CDA n°8] Inscriptions & discussions

    Message par Durgrim l'ancien Lun 1 Mai - 18:13

    Tu peux peindre une demi phalange.
    meetbymodem
    meetbymodem

    [CDA n°8] Inscriptions & discussions Empty Re: [CDA n°8] Inscriptions & discussions

    Message par meetbymodem Lun 1 Mai - 18:13

    cool Wink
    Aetius
    Aetius

    [CDA n°8] Inscriptions & discussions Empty Re: [CDA n°8] Inscriptions & discussions

    Message par Aetius Mar 2 Mai - 12:57

    Salut,

    Je m'inscris avec la Classical Greek phalanx de chez Warlords. Il faut que je vois pour le capitaine, mais ce sera à mon retour de voyage de noce. J'enverrai les photos à ce moment là.

    A pluche,

    Aetius
    J.S
    J.S

    [CDA n°8] Inscriptions & discussions Empty Re: [CDA n°8] Inscriptions & discussions

    Message par J.S Mer 3 Mai - 16:37

    Bonjour,

    Si c'est possible, je me lancerai bien dans l'aventure avec une vingtaine d'arbalétriers issus des boites Perry guerre de cent ans. Pour le capitaine, ce serait un chevalier (à pieds ou monté, mon coeur balance).

    Ludiquement,

    J
    J.S
    J.S

    [CDA n°8] Inscriptions & discussions Empty Re: [CDA n°8] Inscriptions & discussions

    Message par J.S Sam 6 Mai - 9:39

    Bonjour,

    Navré de doubler mon dernier post mais j'ai une question de néophyte. Si j'ai des figs dont la peinture est entamée, puis-je les inclure dans le CDA ou bien faut-il qu'elles n'aient jamais été déflorées à coups de pinceaux ?

    Merci pour cette précision !

    Ludiquement,

    Durgrim l'ancien
    Durgrim l'ancien
    Admin

    [CDA n°8] Inscriptions & discussions Empty Re: [CDA n°8] Inscriptions & discussions

    Message par Durgrim l'ancien Sam 6 Mai - 10:24

    Non, ce n'est pas dérangeant si ce n'est que quelques figurines.

    Contenu sponsorisé

    [CDA n°8] Inscriptions & discussions Empty Re: [CDA n°8] Inscriptions & discussions

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:57