Hail Caesar France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» [Hail Caesar] Bataille de Venusia -280 Rome vs Pyrrhus
par thalantir Ven 15 Déc - 23:23

» [95][Tournois][Manifestation] Bezons - Du Beau Jeu pour une Belle Cause 9 et 10 Décembre 2023
par Togashi No Oni Ven 1 Déc - 10:37

» VENDS LOTS DE LIVRES ET MAGAZINES (ACW) GUERRE DE SECESSION
par Loup Noir Jeu 30 Nov - 9:32

» [Black Powder] Bataille de Marengo 1800
par thalantir Ven 24 Nov - 8:28

» [Hail Caesar] Bataille de Mirthune -54
par thalantir Ven 17 Nov - 11:01

» [Black Powder] : Bataille de Hohenlinden (partie Centrale) 1800
par thalantir Mer 25 Oct - 14:39

» Nains V3
par fredthegreat Ven 13 Oct - 10:48

» Magic, Sword and Powder V1
par fredthegreat Mer 6 Sep - 11:00

» Sur le Champ
par Ranill Mer 9 Aoû - 13:49

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

    [CDA n°6] Les gaugau...les gaugau..les gaulois sont dans la plaine !!!!

    Bawawa
    Bawawa

     [CDA n°6] Les gaugau...les gaugau..les gaulois sont dans la plaine !!!! Empty [CDA n°6] Les gaugau...les gaugau..les gaulois sont dans la plaine !!!!

    Message par Bawawa Sam 5 Nov - 15:53

    Bonjour à tous et toutes...
    Ben.. je change un peu sans vraiment changer. Pour le CDA 6 je vais faire une horde de 32 gaulois (assemblés et sous-couchés, Warlord Games), un général carthaginois monté (Armorum et Aquila), et 7 lanciers libyens (assemblés et sous-couchés, Victrix). Je profite d'une concentration de Bec Bunzen sur ses magnifiques Scots afin de prendre un peu d'avance sur lui en peinture pour notre "4ème" guerre punique...Prend garde Bec...tu permets que je t'appelle Bec ?!!! Entre nous point de chichi !!!! Ca y est ça me reprend...ma tisane ! où est passée ma tisane....
    Photos à suivre...
    Bawawa
    Bawawa

     [CDA n°6] Les gaugau...les gaugau..les gaulois sont dans la plaine !!!! Empty Re: [CDA n°6] Les gaugau...les gaugau..les gaulois sont dans la plaine !!!!

    Message par Bawawa Sam 5 Nov - 18:15

    Re...
    Les quelques photos promises ! J'avais pris un peu d'avance cet été avec Bec Bunzen pour un essai basique de la règle avec ce que nous avions, donc il y a des trucs déjà sous-couchés !

     [CDA n°6] Les gaugau...les gaugau..les gaulois sont dans la plaine !!!! Img_1110
    Les gaulois de chez Warlord Games, il y en a 40 et oh bonne surprise, il y les transferts pour bouclier dans la boite.
     [CDA n°6] Les gaugau...les gaugau..les gaulois sont dans la plaine !!!! Img_1113
    Les javeliniers libyens de la boite  "de base" Victrix...il y en avait 14, j'ai fait 2 unités de 7 et en bricolant le bras de deux d'entre eux avec les rabiots de la boite j'ai pu faire deux leaders.
     [CDA n°6] Les gaugau...les gaugau..les gaulois sont dans la plaine !!!! Img_1112
    Celui la est le même que lors du CDA4 mais à cheval...Armorum et Aquila...On changera les couleurs
     [CDA n°6] Les gaugau...les gaugau..les gaulois sont dans la plaine !!!! Img_1111
    Z'ont de ces tablettes de chocolat les gaulois !!!!!
    meetbymodem
    meetbymodem

     [CDA n°6] Les gaugau...les gaugau..les gaulois sont dans la plaine !!!! Empty Re: [CDA n°6] Les gaugau...les gaugau..les gaulois sont dans la plaine !!!!

    Message par meetbymodem Sam 5 Nov - 19:44

    ils sont vraiment tres beaux ... Alexandre n'en avait pas avec lui ... mais Pyrrhus oui .... ca sent mon prochain achat Wink
    tu pourras prendre une photo a cote d'une figouze victrix ? (je psychote sur les échelles)
    Bawawa
    Bawawa

     [CDA n°6] Les gaugau...les gaugau..les gaulois sont dans la plaine !!!! Empty Re: [CDA n°6] Les gaugau...les gaugau..les gaulois sont dans la plaine !!!!

    Message par Bawawa Dim 6 Nov - 10:29

    A gauche Warlord Games, à droite Victrix, parfaitement compatible !
     [CDA n°6] Les gaugau...les gaugau..les gaulois sont dans la plaine !!!! Img_0710

     [CDA n°6] Les gaugau...les gaugau..les gaulois sont dans la plaine !!!! Img_0711
    meetbymodem
    meetbymodem

     [CDA n°6] Les gaugau...les gaugau..les gaulois sont dans la plaine !!!! Empty Re: [CDA n°6] Les gaugau...les gaugau..les gaulois sont dans la plaine !!!!

    Message par meetbymodem Dim 6 Nov - 13:07

    c'est clair !! pas vraiment de différences , du coup prochain achat validé Wink

    Contenu sponsorisé

     [CDA n°6] Les gaugau...les gaugau..les gaulois sont dans la plaine !!!! Empty Re: [CDA n°6] Les gaugau...les gaugau..les gaulois sont dans la plaine !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:53