Hail Caesar France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» [Hail Caesar] Bataille de Venusia -280 Rome vs Pyrrhus
par thalantir Ven 15 Déc - 23:23

» [95][Tournois][Manifestation] Bezons - Du Beau Jeu pour une Belle Cause 9 et 10 Décembre 2023
par Togashi No Oni Ven 1 Déc - 10:37

» VENDS LOTS DE LIVRES ET MAGAZINES (ACW) GUERRE DE SECESSION
par Loup Noir Jeu 30 Nov - 9:32

» [Black Powder] Bataille de Marengo 1800
par thalantir Ven 24 Nov - 8:28

» [Hail Caesar] Bataille de Mirthune -54
par thalantir Ven 17 Nov - 11:01

» [Black Powder] : Bataille de Hohenlinden (partie Centrale) 1800
par thalantir Mer 25 Oct - 14:39

» Nains V3
par fredthegreat Ven 13 Oct - 10:48

» Magic, Sword and Powder V1
par fredthegreat Mer 6 Sep - 11:00

» Sur le Champ
par Ranill Mer 9 Aoû - 13:49

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

    [CDA nº5] Carthage suite et pas fin...pas fin

    Nith
    Nith

    [CDA nº5] Carthage suite et pas fin...pas fin - Page 2 Empty Re: [CDA nº5] Carthage suite et pas fin...pas fin

    Message par Nith Dim 25 Sep - 18:17

    Bravo, belles figurines. J'aime aussi le socle avec l'éléphant.
    Winterfell
    Winterfell

    [CDA nº5] Carthage suite et pas fin...pas fin - Page 2 Empty Re: [CDA nº5] Carthage suite et pas fin...pas fin

    Message par Winterfell Mer 12 Oct - 1:46

    Superbe, j'aime le choix des couleurs chaudes qui contrastent très agréablement avec le gris de l'éléphant. Le socle est parfait, réaliste, pas trop chargé, il met parfaitement en valeur les figurines. Vraiment une très belle pièce.
    Bawawa
    Bawawa

    [CDA nº5] Carthage suite et pas fin...pas fin - Page 2 Empty Re: [CDA nº5] Carthage suite et pas fin...pas fin

    Message par Bawawa Dim 16 Oct - 16:41

    Merci il va me falloir au moins ce Babar pour lutter âprement contre les légions furieuses de Bec Bunzen !!!
    Bawawa
    Bawawa

    [CDA nº5] Carthage suite et pas fin...pas fin - Page 2 Empty Re: [CDA nº5] Carthage suite et pas fin...pas fin

    Message par Bawawa Sam 29 Oct - 11:04

    Bonjour à tous,
    Ça avance...Doucement...Mais ça avance, voilà une unité de poeni carthaginois...Ils m'ont fait souffrir les bougres.
    Beaucoup de boulot à la rentrée et donc peu de temps à consacrer à leur peinture...Mais mercredi dernier, j'ai pu enfin mettre la touche finale aux figouzes, ne restait plus que les socles !!!
    Un petit coup de vernis mat et hop...Et là...La catastrophe affraid !
    Je passe le vernis Games Workshop que j'utilise d'habitude...Je fais les 4 faces...Et sur la face avant, il devient blanc. La tuile, il parait que ça arrive. Bref, j'ai essayé plusieurs trucs (eau, white spirit) mais je n'ai réussi à atténuer le voile blanc qu'avec plusieurs lavis (douche complète) seraphim sepia Games, trés dilué (50%), au moins 3 couches, et il reste encore du blanc que je n'avais pas vu (casque du chef), je vais retoucher ça. Voilà pourquoi cette unité parait plus...brune que les autres, notamment au niveau des boucliers. Bon on va expliquer ça par le fait que ce ne sont pas des pros, donc ils sont équipés de matos usé et vétuste...et ont des fringues sales !!! Aujourd'hui je discutais de mes mésaventure avec le boss d'Univers parallèle à Toulouse et il proposait de revernir brillant par dessus, puis de nouveau mat avec une autre bombe, bien sûr, pas idiot, si quelqu'un a de l’expérience la dessus, je suis preneur !!!
    Voilà voilà,
    J'ai quelques jours de congés, je compte bien en profiter pour finir ce CDA (reste un général piéton).
    Amitiés ludiques à tous et toutes

    [CDA nº5] Carthage suite et pas fin...pas fin - Page 2 Img_1121

    [CDA nº5] Carthage suite et pas fin...pas fin - Page 2 Img_1119

    [CDA nº5] Carthage suite et pas fin...pas fin - Page 2 Img_1118

    [CDA nº5] Carthage suite et pas fin...pas fin - Page 2 Img_1120
    Macoloren
    Macoloren

    [CDA nº5] Carthage suite et pas fin...pas fin - Page 2 Empty Re: [CDA nº5] Carthage suite et pas fin...pas fin

    Message par Macoloren Sam 29 Oct - 11:50

    C'est du très bon boulot Very Happy . Cela rend très bien.

    On ne voit pas trop les pbs de vernis.

    C'est quel type de pose le vernis GW par bombe aérosol?
    Bawawa
    Bawawa

    [CDA nº5] Carthage suite et pas fin...pas fin - Page 2 Empty Re: [CDA nº5] Carthage suite et pas fin...pas fin

    Message par Bawawa Dim 30 Oct - 8:47

    Macoloren a écrit:

    C'est quel type de pose le vernis GW par bombe aérosol?

    Oui c'est ça, c'est un vernis en bombe très légèrement satiné
    Triarus
    Triarus

    [CDA nº5] Carthage suite et pas fin...pas fin - Page 2 Empty Re: [CDA nº5] Carthage suite et pas fin...pas fin

    Message par Triarus Dim 30 Oct - 9:05

    Toujours aussi belles tes figs Smile
    Macoloren
    Macoloren

    [CDA nº5] Carthage suite et pas fin...pas fin - Page 2 Empty Re: [CDA nº5] Carthage suite et pas fin...pas fin

    Message par Macoloren Dim 30 Oct - 9:06

    Ok merci Very Happy.

    Durgrim l'ancien
    Durgrim l'ancien
    Admin

    [CDA nº5] Carthage suite et pas fin...pas fin - Page 2 Empty Re: [CDA nº5] Carthage suite et pas fin...pas fin

    Message par Durgrim l'ancien Dim 30 Oct - 9:57

    Et bien, bien rattrapé car le voile blanc n'apparait pas sur les photos.

    Le gégé va être beau si il est du même niveau que les vétérans.
    meetbymodem
    meetbymodem

    [CDA nº5] Carthage suite et pas fin...pas fin - Page 2 Empty Re: [CDA nº5] Carthage suite et pas fin...pas fin

    Message par meetbymodem Dim 30 Oct - 15:55

    même "ratés" , ils sont super beaux !! ton style de peinture est bien propre (contrairement au mien) et ca rend très très bien .
    bravo

    Contenu sponsorisé

    [CDA nº5] Carthage suite et pas fin...pas fin - Page 2 Empty Re: [CDA nº5] Carthage suite et pas fin...pas fin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:27