Hail Caesar France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» [Hail Caesar] Bataille de Venusia -280 Rome vs Pyrrhus
par thalantir Ven 15 Déc - 23:23

» [95][Tournois][Manifestation] Bezons - Du Beau Jeu pour une Belle Cause 9 et 10 Décembre 2023
par Togashi No Oni Ven 1 Déc - 10:37

» VENDS LOTS DE LIVRES ET MAGAZINES (ACW) GUERRE DE SECESSION
par Loup Noir Jeu 30 Nov - 9:32

» [Black Powder] Bataille de Marengo 1800
par thalantir Ven 24 Nov - 8:28

» [Hail Caesar] Bataille de Mirthune -54
par thalantir Ven 17 Nov - 11:01

» [Black Powder] : Bataille de Hohenlinden (partie Centrale) 1800
par thalantir Mer 25 Oct - 14:39

» Nains V3
par fredthegreat Ven 13 Oct - 10:48

» Magic, Sword and Powder V1
par fredthegreat Mer 6 Sep - 11:00

» Sur le Champ
par Ranill Mer 9 Aoû - 13:49

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

    Retour sur la VF de Hail Caesar

    becbunzen
    becbunzen

    Retour sur la VF de Hail Caesar - Page 2 Empty Re: Retour sur la VF de Hail Caesar

    Message par becbunzen Sam 28 Mai - 19:43

    Superbe travail digne de professionnel!!! Un grand merci à tous ceux et celle qui y ont participé...Cela va détendre de lire en français Very Happy
    darkness
    darkness

    Retour sur la VF de Hail Caesar - Page 2 Empty Re: Retour sur la VF de Hail Caesar

    Message par darkness Sam 28 Mai - 19:56

    Je suis sur le cul!!!! quel superbe travail effectué!!! cheers cheers Un grand merci à tous ceux qui ont participé à cette traduction...Un grand grand merci à tous et je vais me faire un gros plaisir de lire tout cela tranquillement et de l'apprécier Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Cela valait vraiment le coup d'attendre bounce bounce bounce bounce
    Urial
    Urial

    Retour sur la VF de Hail Caesar - Page 2 Empty Plopplop

    Message par Urial Sam 28 Mai - 20:03

    Super boulot ! Smile

    merci mon durgrim !
    zagbrug
    zagbrug

    Retour sur la VF de Hail Caesar - Page 2 Empty Re: Retour sur la VF de Hail Caesar

    Message par zagbrug Sam 28 Mai - 21:36

    Bravo, merci, merci et encore merci à tous.Very Happy cheers
    tsi na pah
    tsi na pah

    Retour sur la VF de Hail Caesar - Page 2 Empty Re: Retour sur la VF de Hail Caesar

    Message par tsi na pah Sam 28 Mai - 22:29

    boulot exceptionnel,merci beaucoup à tous ceux qui ont bossé sur ce projet Smile
    Triarus
    Triarus

    Retour sur la VF de Hail Caesar - Page 2 Empty Re: Retour sur la VF de Hail Caesar

    Message par Triarus Dim 29 Mai - 6:55

    Bravo a toi mon cher Durgrim ainsi qu'a tout ceux qui ont participé à nous offrir cette magnifique traduction Smile

    Je ne l'ai que visualisé vite fait pour le moment mais c'est du boulot quasi pro un grand bravo à vous tous !!
    meetbymodem
    meetbymodem

    Retour sur la VF de Hail Caesar - Page 2 Empty Re: Retour sur la VF de Hail Caesar

    Message par meetbymodem Dim 29 Mai - 8:59

    je savais que j'allais vous aimer I love you vous etes au top , super taf !! bravo et surtout un grand MERCI !!!
    bonzillou
    bonzillou

    Retour sur la VF de Hail Caesar - Page 2 Empty Re: Retour sur la VF de Hail Caesar

    Message par bonzillou Dim 29 Mai - 9:33

    ah oui! non seulement c'est très bien fait, mais en plus c'est beau comme l'original!

    Bravo à toute l'équipe qui a rendu cela possible.
    avatar
    elpresidente

    Retour sur la VF de Hail Caesar - Page 2 Empty Re: Retour sur la VF de Hail Caesar

    Message par elpresidente Dim 29 Mai - 16:51

    jattends l'autorisation
    j'adresse un très grand merci à toute l'equipe pour le travail fourni pour faire se developper encore HC
    bastable20
    bastable20

    Retour sur la VF de Hail Caesar - Page 2 Empty Re: Retour sur la VF de Hail Caesar

    Message par bastable20 Dim 29 Mai - 20:01

    Franchement, c'est du super boulot. Bravo et encore merci!!! cheers

    Contenu sponsorisé

    Retour sur la VF de Hail Caesar - Page 2 Empty Re: Retour sur la VF de Hail Caesar

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:24