Hail Caesar France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» [Hail Caesar] Bataille de Venusia -280 Rome vs Pyrrhus
par thalantir Ven 15 Déc - 23:23

» [95][Tournois][Manifestation] Bezons - Du Beau Jeu pour une Belle Cause 9 et 10 Décembre 2023
par Togashi No Oni Ven 1 Déc - 10:37

» VENDS LOTS DE LIVRES ET MAGAZINES (ACW) GUERRE DE SECESSION
par Loup Noir Jeu 30 Nov - 9:32

» [Black Powder] Bataille de Marengo 1800
par thalantir Ven 24 Nov - 8:28

» [Hail Caesar] Bataille de Mirthune -54
par thalantir Ven 17 Nov - 11:01

» [Black Powder] : Bataille de Hohenlinden (partie Centrale) 1800
par thalantir Mer 25 Oct - 14:39

» Nains V3
par fredthegreat Ven 13 Oct - 10:48

» Magic, Sword and Powder V1
par fredthegreat Mer 6 Sep - 11:00

» Sur le Champ
par Ranill Mer 9 Aoû - 13:49

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

    [CDAn°3]ainsi pion pion pion les petites figurines..

    becbunzen
    becbunzen

    [CDAn°3]ainsi pion pion pion les petites figurines.. - Page 2 Empty Re: [CDAn°3]ainsi pion pion pion les petites figurines..

    Message par becbunzen Ven 22 Avr - 16:58

    Derniers rajout. La peinture est fini et il ne me reste plus que les socles à faire dès que je les aurais bounce

    [CDAn°3]ainsi pion pion pion les petites figurines.. - Page 2 Dsc01017

    [CDAn°3]ainsi pion pion pion les petites figurines.. - Page 2 Dsc01018

    [CDAn°3]ainsi pion pion pion les petites figurines.. - Page 2 Dsc01019

    Pour l'heure j'ai commencé une autre unité de s Princeps cette fois et un Général.
    Merci pour vos commentaire.
    @+Becbunzen
    Dame du Lac
    Dame du Lac

    [CDAn°3]ainsi pion pion pion les petites figurines.. - Page 2 Empty Re: [CDAn°3]ainsi pion pion pion les petites figurines..

    Message par Dame du Lac Ven 22 Avr - 18:03

    Hello !

    Pourrais-tu nous donner les couleurs et les techniques que tu utilises pour tes armures de bronze ? J'aime beaucoup leur rendu !
    Gibsvance
    Gibsvance

    [CDAn°3]ainsi pion pion pion les petites figurines.. - Page 2 Empty Re: [CDAn°3]ainsi pion pion pion les petites figurines..

    Message par Gibsvance Ven 22 Avr - 18:11

    Hey salut, çà avance bien et c'est beau ici ! Comme Dame du lac je suis curieux sur ton bronze mais j’aimerai savoir aussi comment fais-tu pour poser tes décalco, j'aimerai le faire sur mon unité en cours mais je ne sais pas du tout le faire ! Wink Very Happy
    becbunzen
    becbunzen

    [CDAn°3]ainsi pion pion pion les petites figurines.. - Page 2 Empty Re: [CDAn°3]ainsi pion pion pion les petites figurines..

    Message par becbunzen Ven 22 Avr - 20:31

    Pour les armures j'utilise une base de bronze de chez prince auguste n°998 puis un lavis Agrax Earthshade de GW...Je travail beaucoup avec les lavis et pour finir un brossage avec l'or de la gamme air de chez prince auguste n°??? j'arrive plus à lire le numéro mais c'est un or assez lumineux et jaune.
    Pour les décalcomanies de chez Little Big Man il faut les découper avec un cutter ou des ciseaux puis enlever la protection plastique le coller sur le support mettre une petite goutte d'eau sur le papier masser et ça s'enlève tout seul....voilà!
    Dame du Lac
    Dame du Lac

    [CDAn°3]ainsi pion pion pion les petites figurines.. - Page 2 Empty Re: [CDAn°3]ainsi pion pion pion les petites figurines..

    Message par Dame du Lac Ven 22 Avr - 22:44

    Un grand merci pour les infos !
    Bawawa
    Bawawa

    [CDAn°3]ainsi pion pion pion les petites figurines.. - Page 2 Empty Re: [CDAn°3]ainsi pion pion pion les petites figurines..

    Message par Bawawa Sam 23 Avr - 10:46

    Hail Becbunzen...les socles sont en route...Joli rendu final...moi je patine...dans la semoule pas la peinture !!!!
    sinistrevent
    sinistrevent

    [CDAn°3]ainsi pion pion pion les petites figurines.. - Page 2 Empty Re: [CDAn°3]ainsi pion pion pion les petites figurines..

    Message par sinistrevent Dim 24 Avr - 16:19

    Magnifique.

    Tout est tres bien executé (metaux,tuniques et visages).

    Et les transferts rajoute un plus aux figurines.

    Une armée complete de ce niveau, ca doit en mettre plein les yeux Shocked

    Mais comme dit sur un autre post "Morts aux romains" Very Happy
    draco yerrev
    draco yerrev

    [CDAn°3]ainsi pion pion pion les petites figurines.. - Page 2 Empty Re: [CDAn°3]ainsi pion pion pion les petites figurines..

    Message par draco yerrev Dim 24 Avr - 19:43

    jouant Carthage...ouais d'abord ^^ Very Happy ^..mais franchement comme ont dit ya du niveau !!
    Durgrim l'ancien
    Durgrim l'ancien
    Admin

    [CDAn°3]ainsi pion pion pion les petites figurines.. - Page 2 Empty Re: [CDAn°3]ainsi pion pion pion les petites figurines..

    Message par Durgrim l'ancien Lun 25 Avr - 9:29

    Ça claque vraiment ! Très beau rendu. Merci pour le petit tuto armure, il va aider bon nombre de joueurs romains.
    Triarus
    Triarus

    [CDAn°3]ainsi pion pion pion les petites figurines.. - Page 2 Empty Re: [CDAn°3]ainsi pion pion pion les petites figurines..

    Message par Triarus Lun 25 Avr - 9:36

    De superbes belles figouzes ca il n'y a pas photo Smile et je plussoie le tuto pour les armures même si je fais du Haut-empire. Ca me sera utile lorsque je monterais mes régiments républicains

    Contenu sponsorisé

    [CDAn°3]ainsi pion pion pion les petites figurines.. - Page 2 Empty Re: [CDAn°3]ainsi pion pion pion les petites figurines..

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:31