Hail Caesar France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» [Hail Caesar] Bataille de Venusia -280 Rome vs Pyrrhus
par thalantir Ven 15 Déc - 23:23

» [95][Tournois][Manifestation] Bezons - Du Beau Jeu pour une Belle Cause 9 et 10 Décembre 2023
par Togashi No Oni Ven 1 Déc - 10:37

» VENDS LOTS DE LIVRES ET MAGAZINES (ACW) GUERRE DE SECESSION
par Loup Noir Jeu 30 Nov - 9:32

» [Black Powder] Bataille de Marengo 1800
par thalantir Ven 24 Nov - 8:28

» [Hail Caesar] Bataille de Mirthune -54
par thalantir Ven 17 Nov - 11:01

» [Black Powder] : Bataille de Hohenlinden (partie Centrale) 1800
par thalantir Mer 25 Oct - 14:39

» Nains V3
par fredthegreat Ven 13 Oct - 10:48

» Magic, Sword and Powder V1
par fredthegreat Mer 6 Sep - 11:00

» Sur le Champ
par Ranill Mer 9 Aoû - 13:49

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    A la recherche d'un youtubeur et d'un programmeur !

    Durgrim l'ancien
    Durgrim l'ancien
    Admin

    A la recherche d'un youtubeur et d'un programmeur ! Empty A la recherche d'un youtubeur et d'un programmeur !

    Message par Durgrim l'ancien Ven 9 Oct - 19:06

    Bonjour,

    Je lance des bouteilles à la mer ^^, est-ce que des personnes motivées seraient prêt à se lancer dans des tutos et des rapports de HC (BP et/ou PS) sur Youtube ? Histoire d'intéresser ceux qui sont allergiques à la lecture ou à la langue de Shakespeare.

    Et est-ce qu'il y a un programmeur parmi nous qui serait intéressé pour faire une feuille excel online pour faire des listes d'armée ? Ou un programme du style ALN ou Little Army Builder.

    En vous remerciant,
    soft-bug
    soft-bug

    A la recherche d'un youtubeur et d'un programmeur ! Empty Re: A la recherche d'un youtubeur et d'un programmeur !

    Message par soft-bug Mer 30 Nov - 10:15

    Hello,

    Lorsque j'étais très actif sur le jeu COMBAT HEX du seigneur des anneaux, j'avais fait un army builder en html et javascript

    taper Softbug combat hex (pas possible de mettre le lien avant 7 jours !!!)

    Maintenant, je connais pas encore bien BP mais on peut voir le principe ...
    Nith
    Nith

    A la recherche d'un youtubeur et d'un programmeur ! Empty Re: A la recherche d'un youtubeur et d'un programmeur !

    Message par Nith Mer 30 Nov - 10:25

    L'army builder dont question était un must dans la communauté du sda combat hex.
    Durgrim l'ancien
    Durgrim l'ancien
    Admin

    A la recherche d'un youtubeur et d'un programmeur ! Empty Re: A la recherche d'un youtubeur et d'un programmeur !

    Message par Durgrim l'ancien Mer 30 Nov - 14:20

    Maintenant, je connais pas encore bien BP mais on peut voir le principe ...
    Si tu peux le faire pour BP (voire HC), je ne suis pas contre.

    D'ailleurs, je suis aussi à la recherche de ce genre de choses pour Drakerys, si un jour tu as du temps ^^.
    Triarus
    Triarus

    A la recherche d'un youtubeur et d'un programmeur ! Empty Re: A la recherche d'un youtubeur et d'un programmeur !

    Message par Triarus Mer 30 Nov - 16:58

    J'aurais bien dit oui pour la chaine youtube mais j'ai déjà du mal à sortir souvent des vidéos sur la mienne alors m'occuper d'une autre je n'y arriverais pas...

    Mais je plussoie l'idée

    Contenu sponsorisé

    A la recherche d'un youtubeur et d'un programmeur ! Empty Re: A la recherche d'un youtubeur et d'un programmeur !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:20