Hail Caesar France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» [Hail Caesar] Bataille de Venusia -280 Rome vs Pyrrhus
par thalantir Ven 15 Déc - 23:23

» [95][Tournois][Manifestation] Bezons - Du Beau Jeu pour une Belle Cause 9 et 10 Décembre 2023
par Togashi No Oni Ven 1 Déc - 10:37

» VENDS LOTS DE LIVRES ET MAGAZINES (ACW) GUERRE DE SECESSION
par Loup Noir Jeu 30 Nov - 9:32

» [Black Powder] Bataille de Marengo 1800
par thalantir Ven 24 Nov - 8:28

» [Hail Caesar] Bataille de Mirthune -54
par thalantir Ven 17 Nov - 11:01

» [Black Powder] : Bataille de Hohenlinden (partie Centrale) 1800
par thalantir Mer 25 Oct - 14:39

» Nains V3
par fredthegreat Ven 13 Oct - 10:48

» Magic, Sword and Powder V1
par fredthegreat Mer 6 Sep - 11:00

» Sur le Champ
par Ranill Mer 9 Aoû - 13:49

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

    test livraison

    draco yerrev
    draco yerrev

    test livraison Empty test livraison

    Message par draco yerrev Sam 11 Juil - 17:00

    Je teste depuis quelques temps certains magasins en lignes pour les socles en mdf ( peu cher et assez solides au final ) et pour les figurines , alors pour les socles ont a:

    Pendraken
    4 ground
    abaq jeux
    L'atelier ludique ( pas de socles en mdf mais en plastique )


    et pour les figurines je commande principalement chez l'atelier ludique , quoi que certaines references sont aussi chez des gens comme Philibert ou ludikbazar

    Il y a pour le moment un seul gros bémol sur tout les sites testé , les délais de livraisons , surtout chez 4 Ground , qui depasse allegrement les 15 jours voir +..mais dans l'ensemble ont est toujours livrés et il y a peu d'erreur quelques soit les fournisseurs...

    ET vous ou commandez vous ??
    tsi na pah
    tsi na pah

    test livraison Empty Re: test livraison

    Message par tsi na pah Sam 11 Juil - 18:06

    chez phillipe de l'atelier ludique (livraison tres rapide) il a aussi des socles en MDF mais des ronds de 25mm principalement (je lui en ai acheté sur une convention

    chez alex de comitatus,delais de livraison un poil plus long mais aussi tres pro
    Dame du Lac
    Dame du Lac

    test livraison Empty Re: test livraison

    Message par Dame du Lac Dim 12 Juil - 5:18

    Pour 4Groud, si j'ai bien compris, le délai de livraison s'explique par le fait qu'ils fabriquent un grand nombre de pièces de leur catalogue à la demande. Il suffit d'avoir une de ces pièces dans une commande plus globale pour ralentir le tout.
    Je leur ai commandé tous mes socles pour mes deux armées. Je suis très satisfaite de la qualité, et le délai ne m'a pas franchement gênée (vu la somme d'ébardage que j'ai à faire, les socles sont arrivés bien avant que je sois prête à coller les figurines dessus).
    draco yerrev
    draco yerrev

    test livraison Empty Re: test livraison

    Message par draco yerrev Dim 12 Juil - 14:20

    Very Happy ok...mais bon la ca fait 15 jours pour 4 g... Shocked passer la commande le 28 juin....rien recu le 12...alors bon jsait pas ..
    Dame du Lac
    Dame du Lac

    test livraison Empty Re: test livraison

    Message par Dame du Lac Lun 13 Juil - 5:14

    Il me semble que j'ai eu largement 15 jours de délai... Voire plus...
    Philippe
    Philippe

    test livraison Empty Re: test livraison

    Message par Philippe Lun 13 Juil - 9:05

    Salut à vous,

    je t'ai reconnu Draco What a Face
    Pour les socles "carrés" j'en ai rentré quelques uns, juste avant l'augmentation des tarifs 4ground (chance^^).
    A titre d'info, entre l'augmentation de leurs tarifs et l'augmentation de la Livre (ou la baisse de l'€uro, c'est comme on veut...) les sachets de socles passeront à 3€50 lors des futurs réappros.

    Si vous avez des besoins en particulier n'hésitez pas à me contacter je vous dirais ce que je peux faire et si je peux le faire^^.

    Ludiquement,
    Philippe
    draco yerrev
    draco yerrev

    test livraison Empty Re: test livraison

    Message par draco yerrev Lun 13 Juil - 15:45

    Very Happy ..oui pour les socles , pardon c'est du mdf , merci pour l'info Philippe .

    Contenu sponsorisé

    test livraison Empty Re: test livraison

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:31