Bonjour à tous
Gilles 41 ans, je suis sur Nice, dessinateur-projeteur
Jeux: warmaster ancient en priorité 5 armées en 15mm, Rome République, Celtes/Britons, Carthage, Croisés, Polonais Moyen-Age.
BKC (j'ai traduit les règles): une division blindée Anglaise 44-45, 1 div France/Allemagne '40, le tout en 6mm GHQ
WHB: Nains mais le jeu ne me plait pas d'où m'a venu ici.
40k: Armée Valhalla, j'ai arrêté pour les même raison que WHB.
X-Wing: je joue avec mes enfants..
je fais partis du club "Histoire de plomb", on fait du Napo, du naval, du wing of war: http://histoiredeplomb.blogspot.fr/ le site n'est plus à jour, because le collègue qu'y s'en occupe à été muté..
Pourquoi suis-je ici? Je joue peu en 28mm n'ayant pas trouvé de règles adaptées, j'ai acheté HLC dés sa sortie par curiosité, mais je n'ai jamais joué, les mécanismes sont assez semblable à warmaster, mais plus adaptés au 28mm.
je vais travaillé sur les listes, le principal boulot étant de définir quel sera la part de fantastique que l'on pourra incorporer à HCL sans casser la mécanique du jeu.
ps: j'arbitre une campagne warmaster au club: ici
à bientôt.
Gilles 41 ans, je suis sur Nice, dessinateur-projeteur
Jeux: warmaster ancient en priorité 5 armées en 15mm, Rome République, Celtes/Britons, Carthage, Croisés, Polonais Moyen-Age.
BKC (j'ai traduit les règles): une division blindée Anglaise 44-45, 1 div France/Allemagne '40, le tout en 6mm GHQ
WHB: Nains mais le jeu ne me plait pas d'où m'a venu ici.
40k: Armée Valhalla, j'ai arrêté pour les même raison que WHB.
X-Wing: je joue avec mes enfants..
je fais partis du club "Histoire de plomb", on fait du Napo, du naval, du wing of war: http://histoiredeplomb.blogspot.fr/ le site n'est plus à jour, because le collègue qu'y s'en occupe à été muté..
Pourquoi suis-je ici? Je joue peu en 28mm n'ayant pas trouvé de règles adaptées, j'ai acheté HLC dés sa sortie par curiosité, mais je n'ai jamais joué, les mécanismes sont assez semblable à warmaster, mais plus adaptés au 28mm.
je vais travaillé sur les listes, le principal boulot étant de définir quel sera la part de fantastique que l'on pourra incorporer à HCL sans casser la mécanique du jeu.
ps: j'arbitre une campagne warmaster au club: ici
à bientôt.