Hail Caesar France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» [Hail Caesar] Bataille de Venusia -280 Rome vs Pyrrhus
par thalantir Ven 15 Déc - 23:23

» [95][Tournois][Manifestation] Bezons - Du Beau Jeu pour une Belle Cause 9 et 10 Décembre 2023
par Togashi No Oni Ven 1 Déc - 10:37

» VENDS LOTS DE LIVRES ET MAGAZINES (ACW) GUERRE DE SECESSION
par Loup Noir Jeu 30 Nov - 9:32

» [Black Powder] Bataille de Marengo 1800
par thalantir Ven 24 Nov - 8:28

» [Hail Caesar] Bataille de Mirthune -54
par thalantir Ven 17 Nov - 11:01

» [Black Powder] : Bataille de Hohenlinden (partie Centrale) 1800
par thalantir Mer 25 Oct - 14:39

» Nains V3
par fredthegreat Ven 13 Oct - 10:48

» Magic, Sword and Powder V1
par fredthegreat Mer 6 Sep - 11:00

» Sur le Champ
par Ranill Mer 9 Aoû - 13:49

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

    Présentation Seleucidre2

    SELEUCIDRE2
    SELEUCIDRE2

    Présentation Seleucidre2 Empty Présentation Seleucidre2

    Message par SELEUCIDRE2 Mar 14 Jan - 21:41

    Bonjour à tous et toutes

    Tout d'abord un grand merci pour vos traductions notamment Hail Caesar

    Etat civil : Florent Marié avec 2 enfants 54 ans
    Actuellement Gestionnaire de paie mais je suis un vrai mercenaire.

    Je joue depuis près de 35 ans au tout début la flèche et l'épée puis SL pour évoluer en ASL
    Je suis passé par DBA puis DBM et arriver à FOW et à ce jour à BA,BP et HC

    J'ai une vraie passion pour les armées successeurs avec 2 armées séleucides 15 et 10 mm à présent j'entame une armée 28 mm pour HC

    J'aime peindre, je ne joue jamais en tabletop mais en qualité supérieure.

    De temps à autre je peins pour des amis, la famille et des clients.

    J'ai une autre passion la Japon, en particulier la période Féodale du Sengoku jidai, je me rend régulièrement au Japon pour assouvir ma soif de connaissances.
    Je pratique les arts martiaux et prépare ma ceinture noire.

    Mes projets en cours Séleucides 28 mm pour Hail Caesar, Armée Union 1863 146 th zouave, 114 th zouave, 140 th zouave (une dizaine de régiments pour Gettysburg), une armée ss / 8 th amry et free french pour bolt action.

    J'ai un bon niveau de peinture (nombreuses coupes et médailles), une bonne aptitude à créer des décors (surtout à base de platre) et une bibliothèque conséquente (milliers de livres, orienter militaire 90 % en anglais), je suis d'une curiosité maladive avec une soif inextinguible de données. Quant je m'attaque à sujet, je le décortique au maximum pour Gettysburg je dois avoir 30 livres

    Je suis toujours disposer à échanger ou donner des infos.  Et si un jour quelqu'un a envie d'aller au Japon je lui donnerai un max d'infos et de filons.                        

    Merci à vous
    thalantir
    thalantir

    Présentation Seleucidre2 Empty Re: Présentation Seleucidre2

    Message par thalantir Mer 15 Jan - 20:18

    Salut et bienvenue à toi.

    Je dois être un des derniers fantômes qui arpente le forum, la plupart des autres ont succombé au côté obscur et sont passés sur le Facebook

    Excellent choix les successeurs sont les armées les plus riches et intéressantes en termes de jeu. En plus la période est à mon sens la meilleure pour jouer à HC car c'est là qu'on trouve le plus d'armées adverses différenciées en termes de tactiques et de jeu.

    Je te souhaite bonne chance pour tes différents projets. N'hésite pas si tu as des questions.
    Celtish Scotty
    Celtish Scotty

    Présentation Seleucidre2 Empty Re: Présentation Seleucidre2

    Message par Celtish Scotty Dim 16 Fév - 13:45

    Salut
    De passage grâce à un peu plus de temps je suis l'autre fantôme du forum. Very Happy Very Happy
    Soit le bienvenu le jeu est extra-ordinaire tu vas prendre beaucoup de plaisir.

    Contenu sponsorisé

    Présentation Seleucidre2 Empty Re: Présentation Seleucidre2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:40