présentation de Nikko

Partagez

présentation de Nikko

Message par Nikko le Jeu 9 Oct - 21:01

Salut,

Nikko de Bourges (au club de l'Escargot rouge) ... 41 printemps, prof des écoles.
    Je joue principalement à Impetus et Hail Caesar en historique (28 mm).

J'ai une armée de grecs/macédoniens/successeurs, une armée de romains (période République), une armée de vikings, une armée de pictes, une armée de germains, une armée de huns/barbares (à compléter), une armée Française pour les guerres d'Italie et je repeins en ce moment une armée médiévale (Bourgogne).

J'aime aussi jouer à la Guerre de l'Anneau (Isengard, Rohan).

Comment suis-je arrivé ici ? Un pote (Seb alias mrNouillat) m'a envoyé un lien vers ce forum.

Nikko

Re: présentation de Nikko

Message par Durgrim l'ancien le Ven 10 Oct - 10:47

Salut à toi !

Niveau armée, tu as de quoi faire ^^. Aurons nous la chance de les voir sur le fofo ?

J'aime aussi jouer à la Guerre de l'Anneau
    Cela tombe bien que tu joues à cela, car ayant fini le futur pack HCF, je suis entrain de bosser sur Hail Sauron, donc si cela t'intéresse, mon prochain pdf sera destiné à la bataille des 5 armées.

Sinon, tu verras que le forum est dans ses balbutiements (ainsi que sa communauté), donc j'essaye d'animer un maximum pour donner un peu de vie à tout cela ^^.

Message par Nikko le Ven 10 Oct - 21:46

Salut,
    Oui, bien sur, je posterai des photos de mes figurines quand ce sera possible (il me semble qu'il faut attendre quelques jours.....).
    Je dois t'avouer que j'apprécie les règles de la Guerre de l'Anneau, mais je serai curieux de lire "Hail Sauron".
    Nikko

Message par Vaer le Sam 11 Oct - 14:00

Bienvenüe a toi !

Vaer

Message par mrnouillat le Jeu 16 Oct - 11:02

Salut Nikko

Ah par contre Hail Sauron je prend ! Fan des romans tolkiennes mais pas des films Jacksonnien Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 10:32